Les discussions
[xp] ouverture de desktop.ini au démarrage
RésoluBonjour à tous J'ai depuis hier un souci à chaque ouverture de session sous WinXP : ouverture d'une fenêtre "desktop.ini - Bloc-notes" qui contient c...
Aide réinstallation drivers windows xp
RésoluBonjour à tous, Dans un futur proche j'aurais besoin de travailler sur mon vieil ordi, un UNIKA de 2004 je crois. J'ai donc décidé de le format...
Barre de outils
RésoluBonjour, a tout le monde je en problème avec ma barre de outils De fichier Edition affichage favoris outils elle disparut et j c Pa ou a le la ch...
Réutilisation de windows 8
RésoluBonjour, j'ai du remplacer mon PC par un appareil avec windows 7 .j'ai conservé le disque dur de mon ancien PC et je l'ai connecté en disque dur...
Partition système , volume manquant , ou sont passés les 10 go ?
RésoluBonjour, Ma partition système fait 116 Go, en utilisant treesize il m'indique que 49 Go sont utilisés pour 57 de libre, soit 49%. Ce que je ne sa...
Message d'erreur au demarage
RésoluBonjour, voila j'ai 2 message d erreur lors du demarage de mon pc j'aimerai vraiment essayer de régler ce problème voici les message en questio...
Masks photofiltre
RésoluBonsoir, Est ce que vous auriez des bons sites pour trouver des masks pour photofiltre ? Bien sur il y a les recherches google mais bon. Il y a qu...
Besoin aide pour réinitialisation
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si une réinitialisation (= restauration configuration d'usine?) supprime Windows du PC? Et es-ce possible de réinitialise...
Adobe air
RésoluBonjour, A quoi sert adobe air Puis-je le desinstaller? merci guy Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Internet explorer
RésoluBonjour, Est ce que je peux désactiver ( et même le suprimer )( sans risque ) internet explorer qui était mon 1er navigateur et qui me cause des sou...
Gros problèmes avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur où Windows 8 était déjà installé. Au départ, tout allait bien, je ne me servais pas trop d...
Win 7 sur clé usb
RésoluBonjour, Le disque dur de mon PC portable a lâché, je ne peux plus l'utilisé. Je sais qu'on peux installé WIN7 sur Clé USB et booté avec, pou...
Est-ce possible de posséder 3 os en dualboot ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce serai possible d'avoir 3 OS sur la même machine. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Aide du telechargement
RésoluBonjour, je n'arrive pas à telecharcher net frameworck sur mon system window8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Mise à jours inopinées de windows 8
RésoluBonjour, Le sujet a peut être déjà été abordé, tant pis, je me lance. Mon problème majeur est le suivant : Je ne maîtrise rien sur mon ordinate...
Windows 7 désinstallation sur ssd
RésoluBonjour, J'ai un SSD qui contient Seven et j'aimerais le désinstaller j'ai été sur cette page d'assistance du site Microsoft: https://support.microsof...
Compte utilisateur( administrateur ?)
RésoluBonjour, Jai fait une fausse manipulation,quand je fais demarrer mon ordinateur, il s arrete maintenant sur un compte utilisateur avec un mot de pa...
Hp compaq mini 311 impossible de démarrer
RésoluBonjour à tous : Je dispose d'un HP compaq mini 311 , sans lecteur de CD sous windows 7 . Lorsque je l'allume je tombe sur le logo COMPAQ , l'éc...
Branchement ps2 ou wii sur écran pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher ma playstation 2 ou ma wii sur mon écran d'ordi.Si oui, pouvez vous m'indiquez le nom des ad...
Probleme desinstalation seven remix xp
Résolubonjour alors voila il y a un peut pples de deux semaine j'ai installe seven remix xp seullement quand j'ai voulu le desinstaller, je me suis rend...
Ajout/suppression de programme disparu !!
RésoluBonjour, depuis quelques temps, l'icone "ajout/suppression de programme" a disparu de mon panneau de configuration. Je suis sous windows xp familia...
Problemes pc a tv
RésoluBonjour, voila je veux enyoer un flims de mon pc a la tv j'ai le cable q'il faut pour relier les 2 appareilles j'ai aussi la carte nvidia gerforge 21...
Win7 partition réservé au système
RésoluBonjour, mon seven a planté donc j'ai supprimé la partition principale qui se trouve sur un SSD mais il y a une autre partition de 100Mo qui se trouve...
Taux d'occupation du processeur
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je m'exprime bien: Comment connaitre à un moment donné le taux d'occupation du microprocesseur par les programme, proces...
Compte administrateur/compte utilisateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 En faisant une mauvaise manipulation il ne me reste plus qu un compte utilisateur....
Mon ordinateur se bloque.
RésoluBonjour, Voila, mon ordinateur se bloque souvent (cela a commencer il y a une ou deux semaines). Je m'y connais pas trop en informatique donc...
Mise en veille
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista sur un pc portable toshiba satellite a100-506 et tout est d'origine mais je ne peux pas mettre en veille mon ordi il y a j...
Probleme hp recovery manager
RésoluBonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur il y a quelque temps, et hp support assistant me demande de créer un jeu de récupération. J'ouvre hp reco...
Repartir de zero sur mon disque dur
RésoluBonjour, voila j'ai windows 7, je voudrait supprimer tout se qu'il y a sur mon disque dur pour qu'il redevienne comme neuf. Comment puis je faire ...
Fichier gedcom
RésoluBonjour, Depuis que j'ai windows7, je ne peux plus enregistrer un fichier gedcom pour mettre à jour ma généalogie. Je n'avais aucun problème av...
Modem lsi usb soft modem
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon modem LSI USB SOFT MODEM. J'avais réussi a le rendre silencieux lorsque je me branche au réseau t...
Street gears problème
RésoluBonjour, j'ai un problème sur street gears, je l'ai téléchargé, le patch est au max et quand je clic sur jouer sa charge et sa me met problème de wind...
Problème win 8 ou pc ?
RésoluBonjour, C'est mon tour, le pc portable avec windows 8 ne démarre plus. La veille, il a été éteint correctement, la batterie etait pleine. En app...
Serveur 2008
Résolusalut,s'il vous plait comment synchroniser l'active directory sous 2008 vers un serveur sous 2008 et ceci en virtuel merci d'avance Configurati...
Windows xp! periode 30 jour ecoule
RésoluBonjour, voila jai un pc sous widows xp, qui marchai tres bien, suite a une mauvaise manipulation de ma part jai du le formater et le reinstaller...
Mumble windows 7 64 bits
RésoluBonjour, bsr , Alors voila depuis peu j'ai fait l'achat d'un nouveau pc ( sous windows 7 - 64 bits ) et depuis je n'arrive plus a me connecter ...
Erreur fatale 0000034lorsdu démarrage
RésoluBonjour, j'ai suivi la procédure http://www.infnet.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=196:windows-7-sp1-fatal-error-c0000034&catid=20:...
Windows 8 pro > vers windows 8
RésoluBonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...
Problème windows 8
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc gamer windows 8 avec un core i5 3550, une MSI Z77A-G45, une MSI GTX 600 et un sdd vertex 4 (système) et un Caviar Blue (do...
Retrouver points restauration plus anciens
RésoluBonjour, comment les retrouver sachant qu'on ne me propose que les 15 derniers qui ne sont que des Windows Update mais pas les anciens points qu...
Icone
RésoluBonjour, Tous mes icones sur mon bureau ont disparus, j'ai du appuyer sur une touche sans faire attention. Merci de votre aide Configuration: W...
Le service audio se désactive a chaque démarage.
RésoluBonjour, a chaque fois que je redémarre mon ordinateur jai un message qui s'affiche en disant ceci https://imageshack.com/ j'ai beau réactiver ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP 630 intel core i3. Et j'ai restauré mon système Windows 7 Professinnel à une date a laquelle je l'ai acheté et dans ...
Redémarrage windows 8
RésoluBonjour, je vien d'achéter un ordinateur packard bell avec windows 8 déja installé ensuite en me connectant sur le net j' ai fait ds mise à jour windo...
Plantages
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Ordinateur. Donc comme d'habitude je fait des choses sur mon Ordinateur donc tout vas bien mais quand mon Ordin...
Lecteurs cd introuvables..
RésoluBonjour, j'ai un soucis. Mon lecteur CD est absent dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphériques. J'ai trouvé nombreux sujets simi...
Compatibilité xp(sp2) et w7
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows-7 (TITAN) sur mon laptop qui avait précédemment XP (service pak2) et je ne parviens plus à ouvrir certains...
Nouvelle utilisateur windows 8
RésoluBonjour, J'ai décider de me mettre en conformité et pour ce fait, acheter une copie authentique de Windows 8 via leur mise à jour. Ma question ...
Probleme de démarrage sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon disque dur je ne peux pas démarrer car erreur 0x00000024 ntfs.sys donc je sors mon disque de reinstallation xp j'e...