Les discussions

Impossible d'enregistrer une pj , de télécharger un fichier.

 Résolu

Bonjour, J'utilise IE 9 ( qui a toujours bien fonctionné) et Mozilla pour utiliser We Transfer. Je viens de m'apercevoir qu'en fait le pc ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
une idée

Comment puis-je acceder à la visionneuse power point svp merci

 Résolu

Bonjour, Comment accéder à la visionneuse power point svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Visionneuse power point

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installé "visionneuse power point" mais l'ouverture des fichiers pps ne se fai...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
dominoeduc

Réinitialiser internet explorer xp

 Résolu

Bonsoir, suite à un problème évoquer sur un autre forum sur ccm, mais dans lequel je n'ai toujours pas de réponse (c'est à dire qu'apparait à l'écra...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jmwurth

Tranfert d'xp d'un ordi à un autre???

 Résolu

Bonjour, je sollicite de nouveau votre aide afin de savoir s'il est possible d'enregistrer windows xp d'un ordi pour remettre dans un autre ordi dans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
basti80

Désinstaller mediacenter

 Résolu

Bonjour, je veux désactiver mediacenter!! la solution ??? je ne la trouve nulle part !!! je n'ai jamais eu autant de problèmes depuis que j'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Edawards

Barre de langue disparue !!

 Résolu

Bonjour, Les amis,j'utilise Seven et depuis qq jours,la barre de langue a totalement disparu.Malgré tous mes efforts,celle-ci reste introuvable.Comm...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Salim2000

Probleme connexion usb avec imprimante brother

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante BROTHER DCPJ4110DW que j'ai connecté par port USB (je suis sous WINDOWS XP) L'imprimante n'est pas reconnue, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
caralola

Impossible de supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je vien de faire une mise a niveau de windows vista a windows 7, un dossier c'est crée dans mon disque dur (Windows.old...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Keybec

Supprimer windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc portable asus sur lequel est installé Windows 7 et Windows 8 et je crois que je vais devenir folle avec windows ...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver irql not less or equal lié au wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un bluescreen Driver IRQL not less or equal qui s'affiche au démarrage (à la suite de mise jour de périphérique je pe...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fred

Ecran noir sans bip ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc de travail avec toutes mes données importantes qui son sur un compag presario CG56, le problème est le suivant : Ecran no...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Fx13

Passer de windows 8 à ios

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de passer de windows 8 à MacOS, enfin bref passer de windows à mac quoi... Et comment faire, si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Point de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Comment faire un point de sauvegarde qui sera utile si besoin de restauration ? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
calogerette

Couleur de la barre des tâches et bruits de clic sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'à chaque fois que j'utilise le clique gauche de la souris de l'ordinateur portable, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Pseudo

Advanquest speed maximiser 3

 Résolu

Bonjour, Mon PC etait lent; j'ai lancé "speed maximiser"d'ADVANQUEST , qui m'a nettoyé tellement bien le registre, que j'ai plein de Pb sur window...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sulfidon

Réactivation windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 Pro depuis Décembre et je le trouve excellent. J'aimerais transférer la clé de mon OS sur un autre ordinateur qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tartor

Les écrans actuels sont-il compatible avec windows xp

 Résolu

Bonjour, les écrans d'ordinateurs actuels ,sont-ils compatible avec Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
superbarnis

Restauration système

 Résolu

Bonjour, Bon, j'avais ouvert un autre post pour des problèmes d'affichage, pas de réponses... En ce moment mon ordinateur rencontre beaucoup de pr...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hippovic

Problèmes suite à la suppression windows security essencial

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai voulu supprimer Microsoft sécurity essential de mon PC et j'ai fait l'erreur de ne le supprimer que de mon post...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Phènix 64

Réinstaller vista sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, Il y a 5 ans, mes parents c'étaient acheter un PC Acer aspire E560, ma soeur avait mis XP dessus (me demandais pas pourquoi je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Edawards

Réparer gratuitement les erreurs de registre de mon pc

 Résolu

bonjour. J'aimerais savoir comment je peux réparer les erreurs de registre de mon PC gratuitement.?? j'ai déjà essayé sur d'autres cites mais après av...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre pas sans bootmgr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je vous demande votre aide car je me rends compte que mon installation de windows...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hashkey

Formatage du disque d (data)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire X3990, Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits, et mon problème est qu'il reste 11.1 MégaOctets dans le disque D ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stantawy

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai eu a noël un nouvel ordinateur portable, sauf que depuis peut quelques temps, le lancement de logiciel est devenu lent, par exemple, ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
redfu

Utiliser un peu d'espace disque pour la mémoire vidéo

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible d'utiliser une partie de l'espace du disque dur pour augmenter sa mémoire graphique (un peu comme un pagefile.sys) ou alor...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tribun

Besoin d'aide pou securiser un dossier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur Windows seven, xp, Vista pour mettre un mot de passe sur un dossier. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Uc régulierement à 100 %

 Résolu

Bien, le bonsoir à vous... Voilà je commence sérieusement à m'inquiéter mon UC monte a 100 % très régulièrement, surtout que j'ai formatez mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
antipolis a

Epingler skype sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, A première vue, il n'est pas possible d'installer Skype sur la barre des taches Windows 8 ... Est ce que quelqu'un y est parvenu ? :) Merc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Destrio5

Mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai parcourus nombreux site pour essayé de trouvé la solution à mon problème mais rien alors je vient vous l'exposé en espérant...

73 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Edawards

Trouver un tuto pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook PackardBell. avec Windows 8. Je souhaiterais trouver un tuto pour Windows 8. Merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
filo3869

Plus de son car supprimé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Bonjour à tous, Je pense certainement que c'est une manipulation toute bête à faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toitoine1

Mise à jour qui bloquent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'essaye d'installer des mises à jours, mais celles-ci bloquent, elles sont en échec plus précisément, je dois donc red...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Slipingaway

Mon ordinateur beug

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps , mon ordinateur beug je pense que c'est car il n'y a pas longtemps je suis allé sur un site de films gratuit et ils m'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
KickCachou

Je cherche un calendrier synchronisable entre w 8 et android

 Résolu

Bonjour, le 06/03/2013 alternativement à MS OUTLOOK, y a t il un logiciel gratuit de calendrier ou agenda qui puisse synchronier PC sous W8 et sma...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yari75

Bureau inaccessible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Bonjour à tous, J'ai un souci depuis hier, j'ai recherché des manipulations à faire...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yzack29

Problème d'installation java

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème d'installation de Java (JRE 7.17) depuis déjà quelques mois et jusqu'ici, aucune solution énoncée s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Javanais

Problème ecran noir avec souris

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un ordi sur Materiel.net et je l'ai reçu , j'ai fait tout le tralala et j'ai activer Windows sauf que le problème et qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Electrocaine

Plus de tuile bureau sur l'interface modern ui

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer la tuile d'origine du bureau sur l'interface Modern Ui, j'avais effacé un raccourci Bureau dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Selection libre paint l'image deborde du cadr

 Résolu

Bonjour, Je dois copier une partie d'image sur un document paint, en l'occurence un visage, pour aller le coller sur un autre document. J'utilise d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sousou_qui_aide=)

Bureau plus large que mon écran !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon ordinateur j'ai remarquer que mon bureau c'est élargi sur le côté droit. J'ai essayer quelques "techniques" qui ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tanteelise

Dossier windows.old

 Résolu

Bonjour, Sur la partition principale de mon disque dur, le dossier "pèse" 10,7 Go dont j'aimerais disposer. Lorsque je tente de le supprimer, l'op...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Gouledinfo

Exécuter en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une session utilisateur, pour pourvoir installé un logiciel je doit faire un clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur "...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tanteelise

Télécharge l'iso de win 7 pro 64bits je me retrouve avec la 32

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a maintenant 3 semaines, Asus X75VD 6go de Ram, Intel core I5, sous windows 8 64bits. Et je voulais windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fredouille0756

Blocage à l'installation de 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lors de la réinstallation de Seven sur un pc que l'on m'a confié. D'autres forums ont abordé le sujet, mais le pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toitoine1

Définir l'action des boutons d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est dangereux dans Panneaux de configuration > Matériel et audio > Option d'alimentation > Paramètres systèmes, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lucem

Enlever la notification de mise à jours windows malgré désactiva

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Home Prenium. J'ai désactivé les MAJ automatiques, car elles installaient une MAJ du Kernel qui faisait planté l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Babybel54

100 % de charge cpu, mais aucune application en cours ?

 Résolu

Bonjour, de temps en temps, le PC se met à être occupé à 100 % (par exemple, toutes les après-midi vers 16 heures) mais le Gestionnaire des taches...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lierre59

Mini windows xp usb

 Résolu

Bonjour, alors je sais pas comment expliquer ça, enfaite j'ai toruvé une version de xp, mais je comprend pas trop, donc voila le site traduit=> http:/...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
SAF95

Window 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour s'approprier window 7 gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
regcal
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000