Installer une sauvegarde de système sur mon nouveau Disque dur.
Résolu/Fermé
le-tux
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020
-
8 nov. 2013 à 19:34
le-tux Messages postés 263 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 15 nov. 2013 à 18:09
le-tux Messages postés 263 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 15 nov. 2013 à 18:09
A voir également:
- Installer une sauvegarde de système sur mon nouveau Disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
2 réponses
@res
Messages postés
546
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
36
8 nov. 2013 à 22:28
8 nov. 2013 à 22:28
"la disposition du disque d'origine n'est pas la même chose que le disque de destination
Ca veut dire que le disque d'origine , t'on premier disque dur n'est pas le même que le nouveau disque dur
Et
, restaurer sur un disque vierge ou utilisez la fonction de remise en état de disque ou de partition à restaurer le système"
Je comprend pas ce que il a voulu dire , je connais Windows , mais je peux te dire que tu te fais ton nouveau Windows sur ton nouveau disque dur puis tu met ton cd et tu récupères tes données.
Moi je le vois comme ça , après je suis pas sur , désolé de pas pouvoir t'éclairer.
Disons que la formulation de son message n'est pas correcte.
Ca veut dire que le disque d'origine , t'on premier disque dur n'est pas le même que le nouveau disque dur
Et
, restaurer sur un disque vierge ou utilisez la fonction de remise en état de disque ou de partition à restaurer le système"
Je comprend pas ce que il a voulu dire , je connais Windows , mais je peux te dire que tu te fais ton nouveau Windows sur ton nouveau disque dur puis tu met ton cd et tu récupères tes données.
Moi je le vois comme ça , après je suis pas sur , désolé de pas pouvoir t'éclairer.
Disons que la formulation de son message n'est pas correcte.
le-tux
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020
22
15 nov. 2013 à 18:09
15 nov. 2013 à 18:09
Problème résolu, j'avais mal lu le tutoriel, et il y avait une petite ligne à la fin qui m'expliquer que dans mon cas (changement de DD), il fallait sélectionner une autre option pour transférer la sauvegarde.
En résumé "Easeus Todo Backup" est vraiment top comme programme et facile d'utilisation.
En résumé "Easeus Todo Backup" est vraiment top comme programme et facile d'utilisation.