Les discussions
Démarrage en mode sans échec
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un dual boot avec mon pc HP 255 G3 entre windows 10 et Ubuntu. Problème depuis cette installation de Linux, windows ne déma...
Comportement douteux !
RésoluBonjour, Je viens de constater pour la 1ère fois que lorsque je lance une application navigateur web (Firefox ou Opéra), mon gestionnaire de tâche...
Ecran étiré
RésoluBonjour, Il y a quelques jours mon écran s'est comme étiré tout d'un coup et l'option Mise en veille a disparu. Je suis néophyte mais en cherchant d...
Ecran qui s'enclenche et se reteint.
RésoluBonjour, Le problème est dans le titre, le pc est NEC Powermate VL370 SFF, déjà démonté la pile du bios pour réinitialisé, ainsi que les 3 ...
Je n'arrive pas à modifier mes icônes
RésoluBonjour, Je souhaite modifier les icônes des dossiers sous windows 10 : je fais clic droit > propriétés > personnaliser > changer icône > parcouri...
Réinitialiser mon ordi - administrateur perdu
RésoluBonjour à tous, Je ne peux plus charger aucune application d'aucune façon. W10 me demande le nom et mot de passe administrateur. En voulant supprimer...
Utiliser sa licence windows 7 pour windows 10
RésoluBonjour, Je possède un vieux PC qui tourne sous windows 7, j'ai acheté un nouveau PC sans OS et j'aimerais installer windows 10 dessus. Puis-je ut...
Pavé numérique
RésoluBonjour, depuis l’installation de windows 10, le pavé numérique de mon ordi ne fonctionne plus. sur internet j’ai trouvé un article indiquant un ch...
Windows xp--->windows 7: question donnés supprimés
RésoluBonjour à tous =) Voila je voudrais passer sur Windows 7 (enfin) pour certaines raisons avec Windows 7 USB/DVD Download Tool, j'ai ma clé USB, le l...
Récupérer ma licence sur un nouveau disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté il y à quelques temps une licence Windows 10 pour un pc que j'ai monté moi même. Mais depuis mon ancien disque dur est dev...
Problème résolution écran après un redémarrage
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voici mon problème: La résolution actuelle de windows ne correspond pas à celle de mon écran, j'ai deux bandes noires s...
Version winrar ?[résolu]
RésoluBonjour, J'ai la version (32bits WRAR370FR) installée sur mon PC depuis 2010 et qui fonctionne très bien. Je viens de voir qu'il y a une nouvelle ...
Une page web ralentit firefox
RésoluBonjour, j'ai le même pb depuis quelques jours, j'ai relancé Firefox mais le pb persiste Je constate que ce pb est présent quand je suis sur mes mail...
1050 kfa2 non détectée dans les périphériques
RésoluBonjour à tous, Je viens a vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul, même si je suis encore entrain de tester de nombreuses c...
Disque de réinstallation quand l'os installé ?
RésoluBonjour / bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur un disque sur mon pc à cause de quelqu'un qui m'a envoyé un fichier .bat. Et j'aimerais sa...
Je ne vois pas tous mes dossiers :
RésoluBonjour, j'ai utilisé ubuntu pour copier mes dossiers (avec leurs fichiers) d'un disque dur (sata) vers le mien (sata) et ce pour faire des sauvegar...
Suppression d'un compte administrateur
RésoluBonjour, je cherche comment supprimer un compte administrateur créé je ne sais comment et par je ne sais qui. Mais j'ai peur de faire une erreur. Je p...
Barre des taches imcomplete
RésoluEn bas a droite d ela barre des tâches il me reste plus que l'heure du PC, tout le reste a disparu, les icones(reseau,son et applications) et le racc...
Ouverture d'une fenêtre genie
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis un petit moment j'ai de gros soucis avec mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume il met facilement 10 ...
Boot clé usb
RésoluBonjour, J'ai donc une clé USB avec dedans l'iso de win10 installé avec Rufus pour réinstaller win10. Maintenant je voudrais pour dépanner des cop...
Problèmes de son avec mon nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai monté moi-même mon PC très récemment et lorsque j'ai voulu faire des tests après avoir installer Windows 10, je n'avais aucun son ext...
L'espace de stockage ne change pas.
RésoluBonjour, J'étais en train de télécharger des fichiers, lorsque le dit téléchargement s'arrête subitement pour m'indiquer que le disque est saturé....
Erreur vuhub.sys
RésoluBonjour à tous; Depuis deux jours mon ordinateur redémarre intempestivement sans action spécifique en m'affichant un écran bleu qui démontre une fa...
Pc ne boot pas sur clé usb windows 7
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à faire booter mon pc msi cx61 sur windows 7 que j'ai préalablement installé sur une clé ...
Problème boot
RésoluBonjour, J'avais installer opensuse (linux) sur mon ordinateur, et ayant des problème avec notamment au niveau du réseau, j'ai décider de le supprime...
Suppression programme impossible mêm dep registre
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un programme que j'ai supprimé par erreur avec iobit uninstaller mais visiblement ça n'a pas marché, puisqu'il y a l'...
Passer de windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, comment passer de windows 7 à windows 10 -- Notre Star a rejoint d'autres étoiles... Immense tristesse ...
Port usb 2.0 non-fonctionnel après formatage
RésoluBonsoir, je viens ici pour que quelqu'un m'aide :/ Il y a quelques semaines j'ai formaté mon pc pour faire un nettoyage mais depuis mes port usb 2....
Comment installer window 10 sur un pc sans os ?
RésoluBonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC portable (hp-omen-15-ce048nf). Celui ci ne disposant pas d'OS (Freedos), je souhaiterais installer W...
L'explorateur de fichier est très lent
RésoluBonjour, Depuis peu de temps mon explorateur de fichier est très lent. Windows est installé sur un ssd, c'était très rapide et réactif je pouvais...
Impossible d'éteindre mon pc windows update
RésoluBonjour, Bonsoir ! Bon, gros gros problème que j'essaye tant bien que mal de régler depuis le début de soirée. J'ai fait l'acquisition d'une carte...
Comment supprimer un compte utilisateur windows.
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon windows 10 au démarrage avant il démarrer automatiquement je ne rentrais pas le mot de passe c'était automatique c'...
Convertir mbr en gpt
RésoluBonjour, je voudrais installer win 10 sur mon disque dur qui contient plusieurs partitions. ma question est la suivante : si je convertit les part...
Compte microsoft : ce compte n'existe pas
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai du mal à me connecter avec mon compte Microsoft. Je peux encore me connecter sur microsoft.com mais nulle part ailleurs. Je ...
Absence pilote bluetooth
Résolubonjour apres avoir fait formater mon pc, il me manque le pilote blutooth pouvez vous m aider a trouver le bon pilote et le reinstaller svp merci , ...
Listage fichiers d'un dossier win 10
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen d'avoir un listage des documents composants un dossier ? J'ai trouvé ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...
Installation windows sur ordinateur vierge
RésoluBonjour à tous, Je vous présente mon petit problème. J'ai un ordinateur, un Dell sans disque dur qui a été totalement formaté (récupéré par mon frère...
Téléchargement .apk
Résolubonjour, comment télécharger l'extension .apk sous windows 10 et est-ce possible ? merci viviane
Windows 7 lent
RésoluBonjour, Windows 7 affiche souvent: (logiciel) ne répond pas. J'ai nettoyé le registre avec jv16 powertools 2017 ce qui a effectivement raccourc...
Plus de son sur certain jeux après maj win 7 > 10
RésoluBonjour, J'ai fait une migration de windows 7 vers windows 10. Tout c'est bien déroulé et j'ai récupéré ma config. Néanmoins depuis sur quelques...
Capture ecran disparu...
RésoluConfiguration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Salut les gens. Je ne sais trop où aller, alors je viens ici ! J’ai perdu ma capture d’écran sous w...
Dual boot windows 7/windows 10
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon soucis : J'ai fais l'acquisition d'un 2ème disque dur sur lequel je souhaitais installer windows 10 (j'en posséda...
Partitionner un disque deja écrit ...
RésoluBonjour, voila ma question est simple j'ai un immense disque de 1To , sur mon nouvelle ordinateur , sur lequel je me suis empressé d'installer des je...
Ordi qui freeze sans aucune raison
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur a un curieux souci : il lui arrive de freezer complètement et sans prévenir, sauf le curseur de la souris...
Le son a disparu de mon
Résolule son a disparu de mon PC et je n'arrive pas à le remettre. J'ai un PC HP sous windows 10 Merci de bien vouloir me donner une solution pour le rem...
Outils de musique
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer "Outils de musique" dans la barre d'outils de Windows 7 sur le portable de mon épouse (comme c'est le cas ...
Defragmenter sous windows 7 x64
RésoluBonjour a tous voila je viens de réimplanter W7 x64 seulement comme apres avoir installer les gros fichiers je fais une bonne defragmentation voir deu...
Problème souris imprécise
RésoluBonjour, ma souris est imprécise sur mon pc uniquement j'ai essayer plusieurs souris et j'ai eu les mêmes résultats j'ai formater et réinitialiser pl...
Mémoire vive saturée
RésoluBonjour, J'ai vu plusieurs sujets à propos de ce problème, j'ai vu qu'en général quelqu'un du forum assistait la personne par le biais du logiciel...