Les discussions

Cortana, cette sal******

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser de Cortana. J'ai tout essayé: je l'ai désactivé de partout dans les paramètres, j'ai fait l...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Activer ma protection contre les virus et menaces

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer ( Le servic...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver les pilotes w7 asus r511lb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon bon vieux windows 7 que j'aime bien (et qui fait tourner tout un tas de choses dont j'ai besoin et qui ne tournen...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
magicfan_91

Ameliorer ou refaire nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup d'arrêts sur images, freez lorsque je joue et je voudrais savoir si il vaut mieux changer le processeur, la carte mere ou l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
fefe99

Supprimer une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer une mise à jour? (en l'occurence "Logitec - Communication Device, Other hardware, Streaming Media and Broadc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Sortie réseau sans l'adresse ip du vpn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon VPN. J'ai installé OpenVPN sur mon ordi maison avec un NAS Synology hébergé en ligne. J'ai donc fait un VPN entr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
thefbi

Au sujet de mes icones

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur familiale je n'est plus les icônes comment faire pour les récupérer merci bien très bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Réinitialiser les paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, J'avais windows 8 Unilingue installé sur mon Laptop Vaio Série S, j'ai voulu installé windows 7 mais ça n'a pas marché à cause du format d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Diaporama avec extention :pps

 Résolu

quand je regarde un diaporama avec cette extention il n'y a pas le son.je ne sais pas quoi faire.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
juapaut

Débit wifi

 Résolu

Bonjours Je viens vers vous car avec mon beau fils ont as un soucie de débit avec son ordi.en effets il as remonter son ordinateur avec des composan...

83 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
brupala

Le processus serveur n'a pas pu être démarré

 Résolu

Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
lob

Supprimer un service

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivés des services su windows 10. Je n'arrive pas à les supprimer. Cela concerne les services de wampserver que j'ai désinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Qwerty @

 Résolu

Bonjour, Sur qwerty j'ai trouver comment faire le @: il suffit de cliquer sur alt et 0 !

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

Perte de tous les fichiers perso

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière, tous les fichiers (documents, vidéos...) de mon fils ont disparu de son ordi (Acer, Windows 10), peut-être après une m...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Windows update erreur 80092004 sur net framework

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer la mise a jour de correctif cumulatif de sécurité et de qualité.net Framework, Windows Update a détecter une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer dossiers

 Résolu

bonjour je viens vous demandez comment supprimer un dossiers qui s affiche introuvable dont les diapos sont toujours présente , en recherchant propr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
gpnur

Une solution pour net framework 4.7.2.

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà, il semblerait que nous soyons nombreux en ce moment avec les mises jours de NET Framework 4.7.2 sur la toile donc ayant le mê...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme demande de nom utilisateur et mot de pass

 Résolu

Bonjour alors voila aujourd'hui mon pc a planté donc j'ai fais Crtl+ALt+Supr et j'ai appuyer sur verrouiller au lieu de gestionnaire de tache et maint...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème déplacement fichiers utilisateurs windows

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un nouvel ordinateur avec un SSD 128Go et tout les fichiers sont dessus de base. Voulant faire de la place pour des logic...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui lag et connection lente.

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pc fixe depuis hier soir c'est mis à être fortement ralentie, j'ai remarquer qu'il était plus lent que d'habitude et une conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jordan3561

Internet explorer et bitdefender

 Résolu

Bonjour, J,utilise l'antivirus Bitdefender, depuis presque un an, sans probleme. Je viens de formater mon ordinateur, et quand je veux instaler...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Capture d'écran...

 Résolu

Bonjour, Désolé, j'ai oublié comment faire une capture d'écran sur Windows xp. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance! clone7 Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
clone7

Mise à niveau express ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la mise à niveau express est une solution pour régler certains problèmes comme par exemple : - Mise à jour qui ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
CocoBanane85

Mises à jour.....

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer l'automatisme des mises à jour de Windows 10 ??? Les mises à jour de Windows se déclenchent toujours à un mauv...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pénétration dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voila je cause la question pour ma femme, qui a un pc lenovo sous Windows 8.1, elle demande si c'est possible qu'une personne accédé a son ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10

Impossible mettre accent circonflexe sur e

 Résolu

Bonjour, malgré la réponse, appuyer sur la touche à droite de p et inscrire la lettre e, ça ne change rien et il est donné ça comme meilleure répons...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
baladur13

Mémoire saturée

 Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un petit problème qui me laisse toujours en état d'ébriété J'ai un petit Asus L200h qui est assez sympa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gugu01

Nouveau disque dur dans la liste de mes perihp.

 Résolu

Bonjour , je viens ici car j'ai un "problème" , voila suite a une mauvaise installation de Mise a jour Windows 10 , mon ordinateur n'a plus voulu redé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gugu01

Mettre à niveau vers windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à niveau mon windows vista vers une version plus récente de windows. Mais quand je rentre ma clé d'activation sur le site s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Amandine

Curseur qui c'est modifié tout seul en carré noir

 Résolu

bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur (msi g62m7rdx) et m'aperçois en ouvrant une page Microsoft edge que le curseur habituelle de Windows et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
thomas195

Impossible de booter sur windows

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur en promo : voici les caractéristiques de celui-ci: un asus ROG GL503VM c'était celui d'expo du maga...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
inspectricegadget

Recherche webcam portable azus windows 7

 Résolu

bonsoir je viens vous demandez ou trouver ma webcam merci cordialement

42 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tanteelise

Firefox connexion non sécurisée

 Résolu

Bonjour, dell XPS 420 et windows 7 familiale premium 64 bits j'ai repéré un polo sur le site "bottesensoldes.fr" quand j'ouvre le site avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jeanbern

Réinstallation et activation

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 3 question. j'ai acheter Windows 10 rentré la clef donc Windows est activé sur mon pc, et je souhaite le réinstaller. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
smite55

Problème ssd

 Résolu

Bonjour , j’avais tout à l’heure un souci avec mon ssd qui ne voulais pas boot (tiret blanc qui clignote ) j’ai essayer d’enlever la pile de la cm en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Stitch

Double dossier images

 Résolu

Bonjour; Suite à une erreur de ma part j'ai mal rediriger mes dossiers et me retrouve avec un double dossier images dans mon explorateur. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de partition recovery, ni oem

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable ASUS R556LJ et j'ai un soucis avec WIndows depuis que j'ai instmon SSD. En...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Vider la corbeille définitivement ?

 Résolu

C'est la première fois que je ne parviens pas à vider la corbeille définitivement de ses éléments ? Dans l'onglet "Fichiers", "Vider la corbeille" n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Recherche icone batterie

 Résolu

Bonjour, mon icône batterie a disparu seule(sans manipulations venant de moi) comment faire pour la retrouver ?, merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Changement de langue windows 7

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, Je vient de récupérer un notebook de chez Samsung, model: NP-N110, j'ai besoin de changé la langue du pc de l'Anglais ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
billmaxime

Savoir si mon ordi démarre sur le ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 10 et avec un disque dur de 1T et un SSD de 15Gb , j'ai installé Windows 1 il y a maintenant 1 a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Alexandre54321

Installer wind10 pro sur un dd 4 to

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème a l'installation de win10 pro sur un DD de 4 To Mon DD est actuellement en GPT ,partitionner en 2 ( 3530 Go et...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de renomer un dossier sous vista

 Résolu

bonjour à tous et toutes je vous mets une copie ecran de ce qui m'arrive quelques fois si quelqu'un pouvait me dire quoi faire. J'ai un PC samsu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur a ralenti et se fige constamment

 Résolu

Bonjour a tous. J’ai besoin de votre aide. Mon ordinateur portable est devenu lent et se fige régulièrement. Etant novice de l’informatique, j’ai ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PL453s

Disque dur par defaut

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque je télécharge des documents ou applications sur internet ils se mettent par défaut sur le disque de m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable bloqué

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Clavier inactif lors des saisies de wi-fi/cortana

 Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché les informations la dessus, mais je n'ai rien retrouvé je me tourne donc vers vous. Mon souci, c'est que je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clef usb bootable

 Résolu

Bonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gugu01

Message d'erreur suite à maj windows :

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté , voilà depuis samedi mon PC à beugé suite à la MAJ de W10 . Je n'arrive plus à ouvrir ma session et quand je tente une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PhilippeDegand-Saint

Vous êtes à court d'espace disque sur disque d

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours, en passant plusieurs h à lire des trucs, à régler ce pbm toute seule mais là ! J'ai installé Windirstat, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
tutywan
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000