Proxy , Tor Probléme cela ne marche pas !!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
-
 julduss -
Bonjour,

j'aimerais accéder à meetic en chine pour que cela soit gratuit j'ai tout testé .

J'ai chopé des proxy chinois avec le port . je n'arrivais toujours pas à me connecter

après j'ai installé tor , je l'active sur firefox , cela me mets 504 Connect to www.meetic.com.cn:80 failed: General SOCKS server failure

The following error occurred while trying to access https://www.meetic.fr/

504 Connect to www.meetic.com.cn:80 failed: General SOCKS server failure
Generated Tue, 18 Aug 2009 00:23:57 Romance Daylight Time by Polipo on localhost:8118.

Voila , pourquoi ! je fais tout bien et rien ne marche !

merci

15 réponses

Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
14
bonsoir,
j'ai un problème là ! je n'arrive mme pas à installer Tor j'ai installé le foxyproxy et Tor rien ! en plus quand je cliques sur certains liens ça m'affiche "....not found....." un message d'erreur ou quoi enfin bref pourriez vous me dire comment trouver un truc pour pouvoir ouvrir youtube svp et merci
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2719
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
252
Couple Tor avec Foxyproxy (module firefox)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/foxyproxy-standard/

Alors deja tu peu passez par derriere n'importe quelle proxy ton ip sera la meme il y'a des site qui ignore les proxy et qui vont direct a ton IP

Style ****** Xpr***** pour ne pas le citer :)
Messages postés
2719
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
252
qui ignorent les proxys??? sérieux, ils remontent tous le chemin fait depuis le pc jusqu'au site?

Quand tu passes par des dizaines de noeuds et plusieurs serveurs avant de te connecter à un site, cela me semble peut probable tout de même? non?
heu , merci merci .
ok je vais l'installé et aprés ?

Par contre en réseau je ne comprends rien de chez rien alors les noeuds , serveur et tout je sais pas ce que c'est alors lol quoi .

Mais c'est possible non , il y a plein de tuto sur cela mais y'a que moi qui n'y arrive pas
Messages postés
2719
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
252
une fois installé, dans le coin inférieur droit du navigateur, tu pourras activer foxyproxy. (la connexion est evidemment sensiblement plus lente, vu le chemin plus long et un plus grand nombre de connexions à effectuer)

Ben biensur attend ^^ sache que chaque chose qui sorte dans le monde de la technology a un truc pour le contré (cela marche dans les 2 sens )

exemple : tu veu everest ultimate edition ben tu telecharge un CD Key et c'est bon ta contourné

Exemple 2 : Tu veu foutre le bordel sur youtube ou meetic ou autre forum (meme CCM) il auront ta vrai IP + ton quartier dans une ronde de 500 Metres !!

je sait pas si il y'en a qui joue a Counter Strike 1.6 et qui on un serveur mais tapez ceci dans votre console apres etre authetifié admin rcon

rcon_status

vous verrez la real IP d'un joueur + son FAI son abbo sa ville eect .... presque il te disent que le gars il a un chien xD
Sachant que la NSA a mis 2 ans et demi pour arreter un gars sur Tor je te conseil de vérifier tes sources, derrière un proxy d'accord, mais derrière Tor ... j'habite actuellement au danemark en australie aux états unis au japon et en angleterre en même temps, il vont me retrouver oui oui !!
Messages postés
1305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
169
les proxy c'est pour les gens qui ont des truc a cacher c'est la que la police va reelemebnt chercher.....
Messages postés
2719
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
252
xD, les gens ont le droit de ne pas vouloir être suivis en permanence...

D'ailleurs, je dis cela, je dis rien mais celui qui veut vraiment cacher qq chose n'utilisera pas les proxys. Il existe des moyens beaucoup plus protégés.
Messages postés
2719
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
252
pas si il a protégé son IP en passant par pls proxys. Ou alors il faut en vouloir particulièrement à une personne pour retrouver sa trace pas trop difficilement, mais je vois mal un site dépenser de l'énergie et du temps pour cela.
Profil bloqué
Tu connais mal les site :)

mon forum est posé au etats unis a dallas !! meme en pensant par un proxy russe on le retrouve au USA mais a WDC et non a dallas c'est deja ca xD

mais t'inquiete pas que si quelqun veut te retrouver (si il sy connait ) il pourra te retrouver en 2 seconde

demander a geolim4 avec materiel.net :) tu te rappel ? tu est tomber sur ton c*l ^^
Messages postés
2719
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
252 > Profil bloqué
j'avoue ne plus me rappeler de cela, tu sais me rafraichir la mémoire.

(je ne rejette pas tes arguments, j'essaye juste d'analyser la situation pour apprendre plus ;) , je sais bien que l'on peut retrouver une personne en effectuant une recherche ciblée, mais qu'un site fasse automatiquement systématiquement la recherche me semble peu probable (je peux me tromper bien sûr) )

Un site ne le fait pas directement enfaite si t uveux c'est l'admin du site qu'il lance la requete ;) mais l'especte de Script signale a l'admin si il voit une IP assez bizare :)
Messages postés
2719
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
252
ok, donc il faut s'amuser à la faire en manuel, c'est déjà cela. Oui, je connais le fonctionnement de la récolte de IP par les sites et forums ;)

je le test et je te dit

1 : je m'identifie il me redeconnecte a la prochaine page et je recois un message type :

Antho0606 a un double compte avec Antho0606 !

2 : la pus en plein milieu de la page c'est pas super :)

sinon il y'a ca qui et pratique

http://www.infos-du-net.com/telecharger/browzar,0301-6483.html
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009

merci , mais même avec foxy machin je n'arrive pas à aller sur le meetic chinois .

Sinon à quoi sert ce dernier logiciel ?

sinon mdr y'a google qui me demandait si j'étais bien une personne physique lol

sinon mdr y'a google qui me demandait si j'étais bien une personne physique lol

dit toi que y'a pire :) geolim4 a tazpez sur son pc :

dans un cmd sutdown/s

et voici le resultat

operation reussie
le client de dispose pas de privilege necessaire

c'est pas la classe ?
Salut J'ai le même problème que toi : j'active le réseau tor et son complémentaite vidalia mais rien a faire : impossible de se connecter sur www.meetic.com.cn
vous pouvez essayer ce site
<niv1>' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.betterproxy.org</code>
Messages postés
1305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
169