Les discussions

Net use aide

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la commande net use pour obtenir les droits nécessaires pour pouvoir exécuter une commande shutdown Je me suis rens...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
papyqdb

Xp nom d'utilasateur et login perdu

Résolu

Bonjour, En suivant le tuto à l'adresse suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
memefurax

Remettre windows vista comme a la sorti de l'usine

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais remettre a zero mon ordinateur sachant que je n'est pas le CD . Alors quand j'fait F11 pour Restauration système au dé...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tanteelise

Installation xp sur sata

Résolu

Bonsoir Je sais que je vais en faire hurler plus d'un ,je sais que ce problème a été mainte fois posé ,mais si je me permet ce post c'est qu'aucun...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
r2e2p4

Comment vider son ordi et réinstaller windows.

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaiterai savoir comment vider le contenu d'un ordi qui rame et qui ne démarre qu'en mode sans éch...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FreeFour

Windows vista ecran noir au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un portable dell xps m1330 sous vista. Il ne demarre plus ni en mode normal, ni en mode sans echec. L'ecran reste noire avec le cuseur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sylphida

Supprimer des fichiers au démarrage/arrêt

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire que sur mon ordinateur, quand je l'allume ou l'éteint, il supprime des fichiers (notamment tous ceux du dossier "Télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
fabouf

Window 8 .1 , wstore , wupdate et paramétre pc ne marchent plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour , j'ai actuellement un gros probléme avec mon windows 8.1 j'ai un ordi comme ...

58 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration etat usine

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur ne veux plus démarrer, il reste bloqué sur le chargement de Windows 8 avec la petite fenêtre bleu et les pe...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
buns38

Télécharger avast pour windows xp pro

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer avast sur mon ordinateur.Pour quelle raison? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
gus30

L'heure

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur ,j'ai pleins d'écriture et aprés mon horloge et la date, je suis arrivé en 2002 ,quand je remets la date sa ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rocca95

Win 7/xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer XP sur un PC monté avec Win7 - par le disque virtuel - je voudrai une explication détaillée ! Merci d'avance Co...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
barane83

Plus de connexion wifi via livebox depuis mise a jour windows8.1

Résolu

Bonjour, Tout mon Pb est dans le titre et impossible de mettre la version antérieure de ma carte réseau car Ooh ? je n arrive pas a mettre la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
anouck2101

Comment mettre à jour les applications sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Avant avec Windows 8 pas de soucis pour effectuer les mises à jours, mais depuis que je suis passé sous Windows ...

Kyriiil

Message au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, En démarrant mon pc, j'ai eu un message d'erreur : windows script host Script : C:\Users\barcé\Appdata\Local\OpenMin\wincheck.vbs Ligne ...

papyqdb

Faire l'erreure d'installer windows 8 cp

Résolu

Bonjour, J'ai fais deux erreurs enfaîte. 1- Je n'ai pas fais de sauvegarde sur mon pc avant d'installer la version bêta de Windows 8. 2- J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Amina Houadef

Problème de son

Résolu

Bonsoir à tous. Je viens vers vous car après de multiples recherches et essais, je n'arrive pas à profiter du son sur mon ordinateur, l'icone n'éta...

glg29

Comment supprimer les onglets de certains sites au dessus page

Résolu

bonjour, j'ai un problème concernant la suppression des onglets (lorsque j'ai une croix rouge, c'est ok) mais quand il n'y a aucune croix,je ne sais p...

incodr

Mon samsung notebook 3 démarre en boucle !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Notebook 3! j'était tranquilement en train de regarder une vidéo sur Youtube et d'un coup, mon ord...

53 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Maxodu35

Xbox music : problème de connexion

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur xBox music et que je me connectes (automatiquement avec mon adresse que j'utilise sur Windows 8.1), un message s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
AnneOny

Problème à l'allumage du pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur depuis six mois environ dans ma tour. Lors de l'installation de celui-ci j'ai débranché l'alimentatio...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Ecran bleu windows 7

Résolu

Bonjour, avant toute chose je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon problème. Sachez que mon problème dure depuis longtemps, j'ai à un...

Cluxy

Mon ordi ne reconnait pas mes cd et dvd

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mes cd et dvd. Je ne peux plus extraire de la musique et en graver... Que puis-je faire? Merci à l'avance :)

Christian*

Windows 8.1 foutage de tronche

Résolu

Bonjour, sur un autre sujet on m'avait dit que normalement tout sera compatible, mais enfaite on sait bien foutu de moi, sérieux tout mes jeux ont une...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
egue5073

Logiciel booster comme on les apelle

Résolu

ESt-ce vrai que si on installe des logiciels de la meme catégories ceci peut ralentir mon pc exemple musique winemap quick time vlc medi , etc e...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FreeFour

Reconnaitre la version de son windows

Résolu

slt je voudrais savoir la version de windows8 que j'utilise windows 8 ou windows 8.1 Merci de me venir en aide -- apprendre c'est se cultiver et ens...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Redbart

Je suis débutante avec internet

Résolu

bonsoir, j'avais comme page d'accueil "internet explorer" et suite à une fausse manoeuvre c'est devenu MSN; je ne sais comment faire pour arranger cel...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
andré-marie

Installation google chrome sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer google chrome mais voila mon navigateur internet explorer ne veux meme pas le téléchager , a la place que le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
choucaldia

Drivers à réinstaller après reformatage

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à réinstaller Windows 7 sur mon pc. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir quels seront les drivers que je devrai réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
monkey36

Écran retourné

Résolu

Bonsoir, Mon frère a un pc Asus avec Windows 8 et il vient de retourner son écran involontairement et il ne sait pas comment le remettre à l'endroi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Askyn

Probleme d'uc!

Résolu

bonjour amis internaute! voilla mon probleme j'ai un asus R510c sous l'infame window8 et depuis une semaine sans aucune raison mon PC s'est mit a rame...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lilidurhone

Micro portable ne fonctionne plus

Résolu

bjr, Il y a 3 jours j'ai telechargé Windows 8.1 sur mon portable ou j'avais Windows 8 auparavant ;tout s'est bien déroulé mais depuis là le micro i...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sevorev

[7] vous ne disposez pas des autorisations...

Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai fait une reinstal de Windows7 (par dessus un autre windows7) et maintenant il y a des dossier ou je n'ai plus accès...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
aZizz

Passage de xp à windows 8 avec fichiers d'office

Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de PC de 10 ans avec Windows XP, vers un nouveau PC avec Windows 8, les fichiers et données créés avec Office 2003 peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Création d'une clé usb bootable de sauvegarde d'un ordinateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne trouve pas le logiciel de création d'une clé usb de sauvegarde de mon ordinateur ultra-portable sous wWndows 8.1....

Bigerra

Suis-je victime d'une arnaque paypal

Résolu

Merci de me confirmer si je suis ou pas sur le site officiel de Paypal ervice Paypalvire?ment (***@*** Service Paypalvire?ment (***@***) Ajouter au...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
arnaques

Editeur du registre

Résolu

Bonjour a vous tous, récemment j'ai eu quelques souci avec l'Editeur du registre j'ai fait R+touche windows j'ai ecris: regedit me voila dans l'éd...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
papyqdb

Programefilesdir

Résolu

Bonsoir a tous, voila j'ai un très gros problème Mon ordinateur possède deux répertoire, C et D. C étant celui par défaut il possède 48.8 go Max seul...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Edouardnulenordi

Enregistrement d'un formulaire avec acrobat

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire avec Adobe Acrobat 5.0. Quand je l'ouvre avec Acrobat reader 5.0 et que je souhaite enregistrer les champs que j'ai c...

Vasco

Création du lecteur de récupération très longue

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc HP et je souhaite créer une sauvegarde du système sur clé usb,j'ai donc suivi tout les tutoriels pour créer le l...

wika

Windows 8 dual boot

Résolu

Bonjour; je viens de copier les fichier Windows du PC Windows 8 que j'utilise pour les jeux vidéossur mon disque dur externe, et j'aimerais bien savo...

eddy83

Installer win7 sur un dd neuf

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance car il se peut que ma question ait déjà été posée (je l'ai d'ailleurs vue une fois mais la situation n'était p...

Vorna

Dossier "microsoft" - "documents&qu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable doté de Windows Seven, très bien ma foi... Cependant, juste un léger détail, dans le dossier d...

moi52

Creer un fichier bat pour effacer un dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un batch pour effacer automatiquement quand on clique dessus , le dossier complet ! j'ai essayé, mais sa...

man

Un programme qui marche avec le se 32bits

Résolu

comment faire pour télécharger un programme qui demande un SE avec 32bits et que j'ai un SE avec 64bits?? et je veux pas supprimer 64bits et lui rempl...

ihsoma

Récupérer ses mail sous w8

Résolu

Bonjour Comment transférer récupérer mes e-mails contacts et paramètres Windows Mail (sous vista) vers mon ordinateur après avoir fait la Maj vers ...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
de almeida

Problème avec aero?

Résolu

Bon voilà, il y a 10 minutes, j'ai désinstallé un programme qui ne me servait plus. Je ne sais pourquoi mais cela a changé la couleur de ma barre des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfért de programmes installés sur d'autres répertoires

Résolu

Bonjour, Sur un portable HP Probook sous Win7 64 bits nouvellement acquis, j'ai installé un certain nombre d'applications directement sous Programme...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de vista à xp sur compaq presario cq70

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC Compaq Presario CQ70 tournant sur Vista mais je préfère de loin utiliser Xp. A l'installation de Xp, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Vrai-VCF

Impossibilité de supprimer un fichier sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour. Sur mon ordi j'ai un fichier 1, qui contient uniquement un ficher 2, lui-même contenant un fichier 3. Ce dernier est vide, mais son icone m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Adélie
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000