Windows 8
RésoluBONJOUR je réçu un message de microsofte il parle de windows xp il va etre suspendu le mois d'avril 2013 il faut le changer par windows 8 est ce que c...
BONJOUR je réçu un message de microsofte il parle de windows xp il va etre suspendu le mois d'avril 2013 il faut le changer par windows 8 est ce que c...
Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai installé Linux sur mon PC (j'ai windows 7) mais quelques temps après j'ai dû réinstaller windows à cause d...
Bonjour, voila j'ai un pc portable acer aspire 7715. j'ai lancer le backup avec erecovery et quand tous c'est terminé, tous mon Windows est anglai...
Bonjour, j'ai acheté pour mon enfant un Lenovo : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-59369412/f-1070992-len088777...
Bonjour, Depuis l'essaie d'instalation d'un programme don je ne me souvient plus du nom, j'ai une fenetre qui apparait ; - Détection de Boites de ...
Bonjour, J'essaie de lancer un programme en Java, mais ça ne marche pas ! Voila ce que me donne la console quand je tente de lancer ce programme...
Bonjour, En crééant mon compte utilisateur principal sur Windows 8, j'ai fait une erreur de frappe, et je me retrouve donc avec un repertoire dans...
Bonjour J'ai un Asus T100 depuis mercredi (Windows / pilotes / BIOS à jour) l'IE du bureau fonctionne très bien mais pas la version Modern UI, en f...
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition, il y a deux jours, d'un pc portable ASUS ( sonic master apparemment ) dans le seul but de l'utiliser...
Bonjour, bonjour depuis quelque semaine j ai un probleme avec ma mise a jour automatique a chaque fois j allume mon pc il une icone ki appariat a dro...
Bonjour. Je souhaite créer une image système de windows, mais je me rends compte que je ne sais pas véritablement ce que ça signifie. Est-ce une sauve...
Bonjour, j'ai bien regardé toutes les questions et les réponses, qui pourrait m'aider à résoudre mon problème mais à chaque fois, on me demande de...
Bonjour, Je voudrais me débarrasser de MSN et de BING; merci de me renseigner. Bernard Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Possesseur d'un pc sous xp,j'ai utilisé works pour créer mes documents que j'ai copiés sur un DDE. J'ai changé de pc (qui est maintenant sous windows...
Bonjour, Je voudrais désinstaller quelques programmes afin de faire de la place dans mon disque dur. Je trouve alors le programme appelé "Assistant d...
Bonjour, je m'inscris pour la première fois sur un forum car mon problème est important. Que je vous explique : Je dispose d'un Pc portable HP ...
Bonjour, Jai fait la grave erreur d'effacer le pilote realtek de mon ordinateur (emachine EL1352) en faisant du tri dans les programmes et je ne t...
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'avoir le moindre son sur mon ordinateur, que ce soit en lançant une application, film...
bonsoir alors en début d'après midi j'ai reçu mon ventirad ,donc je me suis je vais l'installer directement donc biensur j'enlever mon ancien ventirad...
l antivirus dit que mes aplications sont trop vielles et dans charger des plus recentes .Cela est arriver suite a un virus de type sypeyer
Bonjour, ma chat a toucher mon clavier de mon pc et de puis mon windows se trouve a lenvert comment je vais faire pour retrouvert mon pc nor...
On m'a présenté aujourd'hui l'achat d'une nouvelle clé pour windows 8.1. Je sais que windows 8.1 est gratuit à partir de windows 8. Pourquoi alors cet...
pas capable d'activé le pare-feu Windows 8.1 professionnel comment faire- merci
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 J'ai récemment utilisé le Powersuite d'Uniblue qui a une fonction "mise à jour des pilote...
Salut à tout le monde, je viens à l'instant de formater mon windows 7. Lorsque je demarre mon pc il me demande ''chose an operating system to start...
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai formater et réinstaller Windows Xp SP3 sur l'ordinateur de ma mère. Depuis, lorsque l'ont lance une tâche (firef...
Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell avec windows XP installé dessus et j'ai une connexion par ethernet. Je n'arrive pas à me connecter à int...
Bonsoir a tous ! J'ai un ordinateur portable Asus g2s avec Windows Vista Home Premium installé deçu. Lorsque je fais des mise a jour le PC doit...
Bonsoirs a toute et a tous je voudrais savoir ,s'il faut ce jeté sur cette maj ? ou vaudrais mieux attendre un ou deux mois, pour voir l'évoluti...
Bonjour, Je ne peux adresser mes photos par mail, un message me dit "impossible d'afficher ce fichier car endommagé" . Avez-vous une solution SVP...
Bonjour, J'ai subi hier un crash système qui se matérialise par un écran noir avec une constellation de carrés verts et avec des redémarrages continu...
Bonjour, Suite à plusieurs non-compatibilité de logiciels je me suis résolu à installer en dual boot Windows XP avec Windows 7. Donc voilà je me ...
Bonjour, Je cherche a savoir comment configurer outlook 2003 pour un compte hotmail? Amicalement BIKO
Bonjour, je ne peux plus rien brancher sur 5 des 6 ports USB de mon ordinateur tour. Dans le gestionnaire de périphérique il sont présent et fonction...
Bonjour, conecsion diferent pour disque due une sata et l'autre ide ? programme XP
Bonjour, J'ai regardé sur le " gestionnaire de périphérique" et j'ai remarqué un problème au niveau d'un pilote. voici un screen que j'ai pris ...
Bonjour, Trouvez-vous normal que les clés de produit Windows sont écrites tout simplement à l'arrière d'un pc portable ou sur le boîtier ? N'im...
Bonjour, AU SECOURS J'ai deux disques durs, avec un Windows 7 sur chacun. Jusqu'à présent au démarrage, on me donnait le choix entre les deux po...
Bonjour. Je me pose des questions sur les fichiers non déplaçables. À quoi correspondent les fichiers non déplaçables? À des fichiers système? À des ...
Bonjour, pouvez me dire quel explorateur dois je prendre pour ouvrir mes fichiers?bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonsoir, J'avais Windows 7 Edition Intégrale, et je viens d'installer Windows 8 release prewiev. Le seul soucis c'est que rien ne fonctionne. Donc...
Bonjour, ou Bonsoir ! J'ai affaire à un problème assez ennuyant... Je dois, pour installer le Service Pack 2 de Windows Vista, supprimer des langues...
Bonjour, J'avais activé HP Protect Tools security manager et mis un mot de passe, mais il a un inconvénient, un "invité" n'a pas accès à l'ordin...
BONJOUR !!! cela fais environ 4-5 heurs que je cherches mais je ne trouve pas ! voila mon idée -> je voudrai brancher ma ps3 a mon pc par eth...
Bonjour, Depuis peu j'ai la barre de tache qui est blanche des que j'allume le pc , de quoi cela peut il venir merci pour votre aide @+++ ...
bonjour je viens de recevoir un formulaire de chez out-look en me demandant de le remplir sous peine de voir mon supprime que doi-je faire merci ...
Bonjour, Merci de me dire s'il est possible de lire mon courrier sur le portable Asus Windows 8, alors que ma BAL est sur Orange.fr via la Live...
Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Vista que j'essaie de dompter... 2Une question qui devrait être simple à résoudre: l'autre jour, j'avais eu une fe...
Bonjour, On vient de m'offrir un ipod Touch cette semaine (la chance) mais lorsque je le branche, il est reconnu comme un simple périphérique d'appar...
impossible de régler mon audio dans panneau de configurations sons et multimédia audio volume message erreur ? " impossible d'exécuter SndVol3...