Les discussions
Net use aide
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la commande net use pour obtenir les droits nécessaires pour pouvoir exécuter une commande shutdown Je me suis rens...
Xp nom d'utilasateur et login perdu
RésoluBonjour, En suivant le tuto à l'adresse suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiqueme...
Remettre windows vista comme a la sorti de l'usine
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais remettre a zero mon ordinateur sachant que je n'est pas le CD . Alors quand j'fait F11 pour Restauration système au dé...
Installation xp sur sata
RésoluBonsoir Je sais que je vais en faire hurler plus d'un ,je sais que ce problème a été mainte fois posé ,mais si je me permet ce post c'est qu'aucun...
Comment vider son ordi et réinstaller windows.
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaiterai savoir comment vider le contenu d'un ordi qui rame et qui ne démarre qu'en mode sans éch...
Windows vista ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, J'ai un portable dell xps m1330 sous vista. Il ne demarre plus ni en mode normal, ni en mode sans echec. L'ecran reste noire avec le cuseur...
Supprimer des fichiers au démarrage/arrêt
RésoluBonjour, j'aimerais faire que sur mon ordinateur, quand je l'allume ou l'éteint, il supprime des fichiers (notamment tous ceux du dossier "Télécharge...
Window 8 .1 , wstore , wupdate et paramétre pc ne marchent plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour , j'ai actuellement un gros probléme avec mon windows 8.1 j'ai un ordi comme ...
Restauration etat usine
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon ordinateur ne veux plus démarrer, il reste bloqué sur le chargement de Windows 8 avec la petite fenêtre bleu et les pe...
Télécharger avast pour windows xp pro
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer avast sur mon ordinateur.Pour quelle raison? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
L'heure
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordinateur ,j'ai pleins d'écriture et aprés mon horloge et la date, je suis arrivé en 2002 ,quand je remets la date sa ...
Win 7/xp
RésoluBonjour, Je voudrais installer XP sur un PC monté avec Win7 - par le disque virtuel - je voudrai une explication détaillée ! Merci d'avance Co...
Plus de connexion wifi via livebox depuis mise a jour windows8.1
RésoluBonjour, Tout mon Pb est dans le titre et impossible de mettre la version antérieure de ma carte réseau car Ooh ? je n arrive pas a mettre la ...
Comment mettre à jour les applications sous windows 8.1
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Avant avec Windows 8 pas de soucis pour effectuer les mises à jours, mais depuis que je suis passé sous Windows ...
Message au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, En démarrant mon pc, j'ai eu un message d'erreur : windows script host Script : C:\Users\barcé\Appdata\Local\OpenMin\wincheck.vbs Ligne ...
Faire l'erreure d'installer windows 8 cp
RésoluBonjour, J'ai fais deux erreurs enfaîte. 1- Je n'ai pas fais de sauvegarde sur mon pc avant d'installer la version bêta de Windows 8. 2- J'ai ...
Problème de son
RésoluBonsoir à tous. Je viens vers vous car après de multiples recherches et essais, je n'arrive pas à profiter du son sur mon ordinateur, l'icone n'éta...
Comment supprimer les onglets de certains sites au dessus page
Résolubonjour, j'ai un problème concernant la suppression des onglets (lorsque j'ai une croix rouge, c'est ok) mais quand il n'y a aucune croix,je ne sais p...
Mon samsung notebook 3 démarre en boucle !
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Notebook 3! j'était tranquilement en train de regarder une vidéo sur Youtube et d'un coup, mon ord...
Xbox music : problème de connexion
RésoluBonjour, Quand je vais sur xBox music et que je me connectes (automatiquement avec mon adresse que j'utilise sur Windows 8.1), un message s'affich...
Problème à l'allumage du pc
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau disque dur depuis six mois environ dans ma tour. Lors de l'installation de celui-ci j'ai débranché l'alimentatio...
Ecran bleu windows 7
RésoluBonjour, avant toute chose je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon problème. Sachez que mon problème dure depuis longtemps, j'ai à un...
Mon ordi ne reconnait pas mes cd et dvd
RésoluBonjour, Mon ordi ne reconnait pas mes cd et dvd. Je ne peux plus extraire de la musique et en graver... Que puis-je faire? Merci à l'avance :)
Windows 8.1 foutage de tronche
RésoluBonjour, sur un autre sujet on m'avait dit que normalement tout sera compatible, mais enfaite on sait bien foutu de moi, sérieux tout mes jeux ont une...
Logiciel booster comme on les apelle
RésoluESt-ce vrai que si on installe des logiciels de la meme catégories ceci peut ralentir mon pc exemple musique winemap quick time vlc medi , etc e...
Reconnaitre la version de son windows
Résoluslt je voudrais savoir la version de windows8 que j'utilise windows 8 ou windows 8.1 Merci de me venir en aide -- apprendre c'est se cultiver et ens...
Je suis débutante avec internet
Résolubonsoir, j'avais comme page d'accueil "internet explorer" et suite à une fausse manoeuvre c'est devenu MSN; je ne sais comment faire pour arranger cel...
Installation google chrome sur windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai installer google chrome mais voila mon navigateur internet explorer ne veux meme pas le téléchager , a la place que le télécharge...
Drivers à réinstaller après reformatage
RésoluBonjour, Je m'apprête à réinstaller Windows 7 sur mon pc. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir quels seront les drivers que je devrai réinstall...
Écran retourné
RésoluBonsoir, Mon frère a un pc Asus avec Windows 8 et il vient de retourner son écran involontairement et il ne sait pas comment le remettre à l'endroi...
Probleme d'uc!
Résolubonjour amis internaute! voilla mon probleme j'ai un asus R510c sous l'infame window8 et depuis une semaine sans aucune raison mon PC s'est mit a rame...
Micro portable ne fonctionne plus
Résolubjr, Il y a 3 jours j'ai telechargé Windows 8.1 sur mon portable ou j'avais Windows 8 auparavant ;tout s'est bien déroulé mais depuis là le micro i...
[7] vous ne disposez pas des autorisations...
RésoluBonjour, voila ce matin j'ai fait une reinstal de Windows7 (par dessus un autre windows7) et maintenant il y a des dossier ou je n'ai plus accès...
Passage de xp à windows 8 avec fichiers d'office
RésoluBonjour, Lors d'un changement de PC de 10 ans avec Windows XP, vers un nouveau PC avec Windows 8, les fichiers et données créés avec Office 2003 peu...
Création d'une clé usb bootable de sauvegarde d'un ordinateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne trouve pas le logiciel de création d'une clé usb de sauvegarde de mon ordinateur ultra-portable sous wWndows 8.1....
Suis-je victime d'une arnaque paypal
RésoluMerci de me confirmer si je suis ou pas sur le site officiel de Paypal ervice Paypalvire?ment (***@*** Service Paypalvire?ment (***@***) Ajouter au...
Editeur du registre
RésoluBonjour a vous tous, récemment j'ai eu quelques souci avec l'Editeur du registre j'ai fait R+touche windows j'ai ecris: regedit me voila dans l'éd...
Programefilesdir
RésoluBonsoir a tous, voila j'ai un très gros problème Mon ordinateur possède deux répertoire, C et D. C étant celui par défaut il possède 48.8 go Max seul...
Enregistrement d'un formulaire avec acrobat
RésoluBonjour J'ai créé un formulaire avec Adobe Acrobat 5.0. Quand je l'ouvre avec Acrobat reader 5.0 et que je souhaite enregistrer les champs que j'ai c...
Création du lecteur de récupération très longue
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc HP et je souhaite créer une sauvegarde du système sur clé usb,j'ai donc suivi tout les tutoriels pour créer le l...
Windows 8 dual boot
RésoluBonjour; je viens de copier les fichier Windows du PC Windows 8 que j'utilise pour les jeux vidéossur mon disque dur externe, et j'aimerais bien savo...
Installer win7 sur un dd neuf
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse d'avance car il se peut que ma question ait déjà été posée (je l'ai d'ailleurs vue une fois mais la situation n'était p...
Dossier "microsoft" - "documents&qu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable doté de Windows Seven, très bien ma foi... Cependant, juste un léger détail, dans le dossier d...
Creer un fichier bat pour effacer un dossier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment creer un batch pour effacer automatiquement quand on clique dessus , le dossier complet ! j'ai essayé, mais sa...
Un programme qui marche avec le se 32bits
Résolucomment faire pour télécharger un programme qui demande un SE avec 32bits et que j'ai un SE avec 64bits?? et je veux pas supprimer 64bits et lui rempl...
Récupérer ses mail sous w8
RésoluBonjour Comment transférer récupérer mes e-mails contacts et paramètres Windows Mail (sous vista) vers mon ordinateur après avoir fait la Maj vers ...
Problème avec aero?
RésoluBon voilà, il y a 10 minutes, j'ai désinstallé un programme qui ne me servait plus. Je ne sais pourquoi mais cela a changé la couleur de ma barre des ...
Transfért de programmes installés sur d'autres répertoires
RésoluBonjour, Sur un portable HP Probook sous Win7 64 bits nouvellement acquis, j'ai installé un certain nombre d'applications directement sous Programme...
Passer de vista à xp sur compaq presario cq70
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC Compaq Presario CQ70 tournant sur Vista mais je préfère de loin utiliser Xp. A l'installation de Xp, i...
Impossibilité de supprimer un fichier sur mon ordinateur
RésoluBonjour. Sur mon ordi j'ai un fichier 1, qui contient uniquement un ficher 2, lui-même contenant un fichier 3. Ce dernier est vide, mais son icone m'...