Désactiver programmes au démarrage
Résolu
Nulachier
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je vais sur msconfig pour désactiver les programmes au démarrage je décoche tout ou presque, sauf bien sur l'antivirus. Mais il y a 4 choses que j'hésite à décocher car je ne sais pas trop à quoi ça sert :
1- Intel(R) commun user Interface.System32\hkcmd.exe
2- " " " " " \igfxpers.exe
3- " " " " " \igfxtray.exe
4- System d'exploitation Microsoft " \sidebar.exe/autoRun
Puis je les désactiver? Je suppose que oui mais ne sait pas quelles seront les conséquences
Par ailleurs je décoche la Dropbox mais chaque fois que je retourne sur msconfig je trouve la Dropbox de nouveau cochée!
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Lorsque je vais sur msconfig pour désactiver les programmes au démarrage je décoche tout ou presque, sauf bien sur l'antivirus. Mais il y a 4 choses que j'hésite à décocher car je ne sais pas trop à quoi ça sert :
1- Intel(R) commun user Interface.System32\hkcmd.exe
2- " " " " " \igfxpers.exe
3- " " " " " \igfxtray.exe
4- System d'exploitation Microsoft " \sidebar.exe/autoRun
Puis je les désactiver? Je suppose que oui mais ne sait pas quelles seront les conséquences
Par ailleurs je décoche la Dropbox mais chaque fois que je retourne sur msconfig je trouve la Dropbox de nouveau cochée!
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
A voir également:
- Hkcmd module
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide