Après upgrade vers 8.1 problèmes anti-virus, recovery etc

Résolu/Fermé
arturoruiz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 11:23
arturoruiz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 22:57
Windows 8.1 64 bits
Resident anti-virus Mcafee
Pandacloud version gratuite
ASUS A55A intel core 7

6 Novembre 2013 , opérant à partir d'un compte standard, pas administrateur
J'ai mis à jour le Pandacloudcleaner et puis j'ai lancé un scanner de l'ensemble du pc
après quelque secondes, le program panda donne un message d'erreur et se ferme
Panda était sur C :/ program files/panda
en même temps que Panda s'est arrêté, un nouveau dossier c :/ "program" a été créé (par Panda ou le système je ne sais pas), avec 3 fichiers, dont un est psboot.sys
j'ai fait "restart"
Windows affiche un message en demandant que je renomme le dossier C :/ program, j'accepte mais le système ne le permet pas
Je fais un "windows recover", le système propose de « recover » au 5 novembre. Message de recovery successful, mais ce n'est pas vrai, le dossier c :/ "program" reste là, et il n'était pas là avant le 6 novembre ( danger???).
Je uninstalle le Panda (fichier uninstall + effacement manuel des restes) et le Ccleaner, j'efface tous les deux programmes même dans le registry.
J'efface les 3 fichiers dans le dossier c :/ "program", même étant vide le dossier je reçois message que le dossier ou ses fichiers (il n'y plus de fichiers) sont "in use".
et je fais restart.
Log on sans messages, ok
Avant le upgrade vers 8.1 le premier écran état start, après le desktop.
Maintenant la première écran est à nouveau le start screen( ???), pas encore de message
Quand je click sur l'icône pour aller au desk top, une fois sur desk top message qui recommande de renommer le dossier c :/ "program", je fais oui mais toujours nouveau message « impossible, le dossier ou ses fichiers sont in use ».
A voir également:

2 réponses

Bonjour...et Merci....!!!!
0
arturoruiz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
7 nov. 2013 à 12:57
sorry vous avez raison, meme avec la concentration pour bien tout expliquer et la nervosit'e pour l-avenir de son pc il faut reconn{aitre exppreseement votre expertise et votre bon volont'e de nous aider
0
arturoruiz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 22:57
Bjr,
le service clients de Panda a resolu ceci, même étant une version gratuite
0