Suppression de intel graphics driver pour windows 7

Résolu
rose226 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable c'est que j'ai Window 7 et j'ai désinstaller Intel Graphics driver .... sans faire expret , maintenant dès que je ferme le clapet de mon pc il se met en veille ou s'éteint je ne sais pas quoi faire pour régler ce probleme Comment dois-je faire pour le réinstaller et est-ce gratuit ? et dès qu'il a été supprimer l'écran n'est plus au norme.. Merci en attente de votre réponse Cordialement..
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à cette désinstallation:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour lacharpente,
Désolé d'arriver en retard, pas vu que tu avais déjà posté !
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Salut glg29,
Pas grave, on a eu la même idée, au moins ça n'embrouille pas la personne qui demande de l'aide. :-)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour rose266,
Bienvenu(e) sur le forum.
Si vous venez de le faire, tentez de restaurer le système à une date avant la bêtise, servez-vous de ce LIEN, tout est clairement expliqué.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
rose226 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci glg29 et lacharpente pour votre aide je suis en train de faire ce que vous m'avez dit et dès que j'ai terminé je vais vous prévenir Mercii :)
0
rose226 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.. mon problème est résolu... Merciiii :)))
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0