Suppression de intel graphics driver pour windows 7
Résolu
rose226
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable c'est que j'ai Window 7 et j'ai désinstaller Intel Graphics driver .... sans faire expret , maintenant dès que je ferme le clapet de mon pc il se met en veille ou s'éteint je ne sais pas quoi faire pour régler ce probleme Comment dois-je faire pour le réinstaller et est-ce gratuit ? et dès qu'il a été supprimer l'écran n'est plus au norme.. Merci en attente de votre réponse Cordialement..
A voir également:
- Suppression de intel graphics driver pour windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à cette désinstallation:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à cette désinstallation:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Bonjour rose266,
Bienvenu(e) sur le forum.
Si vous venez de le faire, tentez de restaurer le système à une date avant la bêtise, servez-vous de ce LIEN, tout est clairement expliqué.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Bienvenu(e) sur le forum.
Si vous venez de le faire, tentez de restaurer le système à une date avant la bêtise, servez-vous de ce LIEN, tout est clairement expliqué.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Désolé d'arriver en retard, pas vu que tu avais déjà posté !
Cordialement.
Pas grave, on a eu la même idée, au moins ça n'embrouille pas la personne qui demande de l'aide. :-)