Plus rien ne fonctionne sous Firefox

Résolu/Fermé
Anna-Maria - 14 nov. 2013 à 08:18
 Anna-Maria - 16 nov. 2013 à 20:10
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Mozilla, c'est très simple, plus rien ne fonctionne. Je m'explique :

- Impossible de supprimer les marques pages (clic droit sur le marque page => clic sur supprimer => aucune action !)
- Impossible d'ouvrir un fichier PDF, Adobe, etc.
- Impossible de télécharger une image ou autre chose (clic droit => Enregistrer ficher sous => aucune action - impossible d'installer les mises à jour Mozilla)
- Impossible de copier/coller quoi que ce soit.
- Impossible de cliquer sur un lien d'une page (par exemple sur un site, un blog, etc, quand je clique sur "page 2" en bas => aucune action. Je suis aussi obligée d'écrire ce message depuis le travail, car même le simple lien "inscription" sur "comment ça marche" ne fonctionne pas c'est à dire que je clique mais rien ne se passe.)

Si vous avez des idées ! J'ai supprimé les cookies, fait des scan antivirus... Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème.

Merci par avance si vous pouvez m'aider !
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
14 nov. 2013 à 12:45
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

1
Bonjour, j'ai désinstallé et réinstallé et ca a marché. Merci à tous de votre aide
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
14 nov. 2013 à 08:43
Supprime firefox et réinstalle le.
Et fait une suppression complète, base de registres comprise, sinon ça ne servira probablement à rien.
0
Qu'est ce que la base de registre ? Merci.
0