Windows xp se termine au moi d avril

Résolu
DIXROUES1978 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j ai lu sur un article que windows xp ne sera plus prit en charge au mois d avril que faut il faire ya t il autre chose qui remplace ou si il change automatiquement comment faire?
si vous pouvez me renseigner
merci
cordialement
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Windows XP sera toujours utilisable mais les failles de sécurité ne seront plus corrigées.

Tu peux le remplacer par Windows 7 ou 8/8.1 si ton PC est assez puissant mais ce n'est pas gratuit. En gratuit, il y a les distributions Linux.
1
DIXROUES1978 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut destrio5
si je peut te demander comment faudra faire pour être protéger sans avoir de problème es-que avast suffira
merci cdlt
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Les antivirus ne peuvent pas remplacer la correction des failles de sécurité de Windows XP.
0
manef ben mbarek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
vous pouvez utilisé windows vista il le faut une puissance moins que windows 7
windows 7 besoin de 2GB de RAM minimum .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DIXROUES1978 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut manef ben mbarek
je te remercie de m avoir répondu si tu peut plus tard me dire comment on installe windows vista stp car je n y connait pas grand chose j ai déjà eu du mal pour windows xp
merci bien
cordialement
0

Windows 7 fonctionne mieux que Vista à configuration égale.

Vista n'est pas gratuit non plus.
0