Windows xp se termine au moi d avril
Résolu
DIXROUES1978
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j ai lu sur un article que windows xp ne sera plus prit en charge au mois d avril que faut il faire ya t il autre chose qui remplace ou si il change automatiquement comment faire?
si vous pouvez me renseigner
merci
cordialement
j ai lu sur un article que windows xp ne sera plus prit en charge au mois d avril que faut il faire ya t il autre chose qui remplace ou si il change automatiquement comment faire?
si vous pouvez me renseigner
merci
cordialement
A voir également:
- Windows xp se termine au moi d avril
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
Windows XP sera toujours utilisable mais les failles de sécurité ne seront plus corrigées.
Tu peux le remplacer par Windows 7 ou 8/8.1 si ton PC est assez puissant mais ce n'est pas gratuit. En gratuit, il y a les distributions Linux.
Windows XP sera toujours utilisable mais les failles de sécurité ne seront plus corrigées.
Tu peux le remplacer par Windows 7 ou 8/8.1 si ton PC est assez puissant mais ce n'est pas gratuit. En gratuit, il y a les distributions Linux.
salut destrio5
si je peut te demander comment faudra faire pour être protéger sans avoir de problème es-que avast suffira
merci cdlt
si je peut te demander comment faudra faire pour être protéger sans avoir de problème es-que avast suffira
merci cdlt
salut
vous pouvez utilisé windows vista il le faut une puissance moins que windows 7
windows 7 besoin de 2GB de RAM minimum .
vous pouvez utilisé windows vista il le faut une puissance moins que windows 7
windows 7 besoin de 2GB de RAM minimum .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question