Réparation windows 7 préinstallé sans cd

Résolu/Fermé
Posipi44 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - Modifié par Posipi44 le 29/11/2012 à 23:06
lauran13 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 22 janv. 2014 à 00:26
Bonjour,

J'ai voulu faire une réparation de mon système, mais ayant un ordinateur hp avec windows préinstallé, je n'ai pas de cd d'installation. J'aimerai conserver mes fichiers et mes programmes alors je ne peux pas réinstaller tout mon ordi. Je ne peux pas non plus faire une restauration car j'ignore de quand date mon problème.

Pour résumer ce que je veux faire, c'est soit graver un cd d'installation windows, soit graver un autre cd ou accéder à une option pouvant permettre le même résultat, une réparation de windows sans supprimer les fichiers et programmes.
Si j'ai mal réussi à exprimer ce que je voudrai pouvoir faire, je vous donne la page Microsoft d'ailleurs accompagnée de mon erreur.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

(Désolé pour le manque d'aération du sujet, mais ça à jamais été mon truc)

6 réponses

Posipi44 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 49
2 déc. 2012 à 01:29
Oui je l'ai téléchargé et installer, mais ça ne m'a pas aidé pour
installer la mise à jour que je voulait installer (sp1). Mais merci quand même ^^
41