Lire une disquette
Résolu
Gérominette
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Une amie m'a donné une disquette 3"1/2 sur la quelle elle a stocké son CV, afin que je lui édite.
Dans l'ignorance complète, j'ai recherché un site qui pourrait m'aider mais les réponses sont trop techniques pour moi.
Merci par avance si vous pouvez m'aider.
Cordialement et, puisqu'il en est encore temps, je vous souhaite une heureuse année 2014.
Gérominette
Une amie m'a donné une disquette 3"1/2 sur la quelle elle a stocké son CV, afin que je lui édite.
Dans l'ignorance complète, j'ai recherché un site qui pourrait m'aider mais les réponses sont trop techniques pour moi.
Merci par avance si vous pouvez m'aider.
Cordialement et, puisqu'il en est encore temps, je vous souhaite une heureuse année 2014.
Gérominette
A voir également:
- Comment lire une disquette sans lecteur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
le curseur ne sert qu'à protéger en écriture, ça n'empêche pas de la lire...
Pour insérer la disquette, il faut que la trappe metallique soit vers l'avant, l'etiquette au-dessus
Exact pour le curseur...il y a tellement longtemps....! ;)
MAIS j'aurais dit "la trappe métallique vers le fond du lecteur..."vers l'avant" me semblant sujet à mauvaise interprétation, mais bon...?!
@+
Il y a bien 10 ans que je n'ai plus utilisé de disquettes mais je dois encore avoir des lecteurs 3,5" et 5,25" dans les cartons... c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas
Disquette 3.5"