Installation d'un logiciel de jeu
Résolu
fabni59290
-
AlencarSama Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlencarSama Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un jeu DIRT sur Windows 8 mais quand l'installation est terminée il me mets une message " Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_35.d.ll sur votre ordinateur ??? J'aimerai savoir si je peux faire quelquechose sacahnt que je ne suis pas un pro mais je me débrouille. Merci bien
J'ai acheté un jeu DIRT sur Windows 8 mais quand l'installation est terminée il me mets une message " Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_35.d.ll sur votre ordinateur ??? J'aimerai savoir si je peux faire quelquechose sacahnt que je ne suis pas un pro mais je me débrouille. Merci bien
A voir également:
- Installation d'un logiciel de jeu
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
Je pense que le probleme est du a un logiciel a tu refusé d'installer un logiciel comme directx pendant l'installation du jeu ou apres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Manque un composant direct x. Si jamais il n'est pas fournie sur le disque, tu peux toujours aller faire un petit tour par la: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
Normalement, l'utilitaire installe tout ce qui manque.
Normalement, l'utilitaire installe tout ce qui manque.