TUTO:Comment mettre une vidéo en fond d'ecran

Résolu/Fermé
ruben2310 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 13 juin 2008 à 19:14
 Firecraft - 22 janv. 2014 à 08:58
Bonjour,
Pour mettre une vidéo en fond d'ecran ( sans le son evidemment ) il faut tout d'abord une vidéo en Avi.Pour trouver ces vidéos , vous pouvez les telecharger de You Tube ou de Daily Motion grace a VDownloader (trouvable ici) . N'oubliez pas de choisir Avi en format de sortie .
A voir également:

3 réponses

N.e.g Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 8
13 juin 2008 à 19:17
Me suis tromper de Forum .. ^^ (En rapport avec mon ancien message)
8
ruben2310 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
13 juin 2008 à 19:20
Oups dsl manque la moitié du Tuto 0_0 mais je vais reparer sa tout de suite donc:

Bonjour,
Pour mettre une vidéo en fond d'ecran ( sans le son evidemment ) il faut tout d'abord une vidéo en Avi.Pour trouver ces vidéos , vous pouvez les telecharger de You Tube ou de Daily Motion grace a VDownloader (trouvable ici) . N'oubliez pas de choisir Avi en format de sortie .Ensuite , il y a 2 étapes:

1)Création du fichier

Ouvrez un éditeur HTML ou un éditeur de texte (notepad...), et collez-y la ligne, en prenant soin de modifier les paramètres en italique.

<embed src="nomvideo.avi" width="1024" height="768">

Remplacez nomvideo.avi par le nom de votre fichier vidéo (avec le .avi dérriere), 1024 par la largeur de votre écran (définition en pixels), et 768, par la hauteur. N'enlevez surtout pas les " ".
Enregistrez le fichier ainsi crée dans le répertoire contenant votre vidéo.

2)Mise en place du fond d'écran

Faites un clic droit sur votre bureau, allez dans propriétés, puis dans l'onglet Bureau. Cliquez sur le bouton Parcourir, puis allez chercher dans votre disque le fichier crée lors de la première étape. Cliquez sur OK pour valider, votre vidéo devrait apparaître en fond d'écran.

PS: Sa marcha sur PC avec Xp mais aussi avec Vista mais sa ne sert a rien puisqu'il y a Dream Scene. Voila sur ce a plus et je repondrait a toutes vos questions.

Et c'est signé Ruben2310
0
Je sais que ce tuto date . . Mais bon : )
Une fois avoir enregistré le fichier (wordpad) sur l'emplacement où se trouve la video, il n'apparait pas, quand je fais > Parcourir : Seulement " Aucun élément . . .'

HELP . . :(
0
c'est parce que avec les mise a jours qu'il y a eu en 2009, seul les images peuvent être placer en arrière plan du bureau, les fichier texte ne sont plus accepté.
Je te conseille de te rabbatre sur un programme qui fera tout a ta place.
0
Et, désolé si ça date de quelques mois...
0
Sans devoir rentrer dans des paramètres de dingues, VLC le fait parfaitement... Même encore aujourd'hui ;)
0
Ca ne fonctionne pas sous W7 et W8.
C'est natif sous Vista.
0
Pour VLC ca fonctionne le temps de la vidéo uniquement.
même avec une boucle perpétuelle la fin de la vidéo engendre l'arrêt du fond d'écran.
0