Logiciels ACER

Résolu/Fermé
HemBé - 18 janv. 2014 à 16:18
 HemBé - 21 janv. 2014 à 18:26
Bonjour à tous,
Suite à un remplacement de disque dur et une réinstal complète, les logiciels pré-installés sur ma machine ACER ASPIRE V3- 771G ont disparu. Où les télécharger car je trouve pas sur le site ACER. Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

5 réponses

Salut

tu peux trouver tous le logiciels pré-installés ici
ftp://ftp.support.acer-euro.com/utilities/VistaET/

par ailleurs, le logiciel recovery n'est présent que sur un pc neuf, un pc qui a été réparé ne bénéficiera pas du recovery
0
Merci beaucoup de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 16:23
Est ce que le problème a été résolu grâce au lien ?
0
Bonjour à tous,
Qu'en partie car je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Lorsque j'ai acheté mon Aspire V3 771G il était équipé d'un bouton arrêt dans la barre des taches.un clic dessus faisait apparaître un menu contextuel ACER où on pouvait choisir les options du processus d'arrêt. cet écran avait un nom mais je ne l'ai pas retenu et j'ai rien trouvé qui ressemble à ça dans le lien que vous m'avez indiqué. Je cherche toujours... Merci de l'intérêt porté à ma question et son début de réponse. A vous lire si vous avez la solution.
Cordialement.
0
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

Sélectionne ton produit dans la liste
Puis rubrique application

Tu a epower ou launch. Manager
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci clouds120 j'ai regardé les deux applis que vous préconisez mais je ne sais pas trop si mon bonheur se trouve là. Compte tenu de mes connaissances en info et dans le doute je vais en rester là jusqu'à plus amples informations. Merci encore. Bonne soirée.
Cordialement.
0