Driver qui ne s'installe pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2014 à 20:59
bebetichou Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 21 janv. 2014 à 21:33
Bonjour tout le monde,

j'ai un petit soucis c'est que j'ai formater mon pc plus d'une fois mais a jusqu'à ce jour je n'avais pas besoin de la cam alors je m'étais que les drivers de ma carte graphique et voilà mais maintenant que je veux m'être ce de la cam pour l'utiliser bah voila ce qu'il ce passe :

Je lance le .exe télécharger sur ce site https://www.toshiba-windows-drivers.com/2012/06/toshiba-satellite-p500-windows-7-64bit.html

Puis il m'ouvre cette fenêtre
http://hpics.li/06ff45b

puis un fois l'extraction fini, il exécuter le fichier j'autorise puis a partir de la plus rien... Donc j'en conclu que le logiciel ne démarre pas mais pourquoi ?

J'ai bien essayer d'aller la ou le fichier et disposer pour l'exécuter en tant qu'administrateur mais celui-ci ne démarre toujours pas...
A voir également:

5 réponses

bebetichou Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 3
Modifié par bebetichou le 21/01/2014 à 21:07
salut

as tu essayer en le mettans en compatibilité xp sp3 en plus de l' admin

sinon essai d el' installer en mod esans echec avec prise en charge réseau

et est ce que dans ton gestionnaire de périphérique ta cam est reconnu.

cordialement

OUBLIEZ PAS: il est agréable d'etre important, mais il est encore plus important d'etre agréable.
ET QU' il n'y a que dans le dictionnaire que réussite viens avant travail.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 21:18
Pour répondre a ta dernier question avant de test ce que tu m'as dit non cela ne s'affiche pas mon pc de sais même pas qu'elle existe ^^' Enfin j'ai était dans les panneau de configuration je n'ai rien qui pour aller dans les options de caméra ou autre et dans le gestionnaire des périphérique je n'ai rien non plus donc je suppose que mon pc ne sais pas qu'elle existe ^^'
0
bebetichou Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 3
21 janv. 2014 à 21:20
J ai oublié c' est une cam interne ou externe
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 21:30
Bah tu peux surement le voire sur le liens c'est un ordinateur portable et c'est la caméra qui est dessus donc interne ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebetichou Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 3
21 janv. 2014 à 21:33
ok si elle n' est pas reconnu par le pc ca sens pas bon.

fais une recherche de materiel pour voir si il la detecte.

sinon je pense que c' est cuit.

0