PC ACER planté

Résolu
Dayrton83 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Dayrton83 -
Bonsoir à tous !

mon PC ACER vient de me détruire un 3ème HDD en 2 ans 1/2 mais je n'ai jamais réussi à faire une sauvegarde DISK , ni une partition RESTORE sur un DISK externe ni sur une CLE.
Un collègue m'a prêté un CD contenant un W7 PRO mais je n'arrive pas à avoir une clé d'activation valide. Comment faire pour récupérer MON WINDOWS 7 HOME PREMIUM alors que le HDD actuel est neuf , formaté NTFS mais l'installation de l' OS actuel est en 32 alors qu'il devrait être en 64 ? Qui a une idée ou un truc pour mon merdier ?

2 réponses

1. Dayrton83 Messages postés 10 Statut Membre

Merci à ceux qui m'ont envoyé des liens ou des aides mais je ne me suis intéressé que depuis hier à mes problèmes de PC et je ne sais pas encore comment que cela va continuer. Dès que tout est redevenu normal , je ne manquerai pas de vous le faire savoir.
    Encore un grand MERCI à vous TOUS !!!!!
    0
    1. Dayrton83 Messages postés 10 Statut Membre

Dois-je formater mon disque ou insérer la copie ISO et démarrer mon PC avec le Lecteur de DVD !
      Et comment je formate ??
      0
    2. Utilisateur anonyme

Re,

Je répète: tu graves l'iso sur un DVD avec un logiciel de gravure; et j'ajoute : en choisissant l'option "graver une image iso'. Ça créera un DVD bootable au démarrage du pc. Tu n'auras qu'à supprimer les anciennes partitions et suivre le processus d'installation.
      0
    3. Utilisateur anonyme

Salut Ikewdu,
      http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29498167-acer-5552g-plantages-a-repetition#5
      Bonne continuation, je fais fermer l'autre post.
      0
    4. Utilisateur anonyme

Salut lacharpente,

Comme quoi, on se répète beaucoup.
      0