Installation
Résolu
didimika
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
didimika -
didimika -
tout d'abord,je souhaite a tous les internautes un bon bout d'an,une bonne santé physique
et informatique,en 2 mots comme en mille bonne année 2014.
Voila ce qui m'arrive,j'ai un toshiba satellite modele c 870,il marchait trés bien,et en voulant
débloquer un disque externe verbatim j'ai supprimé toutes les données d'origine windows 8.1.
Le disque dur n'étant pas abimé,un copain m'as passé le dvd d'installation windows 7 premium
et il ce charge normalement et a la fin affiche: starting windows, mais plus rien?
j'ai éssayé de rentrer dans le bios en faisant F12 FIO F2, il m'affiche toujours la meme chose
checking media, si je met le dvd windows 7 IL M'affiche:please restart systeme,no bootable device? j'ai tout éssayé pour retrouvé le bios mais impossible,est-ce-qu'une ame charitable
pourrait m'aider a contourner ce probléme? par avance merci , et bonne fêtes.
et informatique,en 2 mots comme en mille bonne année 2014.
Voila ce qui m'arrive,j'ai un toshiba satellite modele c 870,il marchait trés bien,et en voulant
débloquer un disque externe verbatim j'ai supprimé toutes les données d'origine windows 8.1.
Le disque dur n'étant pas abimé,un copain m'as passé le dvd d'installation windows 7 premium
et il ce charge normalement et a la fin affiche: starting windows, mais plus rien?
j'ai éssayé de rentrer dans le bios en faisant F12 FIO F2, il m'affiche toujours la meme chose
checking media, si je met le dvd windows 7 IL M'affiche:please restart systeme,no bootable device? j'ai tout éssayé pour retrouvé le bios mais impossible,est-ce-qu'une ame charitable
pourrait m'aider a contourner ce probléme? par avance merci , et bonne fêtes.
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
11 réponses
il faut que tu prend un autre cd d installation tien voici l image iso des autre windows je te conseil windows professionnel
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
c'est gentil de me répondre, mais la question n'est pas le cd d'installation c'est que
je ne peux plus rentrer dans le bios?
je ne peux plus rentrer dans le bios?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour jimjim, j'ai fait ce que tu m'as dit et aprés démarrage j'ai tapoté la F2 sans
résultat, mon ordi c'est un toshiba satellite C870 et au départ il y avait d'origine
windows 8.1, et en voulant débloqué un disque externe verbatim ou j'avais pas mal
de souvenirs,j'ai supprimé toutes mes données windows et un copain ma passé le
dvd de windows 7,j'ai du faire une connerie dans le bios au départ et maintenant
c'est la cata,mon processeur :intel pentium,2.4gh inside,voila ou j'en suis, je n'arrive
plus a rentrer dans le bios et ça m'affiche toujours restart systemeA+et merci pour
ton aide,peut-être que j'arriverais au bout..............pas de l'année on y est déja !!!
résultat, mon ordi c'est un toshiba satellite C870 et au départ il y avait d'origine
windows 8.1, et en voulant débloqué un disque externe verbatim ou j'avais pas mal
de souvenirs,j'ai supprimé toutes mes données windows et un copain ma passé le
dvd de windows 7,j'ai du faire une connerie dans le bios au départ et maintenant
c'est la cata,mon processeur :intel pentium,2.4gh inside,voila ou j'en suis, je n'arrive
plus a rentrer dans le bios et ça m'affiche toujours restart systemeA+et merci pour
ton aide,peut-être que j'arriverais au bout..............pas de l'année on y est déja !!!
comment je fait pour mettre :intel ses F9 ?
salut jimjim,
si tu es connecté réponds moi please, j'ai enfin réussi a ouvrir le bios,
devant moi en haut de l'écran j'affiche en ligne :
principal sécurité,alimentation,avancées,démarrer,quitter,
j'ai pas trouver legacy bios ni achi, je fait quoi maintenant?
merci de me répondre au plus tôt, je suis a l'ile de la reunion et nous
avons 3 h de décallage il est 14 h ici donc11 en metropole,et le cyclone
est enfin parti!!!!mon ordi a un processeur intel pentium B960
memoire 4096,stocage 500 g,A+ j'éspere,
bien cordialement
si tu es connecté réponds moi please, j'ai enfin réussi a ouvrir le bios,
devant moi en haut de l'écran j'affiche en ligne :
principal sécurité,alimentation,avancées,démarrer,quitter,
j'ai pas trouver legacy bios ni achi, je fait quoi maintenant?
merci de me répondre au plus tôt, je suis a l'ile de la reunion et nous
avons 3 h de décallage il est 14 h ici donc11 en metropole,et le cyclone
est enfin parti!!!!mon ordi a un processeur intel pentium B960
memoire 4096,stocage 500 g,A+ j'éspere,
bien cordialement