Probleme de reception des messages

Résolu
bonjour
mon destinataire reçois bien mes messages par contre je ne reçois pas les sien pouvez vous me dire de quoi ça peut provenir
merci

--
j p

7 réponses

1. Contributeur
    Tu devrais indiquer le contexte.
    0
    1. salut dsy73
      c est quoi un contexte?
      merci
      0
      1. Contributeur
        En fait nous ne savons pas de quoi vous parlez car il existe des centaines de façons de recevoir ou envoyer des messages.

Vous devriez donner plus de détails : comment, où, quand, pourquoi, etc
        0
    2. OK dsy73
      alors voila j ai envoyé un courriel a ma soeur sur sa boite yahoo et au bout de 3 je lui est téléphone et elle m a dit q quelle m avait répondu et moi je n est rien reçu
      je reçois des courriel d autre site et pas les siens j ai même regarder dans les courrier indésirable rien?
      je te remercie si tu peut m expliquer pour que je rappelle ma soeur
      si tu a assez d élément sinon demande moi encore
      cdlt
      0
      1. salut dsy73
        a tu recu les renseignements que tu m a demander
        0
        1. bjr

vous ne dites pas si votre soeur a un message d' erreur ou si son message se perd dans la nature

Lors de la réponse de votre soeur , elle vous répond en utilisant la fonction " répondre à l' expéditeur " ou crée t elle un nouveau message pour la réponse ?
          0
          1. bjr landernoss
            ma soeur me dit que lorsqu elle m envoie un message c est pas sur répondre mais sur nouveaux messages et lorsqu elle l envoie ça affiche message envoyé et je ne le reçois pas?
            merci
            cdlt
            0
            1. Pour éviter une erreur dans l' adresse ( la votre ) , elle devrait déjà essayer d' utiliser le bouton " répondre " ..... elle serait certaine de votre adresse.

Mais manifestement elle n' a pas de message d' erreur ( qui lui reviendrait si l' adresse n' était pas bonne ).

Autre chose , utilisez vous un logiciel de messagerie ( outlook ou autre ) ou vérifiez vous vos messages à la source ( FAI , gmail , voila etc ) ?
              0
          2. OK landernoss
            je vais essaye avec tout ça je te remercie beaucoup pour ta réponse précise
            bonne journée
            cdlt
            0