Les discussions
Probleme boot windows 7
RésoluBonjour, j ai un soucis au boot de windows 7,j ai un ecran noir au demarage il faut alors que je le re-demarre en tapotant f6 ou f8 ,la j ai le choi...
Windows 7 32 bits ou 64 bits?
RésoluBonjour, Mon pc est sous Windows XP (et oui je fais de la résistance héhé :p) et j'aimerais le formater en Windows 7. J'hésite entre 32 et 64bits....
Pourquoi je n'arrive pas à rendre bootable ma clé usb ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé plusieurs windows 7 iso, et j'ai essayé plusieurs logiciels pour rendre une clé USB bootable, mais à chaque fois quand le ...
Différence entre ces 2 windows 7
RésoluBonjour, Je vais bientot recevoir un MacBook Pro 15" et comme je suis encore habitué à Windows (7), je souhaite acheter celui-ci pour l'installer s...
Windows 8
RésoluBonsoir, Comment installer mon imprimante canon MP550 sous Windows 8? Elle fonctionnait sous Windows 7,j'ai lu pas mal de réponse mais rien en vue. ...
Lecteur dvd disparu
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentCont...
Peut être un virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne cesse de planter avec mon ordi de bureau mon fournisseur est orange et comme j'utilise en même temps un porta...
Problème pour lancer windows
Résolusalut à tous, je possède un ordinateur Toshiba P750 de 2011 sur lequel je rencontre des problème de démarrage: en le démarrant normalement Windows 7 n...
Acces refuser
Résolusalut depuis quelque temps je n'ai plus acces a mon disque dur c: on me dit acces refuser et pourtant j'accede a mes documents de par le bureau mais ...
Récupération de mes documents sauvegardés sous windows xp
RésoluMon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, j'ai acquis un portable travaillant sous Windows 8. Je voudrais savoir si oui et comment je pourrais récupére...
Difficultes installe update windows ?
RésoluBonjour, quelques difficultes d'installation de mes 12 mises a jour windows ce soir ..c'est la premiere fois que je rencontre ce soucis et en plus mon...
Ecran bleu chargement windows
RésoluBonjour,j'ai un soucis dans le pc de ma mere, hier je lui ai donner ma carte mere HP anciennement elle avais une cm de chez ACER la mienne etant plus ...
[flash/php] créer un espace-membres
RésoluBonjour tous le monde, j'ai créer un site (http://77tek.fr.nf) tous en flash et je voudrais créer un espace membres en flash... j'ai télécharger un ...
Lire un disque dur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque dur avec Ubuntu installé dessus. Je voulais savoir si il était possible de pouvoir l'utiliser avec Windows 8 o...
Restaurations à l'état d'usine
RésoluBonjour, Donc voilà j'aimerais remettre mon ordi à état d'usine car il rame trop, histoire de le remettre à zéros mais le problème c'est que je n'y a...
Mon pc lag avec les jeu (xp)
RésoluBonjour a Tous mon problème est le suivant... je démare un jeu exemple (quake 3 arena la démo) jy joue pendant 2 minute environ et il se met a laggue...
Plantage explorer.exe freeze pc win7
RésoluBonjour, depuis ce matin, mon ordinateur ne s'allume plus en mode normal. Lorsque je l'allume j'ai bien le logo windows, je me connecte, et là soit...
Croix rouge sur le icone de la baterie
RésoluBonjour à tous, J'ai remarque que sur le icone de la batterie d'un mini PC packard Bell Dot, il ya une croix rouge alors que cette dernière charge. ...
Volet de navigation (fichiers) vide
RésoluBonjour, Un problème persiste depuis 2 semaines déjà... Lorsque je veux enregistrer une image sous, la fenêtre d'enregistrement s'ouvre normalement ...
Enregistrer des gifs animés.
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque j'essaye d'enregister des gifs animés : apparemment, on doit faire un clic droit sur l'image que l'on souhaite o...
Récupéré clé windows vista
RésoluBonjour, J'ai eu en cadeau un pc portable d'occasion, mais le Windows installé n'est pas l'original, donc voulant mettre l'original j'ai constaté ...
Changer le nom de mon ordi,.. completmen
RésoluSalut a tous, (veuiller m'excuser pour mon francais) Bon voila j'ai un petit probleme avec mon ordi, je me suis acheter un TOSHIBA p875 au media...
Tor se ferme tout seul au lancement
RésoluBonjour, j'ai voulu essayé Tor mais lorsque je le lance via vidalia il se ferme automatiquement je vois l'icone dans la barre des taches 2-3 second...
Nettoyeur de disques
RésoluBonjour: Aimerais savoir dans la liste des fichiers a supprimer lesquel on doit cocher ou seux que je ne dois pas cocher Merçi pour la réponse
Duel core avec win7
RésoluBonjour, je pourrais savoir s'il vous plait si je pourrais installer windows 7 sur mon ordi qui a comme config : dual-core 2.6 ; Memoire vive : 2Gig...
Gros probleme suite a une maj de windows update
RésoluBonsoir, Ce soir, avant de surfer sur le net, mon fils a fait les mises a jour importantes de windows update les 16 maj se sont installees puis ...
Graver un dvd
RésoluBonjour!? Comment puis-je graver mon système d'exploitation de Windows 8. Comme vous le savez ils ne donne plus le dvd, et j'ai chercher comment le g...
Retrouver ça clef windows 7 sous 64 bit ?
RésoluBonjour, je voudrais retrouver ma clef d'activation Windows 7, et aucun logiciel ne marche, certain me donne bien une clef qui est : Window...
Ma barre des taches disparait et réapparait
RésoluSalut Depuis Quelques temps ma barre des taches disparait 2sec puis réapparait . Cela est intermitant. Je vous remercie pour vos réponses.
Windows ne demarre plus
RésoluBonjour, a tous j'aurais besoin de votre aide pour redemarer mon ordi portable compaq presario CQ62 windows 7 ne ve pas du tous se lancer rien a f...
Concaténer des .avi
RésoluBonjour, Je voudrais concaténer 3 fichiers .avi situés à la racine du disque C: à l'aide de la commande suivante : copy /b a.avi+b.avi+c.avi=d.a...
Antivirus essential pour windows 8
RésoluBonjour, Où trouver essential ms pour windows 8 et comment l'installer? merci!
Fichier zip
RésoluBonsoir à vous, Depuis un moment, je ne peux plus dézipper de fichiers .zip en un clique droit. Je suis sous Windows 7. Y aurait-il un autre moyen ...
Bug packard bell recovery program need help :/
RésoluBonjours à toutes et à tous. Alors voilà, ma nièce ( 2ans ) à malencontreusement appuyer sur une touche ( surement f10 f11 ou f12 ) lors du démarrage...
Message sur mon bureau apres mise jour windows 8.1
RésoluBonjour, Après avoir effectuer des mise a jour Windows 8.1 j'ai un message sur mon bureau en bas droite {windows 8.1 professional preview avec médi...
Téléchargement
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si je peux fermer mon ordi pendant un téléchargement, cela vas t-il interrompre le téléchargement? Merci!
Problème chargement windows infini
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon pc compaq qc57, la prise secteur s'est débranchée par ma faute pendant l'initialisation du...
Crée un cd d'installation windows 7 .
RésoluBonjour tous le monde =) Voila, donc comme l'indique le titre, comment faire pour crée un Cd d'installation Windows 7.Ma soeur a un ordinateur port...
Désinstallation de postgresql sous ms dos
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche à savoir comment désinstaller PostGreSQL sous une invite DOS de Windows. J'ai essayé de faire simple et de che...
Réparer le démarrage windows sans cd
RésoluBonjours , mon ordinateur (vista ) c'est mal éteint et impossible de le redémarrer en mode normal , ni en mode sans échec ! Je fait quoi ? je précise ...
Problème avec windows 8
RésoluBonjour à tous , Merci de me lire , je vous écris car je suis devant un problème dont je n 'arrive pas à résoudre . Je possède Windows 8 sous 32 ...
Comment récupérer un gadget qui donne l'heure?
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheté mon actuel ordinateur portable, mon fournisseur m'a installé trois «gadgets». L'un d'entre d'eux m'afficher l'heure e...
Plus de son
RésoluBonjour, je viens de changer d'ecran et depuis je n ai plus de son qui peut m aider attention je suis nulle en informatique Configuration: Wi...
Windows sur disque dur et sur dvd ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai essayé d'être assez précis dans le titre, j'ai actuellement entre mes mains un PC sur Windows Vista, pour une raison inconnu, il ne b...
Bootmgr absent au démarrage sauf si je démarre avec le cd w7
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème qui est assez complexe. J'ai acheté un disque dur SATA 320 go pour mon unité centrale dans laquell...
Impossible supprimer fichiers
RésoluBonjour, impossible de supprimer des fichiers alors que je suis administrateur j'ai un apperçu d'impécr mais je sais pas comment le mettre dans la que...
Mes raccourcis ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Sans le faire exprès, j'ai modifier le programme par défaut de mes raccourcis. Du coup, ils s'ouvrent tous avec un programme genre µtorrent...
Quels programmes désactiver au démarrage de windows ?
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n'est pas de toute première jeunesse et il rame au démarrage. J'ai désactivé le plugin Java de chrome qui a...
Message en zip
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un message en tant que zip je clic sur le petit carre et ça donne rien je ne sait pas quoi faire merci ...
Windows 7 ne veut plus demarrer
RésoluBonjour tous le monde hier, lorsque j'étais en train de travailler sur windows 7, une petite coupure de courant est survenu, naturellement le pc ...