Les discussions

Windows 8 previeuw: version évaluation?

Résolu

Bonjour je viens d'installer la mise à jour de windows 8 previeuw à partir de windows 8 préinstaller sur mon asus. En bas à droite il est marqué ver...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
zorck1

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, je suis sous win 7, apres avoir désinstaller kaspersky 2011, au démarrage il génere un ecran bleu. qu'elq'un pour me donner un coup de po...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lilidurhone

Problème pc acer 8943 pendant restauration

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon portable Pc acer aspire 8943g sous windows7 ,j'ai voulus le reformater comme quand je l'ai eu neuf ,,j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour choisir entre 2 pc samsung

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable demain,mais je ne sais pas lequel choisir: 2 ordinateur portables m'ont plu: le SAMSUNG NP300...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond d'ecran

Résolu

Bonjour , télécharger starter background changer , j'ai voulu changer mon fond d'écran ,fait un clic droit sur la photo ,choisir en fond d'écran n' ap...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
tanteelise

Probleme de demarrage windows 8

Résolu

salut tout le monde alors j'ai un problème sur win 8 quand je le démarre le logo de l'ordi s'affiche après le logo de Windows qui se charge après y'a ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ynssk8

Comment avoir une copie authentique de windows7

Résolu/Fermé

comment avoir une copie authentique de windows7

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Pierrecastor

Theme aero bloquez !

Résolu

Bonjours, Je viens d'installer depuis un mois sur mon PC Portable "IBM Thinkpad R52" Windows 7 Pro. Avant il y avait installer Windows XP Pro et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Spz91

Win7 démarre plus (starforce ?)

Résolu

Bonjour, Ce soir, gros problème, j'ai eu la (très) mauvaise idée de vouloir installer un vieux jeu (Worms 4), qui m'a demandé de redémarrer mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gkling

Probleme mode sans echec

Résolu

Bonjour, voila mon je démarre toujours sur mode sans échec, même si je fais F8 est je mes normale je suis toujours sur la mode sans échec. que fa...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
valchei

Icone inconnue dans la barre de tache

Résolu

Bonjour, hier un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double cli...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
manu11210

Cession bloqué par un nom d'utilisateur oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe à l'ouverture de session de mon PC , aide moi pour ouvrir cette session, je n'arrive pas à ouvrir le windows Me...

kaneagle

Retrouver ma famille

Résolu

Bonjour, Je suis née en France de famille française, sauf que ma mère qui s'appelait Spérat était en fait un Spérat Czar, ce que j'ai appris lors d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
anna10040239

Retirer le périphérique en toute sécurité !

Résolu

Bonjour, actuellement dans la fonction "Retirer le périphérique en toute sécurité" je vois mes deux disques durs internes, je pense que ce n'est pas n...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
largo83

Mon xp est desactive ?

Résolu/Fermé

Bonjour electricien 69 . j'ai fait une manoeuvre dans msconfig qui a tout desactive.. mon XP .pourtant c'etait indique de faire ca par un men...

MDS4452

Mon disque dur externe affiche 300 go utilisés ?!

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai acheté il y à 15 jours un disque dur externe 500 Go Samsung.Dés que je l'ai connecté par usb sur mon ordi le drive s'est ...

66 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
KRIKROU 13

Mise à jopur n'ont pu être installée

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours lorsque je me déconnecte-- que le message de mise à jour apparait et ne pas éteindre l'ordinateur il s...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
steph77phane

Problème réinstallation pc avec cd

Résolu

bonjour, j'ai voulu réinstaller l'ordi du au fait qu'il beug donc après avoir mit le cd 1 de réinstallation il ma demandé d'insérer le cd 2 puis c é...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Modfication de date

Résolu

Bonjour, une modification de date d un logiciel qui ne peut fonctionner jusqu' a une date limite risque t elle de nuire a la base de registre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Valere75

Tout mon xp est desactive ??

Résolu/Fermé

Bonjour electricien 69 , j'ai vu un topic du 24 juillet 2013 au sujet > c le cas du mien . j'ai applique cette reponse en date du 23 fevrier 2008 s...

Bocdan

Je t'oublie le mots passe de mon ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je t'oublie le mots passe de mon ordinateur et je ne peut pas accéder en mode sans échec helpppppppppp please Configuration: Windows ...

Valere75

Arrière plan bureau

Résolu

Bonjour, voila maintenant pas mal de temps que windows 7 me change mon fond d'écran sans mon accord, je remet sans cesse le même thème mais il est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactiver bip passage secteur a batterie

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour désctiver le bip du passage secteur a batterie. Configuration: Windows 7 / Internet ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
:) sa marche pour tous cp

Comment ajouter des go dans un disque c

Résolu

Bonjour, je veux augmanter l'espace du disque c car il est plein j'ai que 100 go sur le disque c et 350 go sur disque d comment je vais faire pour aug...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ynssk8

Corbeille....

Résolu

Bonjour, voila je suis dans le téléchargement d'un jeux , puis il me dise que ma corbeille est endommage voulez vous vider la corbeille sur ce lecte...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cbauf

[xp pro] peripherique usb 2 non reconnu

Résolu

bonjours a tous j'ai un grand probleme avec mes port usb en tout j'ai 6 port usb et aucun de ses mes detecte ma clée usb n'y mon disque dur externe a...

70 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Florian

Bugg asus

Résolu

Bonjour, je suis sur ce forum pour poser ma premiers et urgente question, Je voulais formater mon PC Asus Windows 7 et maintenant a chaque fois que...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Miwarx3

Un gsm windows phone 8 peut-il être branché sur n'importe quel..

Résolu

Je possède un ordinateur ( windows 7 ) et j'aimerai un gsm windows phone 8 . Je pourrais branché le cable de mon gsm a mon ordi windows 7 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
NTloader

J'ai perdu mes droit d'administrateur.

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur Comment ça marche.net et j'ai une gros gros problème: Il y as 2-3 jour que j'ai se problème. J'ai perdu mes droits d'adm...

rj35

Suis-je 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, je possède windows 8 et j'aimerais savoir si je suis sous 32 ou 64 bits ? merci.. Configuration: Acune -- Si t'as besoin d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows sur un pc monté sans os ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment installer windows 7 ou 8 sur mon pc qui ne dispose pas d'os ,et si vous pouviez me passer un lien ldlc pour achete...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a activé la reconnaissance vocale sur mon pc . Je voudrais savoir comment faire pour la supprimer car mes haut parleurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update erreur 80246008

Résolu

Bonjour, voilà 24h que je parcours les forums à la recherche de solutions pour cette erreur 80246008. j'ai déjà essayer beaucoup de choses, com...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deselectionner les icones du bureau comment?

Résolu

Bonjour, mes icones de bureau sont tous selecyionner a la fois meme si je klik en vide ça restent selectionner comment puisse je faire pour lesdesele...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
armelK

Problme icone

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mes icone (rien de bien grave mais c'est moche): j'ai voulus changer l'icone d'un .exe avec icon changer je me suis tro...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DeadShoteurs

Comment réinstaller windows 8 mail ?

Résolu

Bonjour, En voulant faire une démo à un ami, j'ai effacé Windows 8 mail (le gestionnaire de mails intégré à win8). Comment faire pour le réinstall...

frenchting

Presse papiers

Résolu

bonjour a tous :comment acceder au presse papiers dans windows7 merci .il ce trouve ou

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Le Pingou

Probleme serveur dhcp

Résolu

Bonjour, mon serveur DHCP attribue des adresses IP ne se trouvant pas dans mon réseau. Je voudrais savoir comment cela peut il arriver ? Comment expli...

ambah

Disque dur externe reconnu, mais introuvable.

Résolu

Salut a tous, Je vous explique un peux mon problème : Je viens d'acheter un boitier pour disque dur externe sata, jusque la tout va bien. J'...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation

Résolu

Bonjour, puis désinstaller PSPX3 ayant maintenant PSPX5 merci pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
benjiyu

Disque application and suport disc impossible a installer.

Résolu

Je me presente : Loïc et j'ai un probleme apres avoir télécharger un texture pack (minecraft) j'ai reussi (malgré avast) a atrapé le virus flame (le v...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer partition recovery possible ? medion akoya e7222

Résolu

Bonjour, suite a mon ancien post ou j'en ai appris un peu plus je cherche a recuperer (et non acheter) la partition recovery qui permet d'installer le...

Loïc_1

Problème de son.pc compaq presario c300

Résolu

Bonjour,j'ai un PC portable occasion,compaq presario C300 qui avait un problème de demarage windows.J'ai installé logiciel Windows XP professionel SP2...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nadine

Service pack 3

Résolu

Bonjour/Bonsoir Comme le dit le titre je recherche actuellement la Maj de windows XP 2002 pour obtenir le service pack 3, je me demandais si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Applego

[vista] icones en double sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que je possède mon pc portable. En effet, chaque raccourci du bureau (et je dis bien raccourcis, lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mystic_275

Bootmgr absent après formatage windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose ci-dessous mon problème. Hier, suite à de très nombreux écrans bleus (Kernel_Data_Inpage_Error) suivis de ralenti...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
karirovax

Xp pack 2: application win32 non valide

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc ce we et pas moyen de remettre messenger. Il me dit qu'il y a d'autre version plus récente, je les charge et la il me ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cr7

Supprimer shutdown

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer shutdown, en effet je l'ai créer sous Windows 8 car comme chacun sait, sous Windows cette...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je poste un topic car j'ai un problème : Je viens d'avoir un ordinateur avec Windows 8 (Dell inspiron 660), mais le problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
PrincesseTintin

Formater windows vista 32 bit , 32 ---> 64 bit ?

Résolu

Bonjour, Voila mes parents ont achetés un ordinateur il y a déjà 6 ans je croit , un Acer avec Vista 32 bit ( --") J'aimerais savoir comment le re...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mathew_34600
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000