Problème windows

Résolu
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà depuis quelques temps je remarque que mon pc ralenti
baisse de fps en jeu ect je voudrais donc un petit coup de main pour voir ce qui se passe j'ai déjà lancé une analyse avec bitdefender 2013 il ne trouve rien de suspect :/
J'ai également une erreur avec l'explorateur windows une idée ?

cordialement



A voir également:

10 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
Salut,

- Tout d'abord télécharge ZHPDiag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhp+idag&cur=1&url=%2F
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Configurer"
- Clique sur la loupe avec un +
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site
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jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198
 
Merci de la réponse rapide.
Voici donc le rapport comme demander.
http://cjoint.com/data3/3AttVtd55ZO.htm

C'est grave docteur ?
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ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
Non, je ne pense pas que ce soit très grave !

Suis-ces étapes :

Télécharge Malwarebytes Anti-Malware : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

- Lance-le
- Clique sur l'onglet "mise à jour"
- Clique ensuite sur " Rechercher des mises à jour"
- Retourne dans l'onglet "Recherche"
- Sélectionne " Exécuter un examen complet"
- Clique sur "Rechercher"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "afficher les résultats"
- Coche tous les éléments détectés
- Enfin, clique sur "supprimer la sélection"
- L'ordinateur devrait ensuite redémarrer

Une fois que ton ordinateur a redémarré, relance Malwarebytes Anti-Malware et cette fois-ci rends toi dans l'onglet "Rapports/Logs",
ouvre le rapport le plus récent et copie tout ce qu'il contient dans ton prochain message.
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jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198
 
Re il n'a rien trouver



Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.19.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
Admin :: ADMIN-PC [administrateur]

Protection: Désactivé

19/01/2014 19:53:02
mbam-log-2014-01-19 (19-53-02).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 411179
Temps écoulé: 58 minute(s), 17 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
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ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
Ok on va essayer avec un autre logiciel :

Télécharge AdwCleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adwcleaner&cur=1&url=%2F
Ensuite suis ces étapes :

- Lance le logiciel
- Clique sur "Scanner"
- Une fois le scan terminé, clique sur "Nettoyer"
- Le logiciel va redémarrer ton ordinateur
- Une fois ta session ouverte, tu devrais avoir un rapport de nettoyage
- Colle ce rapport dans ton prochain message
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jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198
 
Il n'a rien trouvé

pourtant j'ai de grosse pertes fps en jeux
'' tout les drivers à jour ''

j'ai aussi un petit soucis avec des raccourcis sur mon bureau voir image
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390180370-trtrtrtrt.png
J'ai pourtant désinstaller le jeu.
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ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
- Télécharge Junkware removal tool : https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/
- Enregistre-le sur le bureau
- Ferme toutes tes applications ouvertes
- Lance le logiciel
- Appuie sur une touche
- Attends la fin de l'analyse (ne touche à rien)
- Une fois l'analyse terminée, un rapport devrait s'ouvrir

Il ne te reste plus qu'à mettre le rapport sur ce site : https://www.cjoint.com/ (mêmes étapes qu'avec ZHPDiag)
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jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198
 
Bonjour,

voici le rapport

http://cjoint.com/data3/3AuwBoGzvxR.htm

j'ai également fais un scan HiJackThis

http://cjoint.com/data3/3AuwDBLug5I.htm
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ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
Essaye de faire une recherche de mises à jour dans Windows Update
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jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198
 
déjà fait tout est à jour
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ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
Télécharge SUPERAntiSpyware :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21319-superantispyware/
- Installe-le (en mettant "oui" lorsqu'il te demande si tu veux télécharger les dernières mises à jour)
- Une fois le logiciel installé, redémarre ton ordinateur en mode sans échec (dès que ton ordinateur s'allume, tape plusieurs fois sur F8 et choisis "Mode sans échec avec prise en charge du réseau")
- Une fois que tu as ouvert ta session, fait un clique droit sur l'icône du logiciel et choisis " Scanner pour Spyware, Adware, Malware"
- Clique sur "Scanner votre ordinateur"
- Sélectionne tous les disques
- Sur la droite choisis de faire un scan complet
- Lance l'analyse

Une fois le scan terminé, coche tous les éléments et clique sur "Suivant".
Le logiciel devrait redémarrer l'ordinateur
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jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198
 
re

ton logiciel détecte beaucoup de choses

adware tracking cookie 215 j'ai nettoyé le tout je vais tester en jeu

je te tiens au jus merci l'ami
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ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
Pas de problème !
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jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198
 
j'ai joué à cod 5 pendant 1 heur pas de problème je pense que c'est régler merci !
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ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
Content d'avoir pu t'aider !

Bon jeu !
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jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198
 
merci
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