Les discussions
Téléchargement open office
RésoluBonjour, mon fils vient de changer son ordi. c'est un Windows 8 que je ne maîtrise pas encore. quand je télécharge open office, je n'arrive pas à l...
Oublie le mot de passe de mon pc
Résolu/FerméBonjour, je ne peut pas ouvrir mon pc parce que j'oublie le mot de passe ........aide moi pour resoudre cet probleme ..........remarque:le win...
Espace libre sur disque dur...
RésoluBonjour à toutes et tous. Je suis souvent ce forum sur lequel je trouve pas mal de réponses à mes soucis informatiques (je ne suis aucunement un exper...
Comment mettre un mot de passe sur un pc
Résolubonjour a tous j'aimerai si possible savoir comment mettre un mot de passe sur mon pc lors du démarrage Merçi d'avance! Configuration: Window...
Que signifie rebooter ?
RésoluBonjour a tous...Je dois" rebooter" pour avoir un Aspi effectif..Je ne sais pas comment faire...Merci de m'aider.
Problème connexion moniteur externe (carte vga) windows 7
RésoluBonjour, la connexion avec un moniteur externe ASUS ne fonctionne plus. Je ne sais pas ce que j'ai fais mais jusqu'à il y a quelques jours ça marc...
Ordinateur bloqué sur bienvenue
Résolubonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je l'allume il va jusqu'au menu pour choisir la session mais quand je clique sur une s...
Mettre en ligne un jeux crer avec rpg makervx
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre en ligne un jeu créé avec RPG MAKER VX car j'ai créé un jeux avec RPG MAKER VX et je voudrais y jouer avec...
Affichagebureau ordinateur portable trop large du bas windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pb depuis que j'ai installer windows 7, mon bureau d'affichage est trop large en bas de l'écran. Aussi, La barre des taches ...
Enorme bug windows 8 interface metro!
RésoluBonjour ! Aujourd'hui, j'ouvre mon pc portable comme d'habitude, puis après avoir taper mon mot de passe, voila ce qui m'arrive : http://tof.canardpc...
Open office
RésoluBonjour, j'ai telechargé open office mais Windows ne peut ouvrir le fichier, que faut il faire pour pouvoir l'ouvrir? Par avance merci Confi...
Je suis perdu dans mes comptes et groupes utilisateurs
RésoluHello ! Je cherche à limiter l'accès de certains de mes dossiers en créant plusieurs comptes utilisateurs sur mon Windows 7 32 bits. J'ai un compt...
Télécharger office pour lequel on a une licence ?
RésoluBonjour je viens d'acheter un nouveau portable qui est sous windows 8 et j'aimerais installer office 2010 pour lequel je possède trois installations....
Comment reformater un pc avec asus express gate
RésoluBonjour, Je ne suis pas super pro avec les ordinateurs et jai accepter de reformater lordinateur dun ami et selui de sa compagne, mais jai un proble...
Impossible de deplacer fichier d'echange
RésoluBonjour, voila je viens de monté mon nouveau pc avec un SSD et je cherche à déplacer mon fichier d'échange sur un de mes autres disques dur. La...
Clé plus valide
RésoluBonjour, voilà j'ai formaté mon disque et réinstallé windaube et il me dit que ma clé d'activation de licence n'est pas valide et c'est celle qui étai...
Explorateur windows
RésoluBonjour, Je suis utilisateur d'un pc sous windows 98SE depuis 5 ans et le problème que je souhaite résoudre n'est jamais apparu auparavant. En effet,...
Envoi d'une vidéo de 120 m et pus par gmail.
RésoluBonjour,je désirerai envoyer une vidéo de 120 M par gmail .Pouvez-vous m'éclairer avec précision et simplicité car je suis un novice en la matière. ...
Changement d'os et de carte mère
RésoluBonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le c...
Barre des taches windows 8
RésoluBonjour, lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes dans un meme navigateur, il faut pointer la souris sur le logo du navigateur, comment faire pour...
Programme trop grand pour tenir en memoire
Résolubonjour à tous et à tous les pros lorsque je clic sur certains programmes une fenetre DOS s'ouvre et me met le message d'erreur suivant: "programme-...
Module complémentaire
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre une page internet une ligne jaune apparaît au dessus et me dir "ce site web souhaite exécuter le module complémen...
Probleme boot cd windows seven
RésoluBonjour, actuellement j'essaie d'installer windows seven sur mon disque dur mais quand je boot sur le cd il lance bien le cd mais reste bloquer sur s...
Créer une partition avec windows8
RésoluBonjour à tous , je voudrais savoir comment faire pour créer une partition de disque dur avec windows8 et si c'est possible de la créer après installa...
Mon ordi ( outil de travail ) ne veux plus démarrer aidez moi
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon ordi ramait un peu, j'ai donc décidé de supprimer un compte qui avait des dossiers télécharger ( je sai...
Recyle.bin
RésoluBonjour, comment il faut faire pour supprime ficher $RECYCLE.BIN? merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Plantage total et sortie de veille impossible
RésoluHello à tous Voilà je voulais faire de mon expérience qui heureusement se termine bien :) Tout à l'heure vers les 15h30 j'étais en train de disc...
Windows update n' affiche pas kes mises à jour.
RésoluBonjour. Windows Update recherche et indique les mises à jours , mais il n' affiche aucuns détails sauf le nombre. J'ai essayé ceci mais le problèm...
Changer qwerty en azerty
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment basculer de azerty à qwerty ? Et ensuite repasser de qwerty à azerty ? Je suis sous windows 7 et j'ai un ordinateu...
Trouver une version office 2010
RésoluBonsoir, suite à un grosse infection, j'ai formaté mon disque dur dûe à une grosse infection. Or impossible d'activer windows 2010, il est indiq...
Changer le lecteur multimédia "lié" à l'explorateur windows
RésoluBonjour, Bon d'abord désolé le titre n'est peut-être pas très très explicite, et je ne savais pas vraiment où poster. Bref ma question : dans l...
Reinstalation igcore.dll gratuit
RésoluBonjour,mon google earth n'a pas pu se lancer car il me demande de reinstaller igcore.dll ,alors que l'ai pas pu le telecharger gratuitement
Pare-feu erreur 0x6d9
RésoluBonjour, Voila quand j'ouvre mon pare feu je vois ça: http://img534.imageshack.us/img534/3783/capturevm.jpg j'en déduit que j'ai des petits...
Problèmes de mises a jour sur windows update
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a installer les mises a jour de Windows Update. J'ai Windows Vista 32bits. En ce moment, Windows update me propose 7 mises...
Ecran bleu au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...
Récupérer des fichiers supprimés par ccleaner
Résolu/FerméBonjour, j'utilise régulièrement Ccleaner pour supprimer cookies, historique et tout autre fichier temporaire. Je fais une analyse et ensuite je net...
Installation impossible après repartionnement
RésoluBonjour j'ai deux disques dur. un nommé C: et un partitionné en D: et I: mon window xp est sur I: mes logiciel comme avira, winrar, ccleaner ...
Problème pare-feu windows sous xp sp3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pare-feu windows sous xp sp3, mais je ne suis pas en mesure de vous indiquer depuis quelle date ce problème exixt...
Mon ordinateur ne démarre plus ...
RésoluBonjour, Voila mon problème: j'ai un ordinateur de bureau, un HP Pavilion P6363 il n'est plus garanti et il y a quelques jours l'ordinateur s'est bloq...
Mon ordinateur chauffe trop et s'etteint
RésoluBonjour, Jai un ordinateur portable compaq presario cq71 (https://www.laptopspirit.fr/36893/compaq-presario-cq71-105ef-pc-173-led-interessant-a-499e-...
Je dois appuyer 10 fois sur ma souris pour obtenir quelquechose
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc est lent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Icône de programme ne s'affiche plus
RésoluBonjour, j'ai un problème de visualisation des des icône de programme quand j'ouvre certain programme je ne vois plus les bouton je c'est pas tres...
Config pc prog lancés démarrage windows
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer comment (re)configurer mon PC pour un fonctionnement optimal? Et comment gérer notamment les programmes lancés ...
Restauration à l'état d'usine
RésoluBonjour, J'ai eu pas mal de problèmes sur mon ordinateur (que j'ai pourtant eu il y a un mois...) alors je me pose la question de savoir si j'aurai...
Espace disque utilisé par je ne sais quoi
RésoluBonjour, sur mon ordi, je possede un disque de 50 go et il ne m'en reste que 4. l'ensemble de mes documents fait une dizaine de go. Après je sais bie...
Win 8 et win 7 onglet d'ouverture
RésoluBonjour, désirant acheter un portable assus lenovo celui ci est fourni avec win8 : toutefois un marchand de ma ville lui m'indique qu'il existe un l...
Droits d'administrateur
RésoluBonjour, Ayant possession d'un Windows 7, je suis le principal utilisateur de ce PC donc l'administrateur.Je souhaiterai que un deuxième compte admi...
Quel est la difference entre windows 7 32 bits et 64 bits ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel est la difference entre windows 7 32 bits et 64 bits ? Merci d'avance pour vos reponses .
Comment savoir quel est mon proxy
RésoluBonjour, Pouriez vous m'indiquer comment est ce que je peux trouver le PROXY dans mon ordinateur ? Merci d'avance
Puis-je récupérer des dossiers effacés par erreur
RésoluBonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y a...