Les discussions
Probleme avec le windows
Résolubonjour , en voulant brancher mon casque j'ai accidentellement toucher les boutons du clavier se qui a engendrer la disparition de la berre des ta...
Installer windows 8 sur vieux pc
RésoluBonjour, Je souhaites installer Windows 8 RC sur un de mes vieux PC pour l'essayer. Malheureusement, sur l'un il m'indique que le processeur ne le...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un PC HP windows 7. Depuis hier impossible de redémarrer. Au départ, j'étais sur le bureau et quelques logiciels d'ouverts puis l...
Problème d'ouverture fichiers word 97-2003
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu faire le grand ménage d'été dans mon PC en désinstallant un certain nombre de logiciels de mon disque C (surchargé). ...
A fatal error has been detected by the java r
Résolu/FerméBonjour, Quelle a été ma surprise de trouver sur le bureau ce message en bloc-notes: # # A fatal error has been detected by the Java Runtime E...
N'arrive plus à naviguer sur ie via l'interface w8
RésoluBonjour, Il existe 2 façons de naviguer avec IE sur Windows 8, une sur l'écran d'accueil et l'autre sur le bureau. Et moi je préfère celle de l'inte...
Bureau
RésoluBonjour a tous. Je suis sur windows 7 cela fait a peu pré 1 semaine que je ne peu plus déplacer les icones sur mon bureau, c'est un probleme parmi ta...
Démarrage
RésoluBonjour, Avec Windows8 comment faire pour ne pas à avoir à écrire le mot de passe à chaque ouverture? Merci de votre aide Configuration: PC In...
A partie de outlook
RésoluBonjour, voila, depuis hier quand je veux accès à partir d'un message sur outlook sur un site http...... il m'est répondu AUCUN PROGRAMME N4EST AS...
Impossible de restaurer la partition cachée eee pc
RésoluBonjour depuis 2 jours je tente de restaurer mon netbook asus eeepc 1018p dans sa configuration usine via la touche F9 comme l'indique le manuel ma...
Mes fichiers cachés qui ne s'affichent jamais
RésoluSaut à tous, j'ai eu un problème sur mon PC, c'est que les fichiers cachés ne veulent pas s'apparaitre même que je fais la procédure classique d'affi...
Mon ordinateur chauffe
RésoluBonjour, mon ordinateur HP pavillon 6 chauffe a la longue je voulais savoir si il existe des booster fane si oui le nom ou un site pour m'aider merci...
Menu deroulant arriere plan de bureau
RésoluBonjour, Ca fait maintenant 2heures que j'essaie de regler mon probleme a l'aide de mon ami google je trouve pas, je voudrai savoir comment suppr...
Problème avec mon disque dur (c;)
RésoluBonjour tout le monde, donc voila j'explique mon problème, j'ai un [DELL] N5050 INSPIRON et mon disque local (C;) s'affiche en rouge donc il et plein ...
Disparition musique windows media player
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai stocké ma musique dans mon disque dur D: J'ai ajouté l'emplacement de la musique de mon disque ...
Demarrage
Résolubonsoir j'ai un windows 7. mon ordi a 3 ans ( je croix) de temps en temps mon ordinateur est tres long a s'allumer et surtout certains programm...
Problème avec windows
RésoluBonjour, Mon pc a des problemes lors du démarrage et quand j'arrive sur le bureau , il est super lent
Windows 7 ou windows 8
RésoluBonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...
Clé avg 2013
RésoluBonjour, j'aimerai avoir la clé d'activation de AVG 2013 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Grand probleme avec windows xp professionnel
RésoluBonjour, j'ai un grand problème depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur de bureau de marque Dell et apres avoir formater et installer windows xp ...
Formater sans perdre les programmes
RésoluBonjour, Y'aurait t'il un moyen de formater sans perdre ses programmes / données ? J'ai eu un PC Acer Aspire Windows 7 mais je voudrais le mettre...
Raccourci qui ne veut plus se supprimer
RésoluBonjour, Sur mon bureau, j'ai un raccourci (Groupe résidentiel), que je vourdrais supprimer. J'ai essayé de le déplacer vers la corbeille, mais r...
Problème sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec windows 8 , j'introduit mon mot de passe puis plus rien un écran noir ensuite au bout de 30 minutes la barre d'outil p...
Mon systeme xp n'ariv plus a demarer en mode san echec
RésoluBonjour, je tape f8 au demarage pour demarer en mode sans echec mai rien... pourtan je le faisai san problème. j'ai un xp.. help Configurati...
Retour bureau en jeux
RésoluBonjour, Cela fait un petit moment que j'ai ce problème mais je ne suis jamais penché dessus. Je m'explique : lorsque je suis en jeu (qui est en pl...
Windows vista portable acer
RésoluBonjour a tout le monde, bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon pc portable Acer, je l'ai acheté hier. Je l'ai branché hier et tous et tout allais ...
Mettre windows 7
RésoluBonjour, alors voilà j'avais windows Vista et je souhaite mettre windows Seven gratuitement, j'ai déjà une clef de windows seven mais il me faut un lo...
Procédure d'activation office 2010 (version d'essai)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment procède t-on pour avoir la version d'essai de l'office 2010 préinstallée sur ma machine. Est ce qu'il me faut ...
Copie de fichiers
RésoluBonjour, Je suis sur windows 7 ultimate, Durant la copie de plusieurs fichiers sélectionnés que je souhaite mettre sur un disque dur externe, le c...
Créer un fichier autorun.inf
RésoluSalut! Je voudrait créer un fichier autorun.exe, et donc pour cea créer un fichier autorun.inf, mais je n'ai trouvé nul par comment faire. Vous pouv...
Mon pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul depuis quelques temps. j'ai fait plusieurs scans Avast mais cela se fait toujours. aujourd'hui, il s'es...
Restauration portable msi
RésoluBonjour, je souhaiterai formater mon pc pour différentes raison et je voudrais savoir où je pourrais trouver l'iso de windows 7 (officiel) car je c...
Blocage réseau
RésoluBonjour, Mon grand père m'a filé son ordinateur sous XP à réparer. Son soucis date de plus d'un an et l'ordinateur a été utilisé depuis, il n'est ...
Différence w8 entre pc et tablette
RésoluBonjour à tous, Existe-t-il une différence entre un windows 8 PC et tablette ? Merci Cdlt
Probléme pour étendre volume
RésoluBonjour, je fais exactement ce qu'il est décrit, je supprime un disque, je clique sur l'autre et je fais etendre le disque, je séléctionne l'aut...
Uc au dessus des 90 %
RésoluBonjour tout le monde, où bonsoir comme le titre l'indique j'ai ce problème il y'a 3 jours malheureusement je n'ai guère de sauvegarde avant la datte ...
Ram utilisable vs ram totale
Résolusalut; j'ait installé Windows 7 , (avec set une RAM de 8,00 Go ) lorsque j'e fait une évaluation de mon système ; je remarques sur la: Mémoire insta...
Supprimé un lecteur installé
RésoluBonjour, a tous je voudrez savoir comment désinstallez un disque dur que j'ai moi meme installé, j'ai installé un espace de 29 Go met je ne m'en s...
Problème de ram.
RésoluBonjours, J'ai refais mon ordinateur et rajouter un nouveau processeur, de nouvelle barète ram, voici mais informations de configurations : http://hpi...
Problème de démarrage à la suite des mises à jours windows
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC, après chaque mises à jour de Windows, mon PC ne démarre plus. Voilà en gros le problème que je rencontre, qua...
Monter de ping et passage en windows 7 basic
RésoluBonsoir, J'ai monter un ordinateur il y a de cela deux semaine et depuis 2 / 3 jours j'ai des monter de ping irréguliere (allant jusqua 900) alors ...
Probléme d'affichage avec l'icone de la batterie
RésoluBonjour, j'ai une machine Hp compact 8510p j'ai acheter une nouvelle batterie qui marche normalement mais il ya une croix rouge qui s'affiche en bas...
Rechercher ne fonctionne plus (affiche rien) w7 64bits
Résoluvoila mon problème et récurent et j'ai trouvé bcps de personne dans le meme cas mais aucune solution. non seulement les fichier mais aussi le reche...
Windows 7
RésoluBonjour, Voila avant sur xp javais dans la barre de tache ceci http://cjoint.com/data3/3GoxV2JINlN.htm je voudrais faire idem sur windows 7 ...
Probleme formatage
RésoluBonjour tout le monde , mon probleme est que je n'arrive pas a formater mon pc , je n'arrive pas a booter sur cd , quand je boot sur cd rom il...
Message "reboot and select proper device..."
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC de bureau en Avril et depuis quelques heures, ce message s'affiche "reboot and select proper boot device or insert boot...
Fichier ouvert dans "system"
RésoluBONJOUR! Je n'arrive pas à supprimer un fichier qu'on me dit ouvert dans "system" et donc ne peut être supprimé! je ne sais pas ou aller pour fermer ...
Modifier le nom de plusieurs fichiers
RésoluBonjour, J'ai classé dans un dossier des fichiers pdf en les péfixant par un chiffre pour qu'ils apparaissent dans un ordre précis 01mondoc octob...
J'ai désinstallée nvidia et je ne peux plus le télécharger,help
RésoluBonjour a tous ! comme je le dit dans le titre j'ai désinstallée Nvidia en voulant faire le ménage sur mon disque dur et je ne sais pas quel Nvid...
Favoris internet explorer
Résolubonjours je souhaite déplacer le répertoire "favoris" d'internet explorer comme je l'ai déja fait pour mes document histoire d'éviter les ennuis lorsq...