Problème d'ouverture de fichier windows7

Résolu
LoicNogier Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LoicNogier Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour comme l'indique le titre j'ai un problème d'ouverture de fichier, avec toutes les extensions ex: .exe / .msi / ...
Déjà le fichier a pas de logo .
Quand je veut l'ouvrire je fais double cliques dessus et il me demande avec quoi je veut l'ouvrire . ?!

je présise j'ai un nouveau pc que j'ai commander en personne chez "eme" a 5mins de chez moi, et ils m'on déjà tous installez donc je sais pas si le problème Vien de la ?

Merci de votre compréhension !
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

2
LoicNogier Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu avant tous, et je te dis si ta technique marche demain je suis chez ma copine la ^^ .
0
LoicNogier Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, donc je ne peut pas ouvrir le fichier télécharger ça fais pareils qu'avant ...
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Télécharge ce fichier --> seven_scr.reg
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier --> seven_scr.reg
Clique sur fusionner
Accepte la fusion même s'il y a un message d'erreur.

Essaie de nouveau de lancer l'utilitaire.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, merci de ta réponse j'ai ramener mon pc chez "eme" la ou je les commander pour savoir plus d'infos.

Je pense que l'on peut fermer se post .
0

Ces bon j'ai reçu mon pc et sa marche niquel merci a tous ceux qui mon aidez ! .
0