Restauration Window 7

Résolu
gogo9413 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC portable Toshiba, je n'arrive plus à ouvrir un site Internet depuis les icône du bureau, ni d'ailleurs non plus, j'ai le message "Unable to find local data file" (?), ce fichier a disparu tout seul (?) sans raison. J'ai tout essayé, impossible de restaurer Windows 7 à partir d'un point antérieur de restauration, je ne peux pas formater le disque dur, j'ai tout essayé sans succès, rien ne marche....! Si quelqu'un a une solution, merci..!

A voir également:

11 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tapote sur la touche F8 dès le démarrage du pc, et choisis : réparer l'ordinateur.

cordialement.
1
Utilisateur anonyme

A tu fait un nettoyage de bureau ?
Fait une restauration systèmes a un date ultérieur au probleme et cela devrais marcher.

Si non on va trouver autre chose.!
Peut-être a tu supprimer l'extension .LNK par accident ?
0
Tarek Salhi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta essayer de désinstaller ton navigateur puis le réinstaller, ou bien essaye un autre navigateur mozilla ou Internet explorer ??
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Via le mode sans échec(F8) tu peut aller dans la restauration du système et voir si tu as des points de restauration.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure a ton problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gogo9413 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Un grand merci à tous car j'avais vraiment tout essayé, et ne pouvant plus rien faire, en dernier ressort, je voulais revenir à la configuration initiale du PC sortie usine, mais F8 n'est absolument pas mentionné, à aucun endroit, le formatage n'était pas possible, avec mon point de restauration, ça ne marchait pas non plus, j'avais toujours mon fichier "local data" manquant,....etc, etc ! Actuellement, mon PC est en train de redémarrer à l'état initial, je renouvelle à tous mes sincères remerciements !
Très cordialement,

ps: Nul n'est sensé tout savoir, l'humilité est une vertu....!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Pour Toshiba ce n'est pas la touche F8 en effet.
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonne continuation :)
0
gogo9413 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci, j'ai pratiquement fini de récupérer tous mes logiciels...!

Cordialement,
0

donne-nous en petit retour lorsque tout sera terminé, merci :)
0

Salut tanteelise,

Comme dit plus haut, j'ai pu, grâce à vous et votre info "F8", réinstaller la version usine Windows 7 du PC. J'ai pratiquement fini de réinstaller mes applications et logiciels, tout fonctionne parfaitement.
Encore merci et salut, à + !
0

de rien, bonne continuation :)

@ +
0