Restauration Window 7
Résolu
gogo9413
Messages postés
44
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable Toshiba, je n'arrive plus à ouvrir un site Internet depuis les icône du bureau, ni d'ailleurs non plus, j'ai le message "Unable to find local data file" (?), ce fichier a disparu tout seul (?) sans raison. J'ai tout essayé, impossible de restaurer Windows 7 à partir d'un point antérieur de restauration, je ne peux pas formater le disque dur, j'ai tout essayé sans succès, rien ne marche....! Si quelqu'un a une solution, merci..!
J'ai un PC portable Toshiba, je n'arrive plus à ouvrir un site Internet depuis les icône du bureau, ni d'ailleurs non plus, j'ai le message "Unable to find local data file" (?), ce fichier a disparu tout seul (?) sans raison. J'ai tout essayé, impossible de restaurer Windows 7 à partir d'un point antérieur de restauration, je ne peux pas formater le disque dur, j'ai tout essayé sans succès, rien ne marche....! Si quelqu'un a une solution, merci..!
11 réponses
-
Bonjour,
tapote sur la touche F8 dès le démarrage du pc, et choisis : réparer l'ordinateur.
cordialement.
-
A tu fait un nettoyage de bureau ?
Fait une restauration systèmes a un date ultérieur au probleme et cela devrais marcher.
Si non on va trouver autre chose.!
Peut-être a tu supprimer l'extension .LNK par accident ? -
ta essayer de désinstaller ton navigateur puis le réinstaller, ou bien essaye un autre navigateur mozilla ou Internet explorer ??
-
Bonjour
Via le mode sans échec(F8) tu peut aller dans la restauration du système et voir si tu as des points de restauration.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure a ton problème.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Un grand merci à tous car j'avais vraiment tout essayé, et ne pouvant plus rien faire, en dernier ressort, je voulais revenir à la configuration initiale du PC sortie usine, mais F8 n'est absolument pas mentionné, à aucun endroit, le formatage n'était pas possible, avec mon point de restauration, ça ne marchait pas non plus, j'avais toujours mon fichier "local data" manquant,....etc, etc ! Actuellement, mon PC est en train de redémarrer à l'état initial, je renouvelle à tous mes sincères remerciements !
Très cordialement,
ps: Nul n'est sensé tout savoir, l'humilité est une vertu....! -
Pour Toshiba ce n'est pas la touche F8 en effet.
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
-
bonne continuation :)
-
Merci, j'ai pratiquement fini de récupérer tous mes logiciels...!
Cordialement, -
donne-nous en petit retour lorsque tout sera terminé, merci :)
-
Salut tanteelise,
Comme dit plus haut, j'ai pu, grâce à vous et votre info "F8", réinstaller la version usine Windows 7 du PC. J'ai pratiquement fini de réinstaller mes applications et logiciels, tout fonctionne parfaitement.
Encore merci et salut, à + ! -
de rien, bonne continuation :)
@ +