HPZc3212.dll ...Problème
Résolu/Fermé
huapa
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 31 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
-
9 janv. 2014 à 15:18
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 21 janv. 2014 à 20:31
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 21 janv. 2014 à 20:31
A voir également:
- HPZc3212.dll ...Problème
- Msvcr100.dll - Forum Windows 10
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Msvcr71.dll ✓ - Forum Logiciels
- Problème xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- Msvcp120.dll ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Marou81
Messages postés
4175
Date d'inscription
mercredi 13 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
197
9 janv. 2014 à 17:11
9 janv. 2014 à 17:11
Bonsoir,
On va regarder ensemble :)
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
On va regarder ensemble :)
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
huapa
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 31 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
1
21 janv. 2014 à 09:37
21 janv. 2014 à 09:37
Merci de t'âtre penché sur le probème ! En désinstallant et réinstallant l'imprimante, le problème a été résolu.
Bien cordialement
hauapa
Bien cordialement
hauapa
Marou81
Messages postés
4175
Date d'inscription
mercredi 13 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
197
21 janv. 2014 à 20:31
21 janv. 2014 à 20:31
Hello,
Content pour toi, n'hésite pas à revenir si tu as d'autres soucis.
A+
Content pour toi, n'hésite pas à revenir si tu as d'autres soucis.
A+