HPZc3212.dll ...Problème
Résolu
huapa
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un message m'indique que HPZc3212.dll devrait être présent pour que mon imprimante HP PSC 2355 fonctionne.
Sur certains sites, ce .dll est un virus ! Sur d'autres on propose un logiciel de réparation qui ne m'inspire pas confiance.
Même ici, je n'ai rien trouvé sur le sujet.(Mais je ne suis peut-être pas sur le bon forum).
Merci d'avance, toute information sera la bienvenue.
Cordialement
Huapa
Un message m'indique que HPZc3212.dll devrait être présent pour que mon imprimante HP PSC 2355 fonctionne.
Sur certains sites, ce .dll est un virus ! Sur d'autres on propose un logiciel de réparation qui ne m'inspire pas confiance.
Même ici, je n'ai rien trouvé sur le sujet.(Mais je ne suis peut-être pas sur le bon forum).
Merci d'avance, toute information sera la bienvenue.
Cordialement
Huapa
3 réponses
Bonsoir,
On va regarder ensemble :)
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
On va regarder ensemble :)
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.