Clé d'activation Windows 7
Résolu/Fermé
Kiwi17
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Clé d'activation windows 7 professionnel gratuit 2009
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb non détectée - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Si tu as toujours la partition Recovery, essayes de faire une recherche avec WinfoKeys, sur cette partition.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
Si tu as toujours la partition Recovery, essayes de faire une recherche avec WinfoKeys, sur cette partition.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
le mieux a voir un seven normal de la meme version que celui du pc, l installer puis rentrée la clef, le reste se trouvera sur le site du contructeur du pc.
Bjr,
Perso, je vois trois solutions possibles pour te tirer d'affaire gratuitement.
1. Tenter une récupération des fichiers effacés avant formatage, voire des partitions avec photorec (ou recuva) et testdisk... C'est galère, et peu probable que ça réussisse, mais sait-on jamais.
Il faudrait retrouver les fichiers suivants:
C:\Windows\SysWOW64\spp\tokens\pkeyconfig\pkeyconfig.xrm-ms - si 64 bits
C:\\Windows\System32\spp\tokens\pkeyconfig\pkeyconfig.xrm-ms - si 32 bits
Et dans les deux cas:
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Roaming\Microsoft\SoftwareProtectionPlatform\Tokens.dat
Wininfokeys pourrait alors peut-être la retrouver.
2. Passer sous une distribution Linux (moi, je privilégierais cette option, pour plein de raisons).
3. Utiliser (je ne devrais pas le dire) une solution de "contournement" de l'activation de W7. Ms a été très "tolérant" avec W7 (contrairement à XP), pour enrayer les départs vers le monde du Mac ou de Linux.
Perso, je vois trois solutions possibles pour te tirer d'affaire gratuitement.
1. Tenter une récupération des fichiers effacés avant formatage, voire des partitions avec photorec (ou recuva) et testdisk... C'est galère, et peu probable que ça réussisse, mais sait-on jamais.
Il faudrait retrouver les fichiers suivants:
C:\Windows\SysWOW64\spp\tokens\pkeyconfig\pkeyconfig.xrm-ms - si 64 bits
C:\\Windows\System32\spp\tokens\pkeyconfig\pkeyconfig.xrm-ms - si 32 bits
Et dans les deux cas:
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Roaming\Microsoft\SoftwareProtectionPlatform\Tokens.dat
Wininfokeys pourrait alors peut-être la retrouver.
2. Passer sous une distribution Linux (moi, je privilégierais cette option, pour plein de raisons).
3. Utiliser (je ne devrais pas le dire) une solution de "contournement" de l'activation de W7. Ms a été très "tolérant" avec W7 (contrairement à XP), pour enrayer les départs vers le monde du Mac ou de Linux.
Il ne fonctionnait pas?
c est pour nous emebetet ses truc la ...