Regrouper plusieur fichiers dans un dossier
Résolu
barnabe4410
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Caroo -
Caroo -
A voir également:
- Comment extraire tous les fichiers dans un dossier local
- Appdata local - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
6 réponses
Salut,
Tu peux te mettre à la racine de ton arborescence, rechercher les fichiers avec leur extension, par exemple .mp3 et une fois que tous les fichiers sont trouvés, selectionner toute la liste et les copier vers ton nouveau répertoire.
cdlt
Tu peux te mettre à la racine de ton arborescence, rechercher les fichiers avec leur extension, par exemple .mp3 et une fois que tous les fichiers sont trouvés, selectionner toute la liste et les copier vers ton nouveau répertoire.
cdlt
Merci de vos réponse, mais tout les fichiers n'ont pas la même extension , le travail par la barre de recherche me raccourcira juste un peu le temps . J'avai vu cette astuce sur internet, en l'essayant je m'apercois qu'elle n'est pas très efficace dans mon cas.
Je sais sélectionner plusieurs fichiers séparé grâce a touche CTRL, ou encore des listes de fichiers grace a la touche SHIFT . Mais meme le faire 500-600 fois cette manipulation n'est pas très facile.
Donc pour l'instant j'ai juste la barre de recherche qui peux m'aidé, en tapant les differents format, mais n'y a t'i pas un soft qui permet de faire tout d'un coup ?
Je sais sélectionner plusieurs fichiers séparé grâce a touche CTRL, ou encore des listes de fichiers grace a la touche SHIFT . Mais meme le faire 500-600 fois cette manipulation n'est pas très facile.
Donc pour l'instant j'ai juste la barre de recherche qui peux m'aidé, en tapant les differents format, mais n'y a t'i pas un soft qui permet de faire tout d'un coup ?
La solution de Jee pee me semble la plus rapide !
Je n'y avais pas pensé, je t'aurais dit le copier/coller moi... Mais son idée est bien pratique !
Je n'y avais pas pensé, je t'aurais dit le copier/coller moi... Mais son idée est bien pratique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sachant qu'à chaque fois, c'est dans un dossier séparé, je ne vois pas trop...
Il y a des logiciels qui ont des fonctions "Explorateurs" mais ça ne t'avancera pas. (TuneUp par exemple).
Il y a des logiciels qui ont des fonctions "Explorateurs" mais ça ne t'avancera pas. (TuneUp par exemple).