Les discussions

J'ai supprimé les partitions hp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai supprimé bêtement les deux partitions d'HP, en voulant formater pour installer windows 7.Maintenant j'ai ple...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de touchpad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser les fonctionnalités de mon touchpad (deux doigts pour monter et descendre la page etc..) J'ai déja été dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
glg29

Classement par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour J'ai porté vers Winamp, toute ma musique ( 3,000 fichiers) et j'aimerais savoir s'il est possible de les placer par ordre alphabétique ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
blog515

Xp sp1 télécharger stp (mise à jour)

 Résolu

Bonjour, Avez vous le lien xp sp1 pour mon xp d'origine de 2002 ? suis sur familial bye (je prefere sp1 que sp2)

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
GMO

Comment supprimer adresses mail dans barre de

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête à envoyer un mail dans incrédimai...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ALAIN

Transformer disque dur partitionné en dd externe non partitionné

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai récupéré le disque dur de mon ordi décédé (il avait un problème avec windows, j'ai pas cherché à comprendre j'en ai rac...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
vieu bison boiteu

Win7 sur xp

 Résolu

Bonjour, Je veux installer WINDOWS 7 sur mon XP mais quelle version et la bonne, 32 ou 64bits? Merci a vous tous pour vôtre aide. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
CIRE.

Ctrl + alt + del

 Résolu

Salut a tous, Je cherche le moyen de faire un CTRL+ALT+DEL sans passer par le clavier mais en utilisant la commande "executer" qqu'un a une petite i...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Tanné des présupposition

Chemin de panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjours , voila je recherche le chemin pour accédés au panneau de configuration de NVIDIA Sachant que je dispossent de Windows XP SP 2 quand je fait...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
thekikoo

Faire pivoter l'écran

 Résolu

pour voir mon écran à l'endroit, je dois pencher la tête sur la droite

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
natbolz12

Impossible d'ouvrir mes photos

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel photo fourni avec mon numérique (acdsee) depuis je n'arrive plus à ouvrir mes photos avec windows media center. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
maya

[outlook express] html par défaut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais formater outlook afin qu'il lise TOUS les messages en HTML par défaut. Je sais le faire message par message dans "affichage", m...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Vinou

Central avec compaq pentium inside hs

 Résolu/Fermé

bonjour à tous,mon ordi s'est subitement éteint peu après les mises à jour adobe air et adobe reader X - je ne sais pas si c'est lié, j'y pige rien- i...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
JyPigeRien

Restaurer un windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba équipé de Windows 7 Edition Integrale. Je voudrais le restaurer mais je n'arrive pas. Mon copain ma passé un cd ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
jeideless

Dossier perdu

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits , j ai un disque dur partitionné en 2, suite a une coupure de courant mon pc c est donc coupé alors meme q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nyttrom

Pc portable bloqué

 Résolu

Bonjour, Hier je jouais à un jeu sur mon ordinateur portable Asus X75V acheté il y a 3 mois,quand il a bloqué : message d'erreur windows bleu ...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef usb

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une clef usb, elle marche très bien mais j'aimerai que quand je branche un périphérique sa apparaît sur l'écran est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
BlaackDylan

Windows 8 applications ne se télécharge pas

 Résolu

Bonjour, Gros problème, je viens d'acheté un ordinateur windows 8 et quand j'installe et je met à jours des applications, ça reste bloqué en mode ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Edawards

Temps de démarrage w xp

 Résolu

Bonjour, depuis un moment le temps de démarrage de Windows XP a été multiplié par 5 ou 8. En effet, apres la mise en route du PC, j'arrive à un écran...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
YvesBernard

Logiciels qui ne démarre plus sous windows 8

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures, les logiciels que je viens d'installer récemment ne démarre plus (comme Photofiltre Studio, Easeus partition mast...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Muzayan

Autorisation administrateur pour ouvrir un fichier

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur sur lequel il y a un compte administrateur et mon compte standard , quand je veux ouvrir une application il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
metairiecorp

Problème des dll manquantes

 Résolu

Bonjour, Après avoir galéré de nombreux jours pour résoudre le problème de ces dll manquantes , j'ai tout simplement téléchargé chez Microsoft la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
arthurg95

Free cell et solitaire

 Résolu

Je voudrais jouer à l'un de ces jeux et n'arrive pas à trouver les cartes. Quelqu'un peut-il m'informer? J'ai joué pendant plusieurs années et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Mrthe

Changer de fond écran windows 7 starter

 Résolu

Bonjous à tous ! Jé un netbook asus eeepc sous le logiciel windows 7 starter et j'aimerai bien changer de fond écran mais je narrive pas pourriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
LeJusticierMasqué

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des videos youtube vers ma musique dans le bureau, les extensions flv. de ces fichiers de videos youtube ne corresp...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
fleurdupays

Besoin d'aide urgence.

 Résolu

Bonjour tout le monde voila j'explique mon problème , quelqu'un m'ayant mit un controle parental sans mon autorisation , j'ai voulu réinstaller Window...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
tapion76

Comment mettre les couleurs et apparences des fenêtre d'origine?

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur c'est amusé à modifier la police, les couleurs ainsi que l'apparence des fenêtres, icônes etc... Résultat je ne vois plus r...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
demondu36

Adobe flasch player dernière version sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde des vidéos sur youtube on me demande d'installer la dernière version d'adobe player mais impossible, je suis sur chrome ou...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mel5906

Souci avec microsoft windows search indexer

 Résolu

bonjour,j'ai un petit probleme avec microsoft windows search indexer;j'ai toujours un message d'erreur qui apparait!,ceci dans ma barre d'outils et cl...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
chayer

Changer navigateur internet par défaut

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon navigateur internet par défaut (supprimer internet explorer pour google chrome) dans le panneau de configura...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
june17

Activer/désactiver fonctionnalités pour clic droit

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un clic droit de 2 mètres de long et de 5 minutes à charger donc j'aimerai bien activer ou désactiver certaines fonctions de ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer/supprimer steam

 Résolu

Bonjour, à tous Voila mon souci impossible de désinstaller ou installer steam de mon pc j'explique : Quand je veux l'installer une boite d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Freb

Sans ralink pas de wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavilion g7 sous Windows 8. J'ai donc voulu activé le wifi en allant dans "gestionnaire de périphériques " j'ai constaté que dans...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hubertaaz

Bloquer facebook sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'en ai marre de Facebook, je voudrais que désormais personne ne s'y connecte à partir de mon pc. Quel logiciel devrais je utiliser. Mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Ha

Je n'arrive pas a supprimer le dossier windows de ma partition d

 Résolu

Salut a tous! Je viens vous demander votre aide,car j'ai deux partition. Je l'avais faite pour essayer Windows 8 mais sa ne m'as pas plu. Et enfait...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Francky_

Adobe flash player update service 11.6r602

 Résolu

Bonjour, Un soucis résolu avec l'erreur DLL, par contre j'ai toujours l'erreur sur Adobe Flash player update service 11.6r602 me note: à cessé de f...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lotus2776

Suppression de windows 7 après installation de windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, En octobre dernier j'ai installé Windows 8 pro. je suis maintenant assuré de l'utiliser presque correctement avec "encore" la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Panou37

Comment envoyer des photos de la galerie photos vers e-mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à tranferer des photos de la galerie de photos vers le fichier d'un e-mail que je dois envoyer. J'ai essayé le click droit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
tanteelise

Passer de 7 intégrale a xp

 Résolu

Salut à tous, voila je voudrais passer de seven a xp sachant que je n'ai pas le cd d'installation, ou alors il faudrait que je le cherche mais bon je ...

39 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher le ping n'importe quand

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je suis un joueur de FPS et le ping est très important pour moi. Malheureusement, ma connexion n'est pas très stable et au fi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Orodrake

Plus de internet explorer

 Résolu

Bonjour, voila j ai un enorme soucis ..... En allumant mon ordi qui est sous window 7 , il n y avait plus l icone google et je ne trouve nul part inte...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
AnneOny

Grosse lenteur de windows 8

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai ce nouvel ordi, je trouve que le lancement des fichiers est long... est-ce un effet de windows8 ? par exemple lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
B2BA

Disque dur interne 1to passe en mode raw et 32mo seulement !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je vais vous exposer mon expérience malgré mon léger niveau d'informatique. Il y a 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Michelharmo13

Voir des fichiers cachés (nok avec démarche classique)

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 Edition Familiale Premium et ne suis pas très calé en informatique (euphémisme) Très simplement j'ai un dossier comportan...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
onlyforzefun

Mettre les raccourcis de mes disques durs dans la barre des ta

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les raccourcis des mes disques dur dans la barre des taches , et quand je les épinglent dedans ils ne sont pas v...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jee pee

Je ne peux plus lancer en tant qu'administrateur

 Résolu

j'ai un petit problème, j'ai windows 7 et quand je veux lancer un programme en tant qu'administrateur, il n'y à pas la fenêtre qui dit "Ce programe à ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
nyergk

Suppresion de fichié

 Résolu

Bonjour, voila sur mon ordi je n'est plus de place et quand Windows me prévient je clique sur la petite fenêtre temporaire et j'arrive dans les pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mejinn4

Connaitre savoir comment un programme est lancé.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la commande lancée par un autre programme (paramètres inclus). Du style : Si C:\apps\programme.exe /file C:\file.t...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
-Helice-

Mon ordinateur n'arrive plus a démarrer

 Résolu

Bonjour, je posséde un ordinateur sous windows 8,mais quand je veux l'allumer tout ce passe bien jusqu'a ce-que un écran tout bleu ou il y a marquer q...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sevetheo

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour essayer de supprimer des fichiers quand je lance la suppression ont m'affiche accès refusé verifier que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
yannick2013
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000