Les discussions
Démarrage impossible pc / windows ( disque dur ? )
RésoluBonjour, Je possède un laptop Toshiba satellite et j'ai un soucis .. Celui ci ne pouvait plus ouvrir le disque dur, il démarrait jusqu'à me donner...
Variable d'environnement temp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a résoudre une erreur que j'ai à l'ouverture de Outlook 2007 de MS Office 2007 "variable d'environnement TEMP"... ce qui...
Unexpected i/o error has occured. status: 0xc00000e9
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable toshiba satelite avec W7 home prem et je n'arrive pas à le faire démarrer.. En effet, il démarre jusqu...
Supprimer un fichier sur clé usb
RésoluBonjour, J'essaie en vain de supprimer un fichier sur ma clé USB (video de 458 Mo) mais impossible: s'il semble disparaître un instant, dès que je r...
Fond d'écran
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook Asus Eee pc et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran. A chaque fois que je vais sur Google image,...
Mise en marche de ma tablette
Résolubonjour je viens d 'acheter une tablette surface windows 8 pro RT et j ai du mal à me connecter on me demande de suivre les instructions sur l 'ecra...
Manque le répertoire temporaire
RésoluBonjour, Je voulais ajouter des images dans mon CENTERBLOG et impossible. Il marque en rouge en face de "ajouter une image" : "Il manque le rép...
Soulager windows au demarrage
RésoluBonjour, Je souhaiterais soulager et accélerer mon pc au demarrage et pour cela je dispose de CCleaner, mais par contre je ne sais pas à quoi corr...
"downgrade" de windows 7 vers xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable HP Pavillon DV7 D'usine il est installé avec Windows 7 et je veut mettre XP dessus J'ai donc commencé par re-p...
Problème de formatage
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce Forum et je ne possède pas beaucoup de connaissances informatique.. :/ Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonn...
Windows update
Résolubonsoir a tous voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous windows 7
Disque dur hs ??
RésoluBonsoir à tous .. Alors voilà j'ai fait une restauration d'usine sur mon pc windows XP en me trompant de CD ( D'habitude fait avec une Sauvegarde ...
Vista & usb mass storage device
RésoluBonjour, J'ai un disque externe de 30g. Avec Wondows XP il suffisait de le brancher au port USB et Windows reconnaissait le périphérique. Et là avec ...
Envoyer des photos.
RésoluBonjour à toutes et à tous; je ne n'arrive pas à envoyer par e-mail des photos de la galerie des photos, qui parmi vous peut m'aider ?
Installation win8 en dual-boot
RésoluBonjour, je suis actuellement sous windows 7 et souhaiterai installer windows 8 en dual-boot. J'avais 2 partitions, une nommée OS (C:) et l'autre Donn...
Impossible de faire mise à jour google chrome
RésoluBonjour, j'ai Avast internet Sécurité qui me dit impossible de faire la mise à jour google chrome (current user), Etat de Software updater Critique. ...
Except handler4 common est introuvable msvcrt.dll
Résolu/FerméBonjour à tous. Voila mon problème lorsque je lance Sleeping Dogs: "le point d entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la...
Formater son pc fixe sans ultiliser alt f10(vista avec windows7)
RésoluBonsoir, Après avoir cherché sur de nombreux sites, peut être ai-je mal cherché mais je n'ai pas trouvé moyen de Formater mon Pc. J'ai pourtant essaye...
Nettoyage système
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62 Peut-on supprimer sans souci les fichiers suivants : " Debug Dump Files " et "F...
Ecriture clavier azerty
RésoluBonjour, je voudrai écrire le a avec son chapeau clavier azerty comment faire merci pour votre réponse A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Probléme affichage icônes et dossier sur le bureau...
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un problème avec l'affichage des dossier et icônes sur mon bureau, elle sont devenues géantes ! Et certaines sont superposées, c...
Adobe
RésoluBonjour, d'abord j'espère être dans le bon forum j'essaye d'ouvrir un fichier avec Adobe, dont j'ai la dernière version et rien ne se passe......
Win 8, mise à jour bloquée
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC portable asus avec Win 8. Hier soir, en l'éteignant il a lancé l'installation de 64 mise à jour. Le problème est ...
Raz de l'ordi
RésoluBonsoir ! je voudrais faire une RAZ parce que la il rame de trop c'est plus possible. j'ai fais le CD de sauvegarde. La réponse existe surement de...
Windows xp
RésoluBonjour, pourquoi se séparer de windows XP en avril 2014 alors qu'il fonctionne très bien... plus de mises à jour certes....mais avec u...
Faux windows
RésoluBonjour,voila j ai fait tomber mon ordi il y a quelques jours de ça et je l ai donc fait changer dans un sav qui venais d ouvrir. Apres une mise à jou...
Disques durs non reconnus, pendant l'installation des windows
RésoluBonjour a tous, Voilà... Sur des disques durs vierges: Pendant les installations des différents windows, tant vista, que seven, ou encore win...
[pc] consequence de la reinitialisation de windows 8 ?
RésoluBonjour, Je compte reinitialiser mon Windows 8, est-ce que si j'effectue une partition et que j'y mets mes donnees personnelles. Est-ce que le win...
Problème clic droit souris sur le bureau
RésoluBonjour , voici mon problème quand je fait un clic droit sur le bureau j'ai la grille avec les option mais elle est toute noir je suis obligé de passe...
Réglage windows 7 aide svp
RésoluBonjour, je souhaiterais que mon compte administrateur ne soit pas accessible depuis un autre compte administrateur de mon ordinateur, notamment en ...
Envoyer une photo à un ami
Résoluà partir des photos de ma caméra numérique, que j'ai placé dans mon portable windows 7, je voudrais envoyer quelques photos que j'ai dans mon ordi à ...
Activer le boot menu
RésoluBonsoir je souhaiterai formater mon ordinateur Acer Sous Vista. Mais pour cela je veux passer par le BOOT MENU par lequel on passe au démarrage. Cepen...
Gros probleme wondows 7
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme pour résumé : j'ai windows 7 j'ai un demmarage en mode sans echéque (avec reseaux) et je veut le fo...
Défaut d'ouverture
RésoluBonjour chers amis internautes, depuis + jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque j'allume mon ordinateur: En bas à gauche de l'écra...
[iiyama]ecran faisant mal aux yeux.
RésoluBonjour à tous ; Depuis plusieurs mois maintenant j'ai fait l'acquisition de l'écran Iiyama ProLite E2273HDS , mais ce qu'il y as c'est que quand ...
Petit virus mais quoi?
RésoluBonjour, depuis hier mon pc portable HP G6 ne veut plus s'éteindre aussi vite qu'avant et ma sourie décroche en saccade sur la page, je pense avoir un...
Copier/coller impossible
RésoluBonjour, Voici mon probleme, Plantage de Windows XP Windows/System32/............Fichiers manquant ou erroné, bref J'installe XP sur un...
Ecran bleu 0x0000007a
RésoluSalit a tous! Voila, suite a une panne de dd, j'en ai racheter un autre et reinstaller win 7 dessus, tout allais bien quand soudain, un premier BSOD ...
3 disque dur, combien de ram ?
RésoluBonjour, J'ai un Windows vista edition familial prenuim, je me suis installer trois disque dur; Hitachi HDP725050GLA380 ata service fonctionnant...
Mise à jour
Résolubjr puis-je installer windows 8 sur mon pc actuel windows xp vu qu'en avril 2014 il ne sera plus possible d'effectuer des mises à jour? Merci ...
Ecran noir windows 8 - rien ne marche
RésoluBonjour, J'ai eu pour noel un PC HP avec windows 8 et j'ai essyer d'y installer un theme OS xMac mountain et mon PC a tout desinstaller j'ai eu un ecr...
Comptabilité entre deux micros
RésoluBonjour, avec un ordinateur sous window 7 et un portable sous Linux, peut-on faire passer des informations, des photos, de l'un à l'autre avec u...
Impossible de vider la corbeille
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de vider ma corbeille, le système me répond - Voulez vous vraiment supprimer ces 41 éléments ? Je réponds oui et le s...
Ecran bleu windows 7
RésoluBonsoir, J'ai eu ce matin plusieurs ecran bleu. J'ai donc installer whoscrashed et il m'indique que les ecrans bleu sont du a 2 processus : ntoskrn...
Bootmgr absant
RésoluBonjour, hier soir j'ai eu le truc qui arrive que a moi je crois, la loose... J'ai un ordinateur de bureau qui été sous vista j'ai donc voulu l'inst...
Activation windows 8 après installation ssd
RésoluBonjour, J'ai installé un SSD 840 evo il y a deux jours sur mon ordinateur portable. Tout s'est bien passé, sauf que depuis ce jour, windows me dem...
Problème pour formatage
RésoluBonjour, J'ai mon ordi depuis presque un an et je me suis dit qu'un formatage ne lui ferais pas de mal. donc je met le cd (cd neuf, pas encore util...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows xp et je vais passer à windows 7 bientôt et je vous demande que devraige faire pour garder mes donnée personnel Merci d'av...
Activation windows xp sous 3 jours
RésoluBonjour, pourquoi j'ai ce message? Pouvez vous m'aidez merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0