Réinstaller SP 1 et SP 2

Résolu/Fermé
45Grillon Messages postés 30 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 17 mars 2014 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2014 à 21:24
Bonjour
Depuis avoir fait maitre mon PC à zéro (sortie d'usine),la mise à jour Windows Vista service pack1 SP1 (KB936330) revient incessamment toutes les 5 mn !!!
Faut-il : retélécharger Windows Vista service pack 1 SP1 (KB936330) en écrasant l'ancien Pack ???
ou : Désinstaller le Pack 1 et le retéléchanger ???
Ceci concerne la 1ere question,
la 2ème :
Je ne peux installer mon anti-Virus du fait que je n'ai pas pack 2 ???
comment l'installer ??
Peut etre que la remise à zéro a été mal faite ??
Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre ??
J'ai bien une sauvegarde de mon PC est-ce çc peut servir ??
Attention !!je suis qu'un novice !!
Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me répondre .

Ce document intitulé « Problèmes Windows Vista service PACK 1 SP1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2014 à 12:15
Salut

Tu vas sur le site de téléchargement de Microsoft et tu télécharges les .exe d'installation des SP1 et 2 pour Vista, ensuite tu installes manuellement et voilà...
0
45Grillon Messages postés 30 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 1
17 mars 2014 à 18:13
45Grillon

Salut

Je te remercie pour tes conseils très éclairés;
C'est vrai c'était simple j'ai installé SP1 etSP2,
mais on est plus rassuré de le faire lorsqu' on
est sur de ce qu'on fait, surtout quand il s'agit
de modifier WINDOWS par un novice !!
Merci beaucoup
A plus..
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2014 à 18:57
Il y a un bug ou une erreur avec le SP1 Vista via Windows Update, j'ai eu la blague et j'ai trouvé cette solution ;-)
0
45Grillon

bonjour Scarface72

Bon, s'il y a un bug sur SP1 maintenant que j'ai installé SP1 et SP2 qu'est ce que je peut faire ??
Tout a l'air de fonctionner sauf Skype ,je trouve mon compte et les paramètres,mon profil ,mais je n'arrive pas à me connecter ??
Merci pour ta réponse
A plus
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 21:24
Faut lire, c'est via Windows Update qu'il y a un bug pour le SP1, pas en l'installant manuellement.
0