Problème de connection à mon compte Microsoft

Résolu/Fermé
vertegruyere Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 17:54
Le gogo Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 20 mars 2014 à 17:40
Bonjour,
J'ai commencé l'installation de mon nouvel ordi et suite à une mauvaise manip lors de la configuration de mon compte Microsoft, quand j'ai voulu rallumer l'ordi, il me dit que mon mon de passe n'est pas correct. J'ai essayé de le réinitialiser plusieurs fois via ma tablette sans succès.
Du coup je suis bloquée sur la page d'accueil de mon avatar (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) et je n'ai plus accès ni au bureau ni au panneau des paramètres et je ne sais pas y remédier. Merci à tous de bien vouloir m'aider si vous avez une solution
A voir également:

1 réponse

Le gogo Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 1
20 mars 2014 à 17:40
Un beau bazar tout cela...
La seule solution est réellement de réinitialiser le mot de passe par le site de Microsoft. Alors il faut trouver quelqu'un de bien gentil qui vous prêtera son ordi pour le modifier. En effet, parfois, il se peut que les tablette ne peuvent exécuter ce genre de tâche (mais je sais pas pourquoi...). Il fait aller sur le site de Microsoft et se connecter en disant que l'on a oublié son mot de passe. Mais si cela ne marche toujours pas, je suis désolé mais c'est "retour aux valeurs d'usine" avec toutes les données perdus...
P'tit conseil pour la route, si un jour, vous veniez à résoudre votre problème, ne vous connecter au pc que en compte local ! Et séparément pour chaque applications.
En espérant avoir été utile.
1