Plus rien ne fonctionne :c

Résolu/Fermé
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 16 mars 2014 à 18:56
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 mars 2014 à 17:55
Bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur sans aucun soucis, je suis resté dessus pas mal de temps, puis je l'ai éteins pour le rallumer ce soir vers 18h30. Quand je l'ai allumé à l'ouverture de Windows j'ai eu l'erreur 0xC0000005 de la part de mon Antivirus AVG Internet Security 2014, et plus aucune application ne fonctionnait. Internet Explorer s'ouvre et se referme eu bout de quelques secondes et tout le reste ne fonctionne pas, j'ai essayé Roguekiller, adwcleaner et autres, mais aucun ne fonctionne. J'ai remarqué que certains .msi fonctionnent.

Merci d'avance, MisterCacao


7 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
16 mars 2014 à 23:14
Fais une restauration système à partir de "Réparer mon ordinateur" => https://support.microsoft.com/fr-fr/help/982411
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
16 mars 2014 à 19:13
Salut,

Tu as un correctif ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/this-hotfix-is-no-longer-available-24b7929a-eacd-c259-f6fa-d626aad3236a

Evite l'utilisation aléatoire des outils de désinfection

A+
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MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 75
16 mars 2014 à 21:18
Le correctif n'a eu aucun effet
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MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 75
16 mars 2014 à 19:27
Merci pour votre réponse très rapide, j'ai fais la MaJ, mon PC redémarre en ce moment même !
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linux-#!er Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
16 mars 2014 à 19:53
Bonjour,

Je vais t'aider du mieux que je peux, cependant ton information à besoin de clairté et de plus de précision, pour ce faire je voudrais savoir.

" j'ai eu l'erreur 0xC0000005 de la part de mon Antivirus AVG Internet Security 2014, et plus aucune application ne fonctionnait. " Tu parle des application d'AVG ?

"Internet Explorer s'ouvre et se referme au bout de quelques secondes " Il ces ouvert par lui-même ?

" j'ai essayé Roguekiller, adwcleaner et autres, mais aucun ne fonctionne " Ces quoi qui ce passe au juste ?

Tu dois être plus précis ex : ouverture windows ensuite erreure de x214324 de mon antivirus, je démarre internet explorer et je n'ai aucune réponse, J'essaie d'ouvrir mozilla code erreur xxdfidsfsf, etc etc

Une erreur 0xC0000005 de la part d'AVG est un accès refusé.

Il y a une tonne d'information sur ces erreur qui sont fréquente d'après ce que je vois, tu peux google l'erreur 0xC0000005 AVG. Personnellement si j'avais un malheureux microsoft windows comme OS ce serait Avast, mais les 2 font le travail..

Merci
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MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 75
16 mars 2014 à 21:24
Merci à toi linux-#!er

Les applications ne fonctionnent plus ainsi que presque toutes à par IE 11 qui quand je clique sur l'icône démarre, charge et au bout de 10 secondes se referme tout seul. Pour RogueKiller et autre si il faut une demande Administrateur je clique sur Oui et après plus rien, si il n'y a pas de demande Administrateur ça ne fait rien non plus.

Donc après l'écran "Bienvenue" de Windows j'ai directement 3 fois l'erreur 0xC0000005 qui apparait, à chaque fois pour un service différent de AVG. Et ensuite lorsque je veux démarre une applicaton celle ci ne s'ouvre pas sauf pour IE.
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MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 75
19 mars 2014 à 14:50
Merci beaucoup Juju666 !

Je n'y avais pas penser, par contre j'ai du la faire à partir du Mode sans Echec, là où toute les applications fonctionnaient parfaitement, sinon la restauration ne s'effectuait pas !
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
19 mars 2014 à 17:55
Salut,

Ok, super :)
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