Impossible de mettre Windows 7 (version officielle) en français

Résolu/Fermé
Julien - 14 mars 2014 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2014 à 23:33
Bonjour,

J'ai formaté mon PC car il commençait à avoir un peu de mal. J'ai mis les CD d'installation achetés avec le PC mais depuis j'ai windows en anglais (alors qu'avant je l'avais en français.)

J'ai déjà fait plusieurs forums, je trouve pas la solution ...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance


A voir également:

8 réponses

poporal Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 75
14 mars 2014 à 22:22
Tu veux le mettre en français ? ( j'ai pas bien compris )
0
Oui voila je voudrais le remettre en francais. Tu as des idees ?
0
xXromsXx Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 4
14 mars 2014 à 22:40
0
Bonsoir, préparer la clé du produit pour activer Windows "clé 25 caractères alphanumérique sur la pochette du DVD ou carcasse du PC ,rester connecté avec votre routeur pendant tout le processus du formatage jusqu'à sa réinstallation pour que Windows recherche de nouvelle mise à jour , booter sur le lecteur cd/dvd dans le BIOS , formater avec le dvd WIn7 la partition puis installer win7 , etre fidèle a Windows update et ses mises à jour et laisser faire le travail par Windows système " gère l'extinction & le redémarrage de la station" donc ne pas anticiper sur son extinction si non ,risque de plantage ex. un service pack manquant , activation du produit 30jours suivant son installation .
Dans INSTALLER WINDOWS , tu as surement raté un épisode il fallait sélectionner dans Langue à installer :Français ,Format heure de l'heure et de la monnaie:Français & ton pays francophone , Clavier ou méthode d'entrée :Français .
Il y a un hic , normalement la langue française est par défaut sur le DVD WIN7 en vente dans les pays francophones .
Tu as un DVD WIN7 qui vient d'un autre pays ?
Soit recommencer sa réinstallation là encore de nouveau formater la partition existante ou télécharger le pack langage FR pour WIN 7.
PS: pas d'activation dans les 30jours
 WGA 
de Microsoft apparaitra sur la barre des outils et sera votre meilleur ami et vous collera au basket tant que le produit n'est pas activé et surtout avoir une version officielle .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerai le faire sans reformater ... Et je peux pas installer un nouveau pack, je n'ai pas le menu "display language" dans region et language
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 23:16
0
Ca a fonctionné ! Merci beaucoup. Problème résolu
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 23:33
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0
plus haut j'avais dit " etre fidèle a Windows Update" tu as surement plusieurs mises à jour en attente surtout si tu n'as pas utilisé la fonction avec prise en charge du réseau donc rester connecté avec le routeur en mode Ethernet RJ 45 cable avant , pendant et l'après formatage & réinstallation .
Si tu réinstalles WIN7 sans formater via le boot lecteur cd/dvd , tu auras 2 WIN 7 donc un dual boot
https://support.microsoft.com/en-us/windows/language-packs-for-windows-a5094319-a92d-18de-5b53-1cfc697cfca8#lptabs=win7
Essaie la mise à niveau sans passer par le boot donc en mode normal http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
0
Bonsoir,
Merci pour tous vos messages. J'ai essayé toutes les solutions mais aucune ne fonctionne. J'ai même formater et réinstaller Windows avec mes CD Recovery, il me demande le pays, la monnaie et le fuseau horaire. J'y indique bien-sur la France mais rien à faire mon Windows est encore une fois en anglais !
Et comme vous pouvez le voir sur la photo, je n'ai aucun moyen de changer cette langue une fois Windows installé...

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58283220140318001208.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/58283220140318001208.jpg[/IMG][/URL]

Je ne comprends pas, surtout que avant la première réinstallation, j'avais bel et bien une version française.

Avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance
0