Les discussions

Aide à propos de windows

Résolu

Tout d'abord bonjour à toute l'équipe ,,, je ne souhaite pas changer Windows 8.1 mais windows 10 me relance sans arrêt svp pouvez vous m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Michel Duvent

Mon acer aspire one ne demare plus

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon acer aspire one l'image Windows défile normalement puis plus rien ,il y as de la lumière mais l'écran est noir aidée moi...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Acer aspire one

Problème résolution écran windows 7

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je viens d'installer windows seven sur mon pc portable samsung p200 de 12 pouces et je n'arrive pas à régler la meilleure r...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ELIOT56

W 8 bloque depuis une mise à jour de windows update.

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide, j'ai essayé ce que je sais plus ou moins. L'ordinateur est un All-in-one de HP le Envy 23 Touchsmart sou...

47 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Cryztal

Comment installer les dernières versions de mes 3 navigateurs ?

Résolu

Bonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...

69 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmdepise

Floppy disk(s) fail (40) message

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je démarre ou redémarre Windows, après que le système ait fini le scan de mes drivers, le message "floppy disk(s) fail (40)" ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
test

Pb réseau

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC sous W10 en réseau local (1 fixe et un portable). A la création, les 2 PC sont en mode W10 connecté et tout va bien ;) J'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Pat4446

Win7 : ecran noir après ouverture session

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windaube 7 et j'ai un problème qui semble assez répandu : un écran noir lors de l'ouverture de la session, je peux voir seu...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fantastique2

Mon ordinateur redémarre toute les 30min

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne connais pas grand chose en ordinateur et matériel d'ordinateur mais voila j'ai un problème ! Mon ordinateur redémarre à p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Stheaven974

Problème 32/64 bits

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème mon pc tourne sous windows 8 64bits mais utilise le 32 bits je voudrais savoir comment cela se fais t'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dauthur

Plus de compte admin sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un compte Admin de mon pc depuis un AUTRE compte ADMIN a cause de virus que j'ai ensuite enlevé. Avec le...

Malekal_morte-

Virus non détecté par kaspersky

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai virus énorme ( 90 Go ) sur mon disque local C, car il m'affiche rouge et complet sans raison ( bien que j'ai essayé le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
phil2k

C:\users empêche la mise a niveau xp vers vista

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows XP que je dois mettre a niveau en vista, le problème c'est que la case "mettre a niveau" est grisée. En dessou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaumune

Mon ordi ne veux pas s'allumer

Résolu

Bonjours, Comme j'utilise mon ordi tout les jours puis aujourd'hui il ne veux plus redémarrer. Il m'achiffe (photo jointe : )puis j'ai appuier sur to...

Zedaissyon

Conflit de mot de passe,

Résolu

Bonjour* Mon PC portable, Packard bell, ne vas pas plus loin que la demande de mot de passe et n'en reconnait aucun, y a-t-il une solution ? M...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 professionnel

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je veux cle windows 8.1 professionnel Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Formater mon pc sans cd acer 3680 tres urgent

Résolu

Bonjour, ma copinne a acheter cette ordinateur le vendeur lui a dis le cd ne vient pas avec inposible bon elle va le poursuivre et se plaindre a la p...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
azahrani

[win7] status 0xc000000f au boot

Résolu

Bonjour à tous Je dispose d’un pc fixe avec plusieurs HDD/SSD. J’ai Windows 7 et Windows 10 qui cohabitent sur deux disques distincts depuis plus d...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Darkellysio

Archiver des fichiers à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Je dois constituer une archive tar à partir d'une liste de fichiers contenue dans un fichier /wrk/fic. dans /wrk/fic j'ai /tmp/f2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Alain29100

Demander droits administrateur pour certaines applications...

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 8.1 proprement avec une clé usb bootable, je cherche à configurer certaines applications pour que sur un co...

Malekal_morte-

Résolu

Bonjour* y aurait il autre site que skype pour converser en direct ...? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
julien

Pc ne démarre pas

Résolu

j'ai un pc medion MD8816(p5220) intel core i5 3350p, nvidia gforce gtx 650, 4gb ram, windows 8 d'origine, passé à windows 10, mis à jour automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
LEADER07

Installation serveur au sein de l'entreprise...

Résolu

Bonjour, Je suis en stage en maintenance informatique pour 3 mois. J'ai plusieurs objectifs dont un étant de proposer un serveur à mon entreprise...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
SmiTech

Surtension ou surcharge ou ... ?

Résolu

Bonjour, j'ai une tour informatique, et lors d'un orage elle a sésée de fonctionner alors on l'a démonté pour voir d'où venait le problème, mais rien ...

phil2k

Message d'erreur après éxécution de la commande php -r "texte"

Résolu

Bonjour, En voulant installer une petite application php (requise avant installation de Symfony sur Windows 7) j'ai le message d'erreur détaillé ci...

ccmforum007

Erreur

Résolu

Bonjour, Je veux programmer Windows 10 pour ce soir ou un autre jour. A chaque fois j'ai un message "Une Erreur s'est produite". Quid Que fa...

bazfile

Affichage d'un fichier scanné figé

Résolu

Pouvez-vous m'aider ? Je rame depuis des heures sans trouver de solution. J'ai scanné un texte avec mon imprimante Epson 4450. Ce fichier s'affiche c...

Rothenbourg

Renseignements sur la migration vers windows 10

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows 7 me propose (enfin) d'obtenir windows 10. Mon informaticien m'avait dit que cette migration pourrait être bénéfi...

Malekal_morte-

Icone bureau disparue !

Résolu

Je fais ce topic car j'ai trouver la réponse à mon propre problème mais ça peut être utile pour d'autre donc je fais tourner :p Vos icones on dispa...

Franckywithyou

Augmenter la fréquece processeur intel

Résolu

Bonjour à vous, J'ai actuellement un processeur Intel Core I5-4210U 1.70Ghz 2,40 Ghz Qu'est ce que signifie le "2,40Ghz" et comment pourrais-je ...

TheHautPerche

Après une réinstallation windows 7, problèmes de fonctionnement

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation à l'état d'usine de Windows 7 laborieuse mais réussie, me voici avec de nouveaux problèmes : des pilotes non sig...

sirius8

Plus de son après telechargement de window 10

Résolu

Bonjour, Ps de son avec Windows 10. Gestionnaire périphérique tout est ok! Pilote à jour! hts parleurs OK et je m'aperçois - icone son zone notif...

CMic@zur

Fusionner 2 partitions (linux + windows)

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD de 1To, avec 300Gb alloué a Linux (Ubuntu 14) et 700Gb à Windows 7. En passant à Windows 10, j'ai perdu l'accès à ma parti...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Mayot35

Razer copperhead non reconnue sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 pro (version officielle) je joue en réseaux, et j'ai quelques soucis. Dans panneau de configuration lorsque je r...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nykill

Après plusieurs années d'utilisation, je n'ai plus skype

Résolu

Bonjour, après plusieurs années d'utilisation, je n'ai plus skype, comment faire pour avoir la version gratuite ?

jeanbern

Compte local : impossible de charger le profil utilisateur...

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ce problème récemment : j'arrive bien à me connecter à mon compte administrateur (compte principal), mais je souhaiterais c...

SmiTech

Clic droit sur menu démarrer : aucun effet...

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci pratique qui m'agace un peu : récemment j'ai installé Classic Shell pour personnaliser le menu démarrer ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
SmiTech

Install windows impossible, partition gpt

Résolu

Bonjour, Je suis exaspéré par mon PC que j'ai voulu réinitialiser, mais il a planté en route!!! Obliger de le booter pour une ré-install, sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Fatcap21

Transfert de fichier : l'exporateur windows a cessé de fonctionn

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru l'ensemble des sujets (il me semble) sur le sujet, mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses à mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 impossible.

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours déjà que je n'ai plus des mises à jour automatiques de Windows.Et quand j'essaye de les avoir manuellement j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
os77380

Bouton arrêt (en bas à gauche) ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 le bouton arrêt (icone window en bas à gauche) ne fonctionne plus (elle devient bien bleu quand on y place le curseur mai...

pistouri

Mbr disparue. formatage impossible ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur sous Win 7. Il avait pleins de logiciels inutiles qui ne faisaient que plomber les performances de l'or...

71 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
fouaz aichaoui- bouira

Écran noir après installation driver booster 3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer mon nouveau PC portable de marque LENOVO sous Windows 10: j'ai installé presque toutes les mises à jour, sau...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
gisou078

Erreurs avec sfc /scannow

Résolu

Bonjour, Ayant un soucis pour installer la mise à niveau 1511 pour Windows 10, j'ai consulté le web pour me dépanner. J'ai donc essayé de passer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fatcap21

Problème windows update

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai installé WIN10 sur mon PC. Je n'arrive plus à effectuer les mises à jour, j'obtiens un code d'erreur 0...

pistouri

Mise à niveau 1511

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici en désespoir de cause. Je me suis apercu que mon PC avait des erreurs, à force de fail la MaJ 1511 pour Windows 10. E...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fatcap21

Problème de connexion au réseau wi-fi

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je viens d'acheter un HP 250 G4 Notebook sous Linux/Ubuntu, je me suis connecté au Wi-Fi sans aucun problème et mon signal était...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
coupe-de-feu

Dois-je réinstaller mes logiciels après installation de win 10

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je repousse l'installation de windows 10 parce que je n'ai pas le temps de perdre 10 jours pour retrouver toutes l...

jean-Louis-dauphin

Récuperation compte administrateur

Résolu

je suis sur w10 et a la suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu mon compte administrateur commen faire pour le récupérer

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
GuiLCraft

Impossible de demarrer windows 7 apres restauration

Résolu

Bonjour, Je m adresse de nouveau vous pour me sortir d'un petrin!!!! voila je possede un PC portable acer avec windows7, suite a des erreurs de m...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
......
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000