Globetrotter courrier sortant

Résolu/Fermé
carlotta### - 14 juil. 2011 à 04:35
 Sabrina Francoeur - 19 mars 2014 à 14:47
Bonjour,
je ne peux pas envoyer de courrie avec globetrotter
on me dit

impossible envoyer message.Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant ne sont peut être pas configurés contactez votre fournisseur
courrier sortant smtp
je ne connais rien dans ça, j'ai été voir et ça me semble correct
svp
merci


A voir également:

3 réponses

Bonjour ami(e) Québécois(e)!

Est-ce que vous pouviez envoyer des messages avant ce jour ?

Solution rapide:
Se créer une adresse Windows Live, GMAIL, Yahoo! ou autre comme adresse de messagerie.

Je ne suis pas certain, mais si vous pouviez en envoyer avant aujourd'hui, il s'agit peut-être d'une défaillance de leur serveur.
0
bonjour,
je pouvais tout faire jusqu'à cette histoire
J'ai vérifier les # de serveur et tout est beau

imposssible d'envoyer le message, les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant (smtp) sont peut être pas configurés. pour vérifier les paramètres de serveur de xxxxxxxxxxxx contacter votre fournisseur.....voilà ce qu'on me dit
comment contacter le fournisseur je ne sais pas............
j'ai toutes les adresses que vous mentionnez, mais globetrotter est mon adresse par défaut, et j'ai eu du mal à l'obtenir (je ne connais rien dans ça) et je viens juste d'aviser mes correspondants pour mon changement d'adresse.... comme ça fait 2 fois que ça m'arrive...j'aimerais autant me débrouiller...........
merci
C.L. du Quebec
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
14 juil. 2011 à 20:19
Salut

En 1er quel système d'exploitation as tu? Et avec quel logiciel de messagerie te sert tu?

Et pour rejoindre globetrotter c' est : 418 310 1212 et puis tu suis les instructions et puis tu choisi l'option support technique
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
Modifié par henri59 le 14/07/2011 à 06:45
Salut

Pour configuré le courrier globetrotter c'est

Pour le courrier entrant :

pop.globetrotter.net

Pour le Port : Inscrit 110

Pour le courrier sortant :

smtp.globetrotter.net

Pour le Port : Inscrit 25

Moi je me sert de thundebird et je suis avec globetrotter et avec cette configuration je n'ai pas de problème!
0
Sabrina Francoeur
19 mars 2014 à 14:47
Pas capable de y rentrer
0