Probleme technique avec livepcsupport

Résolu/Fermé
Nanou Bibiche Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2014 à 20:36
Bonjour à tous
Celà fait un petit temps que je reçois en ouvrant mon ordi un message dont voiçi:
livepcsupport component a cessé de fonctionner et a été arrêté
Un problème est à l origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible.
Mais rien ne se resoud ????
Que puis je faire pour résoudre mon problème svp
Merci d avance
Nanou Bibiche

8 réponses

Nanou Bibiche Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 2
18 mars 2014 à 18:54
En effet je vois Geekbuddy mais je ne sais pas comment faire pour le desactiver mais je viens d aller dans le panneau de configuration programme et fonction et la je vois Geekbuddy dois je le désinstaller ?????
Merci
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 19:19
RE
Oui, désinstalle le, c'est un programme d'assistance, c'est de Comodo, mais ça n'a rien à voir avec le parefeu.
Vu qu'il doit se lancer au démarrage, il faudrait le désinstaller en mode sans échecs.
Au démarrage du PC, tapotes sur F8, choisis Mode sans échecs, et pour le reste, c'est pareil, tu vas dans Programmes et fonctionnalités.
Ne t'étonne pas, tout est plus gros et bizarre, c'est normal.
Ensuite, tu redémarres normalement.
0
Nanou Bibiche Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 2
18 mars 2014 à 20:31
RE
Voilà j ais fait ce que vous m avez dit j ais pas eu le message j espere que j ais bien fait autrement vous me reverrez lol encore mille fois merci pour votre aide vous êtes super et très rapide
Bonne soirée
Nanou Bibiche
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 20:36
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème, j'ai regardé sur le net a quoi ça correspondait avant de te le faire désinstaller.
Bonne continuation. :-)
0
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
18 mars 2014 à 10:02
Bonjour,

Essaie ceci: Va dans le panneau de configuration> système et sécurité>système. Dans le volet de gauche >paramètre système avancés. Dans la fenêtre qui s'ouvre sous performances clique sur paramètres. Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur prévention de l'exécution des données. coche "activer la prévention de l'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne". Clique ensuite sur ajouter. Repère dans tes programmes le .exe de "Livepcsupport" Mets-le en surbrillance, clique sur ouvrir. ensuite clique sur appliquer et enfin sur ok. Redémarre ton pc et voit si cela fonctionne.
0
Nanou Bibiche Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 2
18 mars 2014 à 13:12
Bonjour christopherce6
J ais bien suivit ce que vous m avez répondu mais je ne trouve pas Livepcsupport ???? porterait il un autre nom ???
Merci de votre réponse aussi vite
Nanou Bibiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 13:21
Bonjour,
Apparemment, c'est lié à " Comodo ".
As tu un antivirus ou un parefeu de cette marque?
0
Nanou Bibiche Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 2
18 mars 2014 à 13:50
Bonjour lacharpente
Oui j ais "comodo"
Merci
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 14:11
Oui, mais en parefeu ou en antivirus?
Ça fait longtemps que tu l'as installé?
0
Nanou Bibiche Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 2
18 mars 2014 à 14:55
Ben j ais comme anti virus j ais avast gratuit je ne sais quoi vous repondre c etait mon prof de graphisme qui m a fait installer comodo pour un programme crazytalk dont je me sert pour mes animations et qui doit rester bloquer sur comodo quand au temps que je l ais installé depuis 2012
Merci pour vos réponses aussi vite
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 15:09
RE
C'est certainement un parefeu.
As tu regardé dans Programmes et fonctionnalités, si tu avais LivePCSupport?
0
Nanou Bibiche Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 2
18 mars 2014 à 16:41
Je viens de regarder mais je ne le trouve pas pffff il se cache bien se LivePCSupport
Merci d essayer de m aider
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 18:16
RE
Je n'ai pas Comodo et je ne trouve que des renseignements en Anglais:
https://forums.comodo.com/geekbuddy-live-pc-support-b169.0/-t86127.0.html
D'après ce que je comprends, c'est " Geekbuddy ou Dragon " qu'il ne faudrait pas installer.
Regarde dans ton programme Comodo si tu trouves un de ces deux noms et si tu peux les désactiver.
0