Changer la langue de windows 8.
Résolu/Fermé
Swiss Knight
Messages postés
1956
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
-
Modifié par Swiss Knight le 18/03/2014 à 19:21
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 18 mars 2014 à 21:28
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 18 mars 2014 à 21:28
A voir également:
- Changer la langue de windows 8.
- Changer dns - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Tu l'a changé dans le boot lui-même ?
Je connais pas les tutos que tu cites car je les ai jamais cherché ^^ mais je dois dire que windows 8 bug tellement qu'il est peut etre impossible parfois de la changer (je suis sur windows 7, mais je connais les PC sous windows 8 sur l'apparence, mais pas dans le fond ^^)
Regarde dans le boot si t'arrive a changer la langue :)
normalement , tout peut etre fait par le panneau de configuration , mais ce ne sont que des suppositions :/
Je connais pas les tutos que tu cites car je les ai jamais cherché ^^ mais je dois dire que windows 8 bug tellement qu'il est peut etre impossible parfois de la changer (je suis sur windows 7, mais je connais les PC sous windows 8 sur l'apparence, mais pas dans le fond ^^)
Regarde dans le boot si t'arrive a changer la langue :)
normalement , tout peut etre fait par le panneau de configuration , mais ce ne sont que des suppositions :/
Swiss Knight
Messages postés
1956
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
110
18 mars 2014 à 21:28
18 mars 2014 à 21:28
justement, dans le panneau de config ça changeait qu'à moitié la langue et ça devenait le merdier.
Une restauration d'usine a réglé le problème : le hic, c'est seulement à la fin qu'un choix de langue est proposé et ça je ne le savais pas avant d'avoir essayé !!
Sujet résolu donc.
Une restauration d'usine a réglé le problème : le hic, c'est seulement à la fin qu'un choix de langue est proposé et ça je ne le savais pas avant d'avoir essayé !!
Sujet résolu donc.