Proleme icones windows 7
Résolu

florentg1

Messages postés

31

Statut
            Membre

-

florentg1 Messages postés 31 Statut Membre -
        florentg1 Messages postés 31 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai actuellement un pc sous Windows 7 Pro sur lequel le menu Démarrer ne s'affiche plus et toutes les icônes de "Windows" si je peut dire qui ont disparues(quand je dis ça, mais ceci sur seulement 2 sessions parmi les trois sessions actives et une session qui marche parfaitement.
alors je voulais savoir ci quelqu'un avait déjà eu ce problème ou si quelqu'un pouvait m'aider
Merci

J'ai actuellement un pc sous Windows 7 Pro sur lequel le menu Démarrer ne s'affiche plus et toutes les icônes de "Windows" si je peut dire qui ont disparues(quand je dis ça, mais ceci sur seulement 2 sessions parmi les trois sessions actives et une session qui marche parfaitement.
alors je voulais savoir ci quelqu'un avait déjà eu ce problème ou si quelqu'un pouvait m'aider
Merci
        A voir également:         
- Proleme icones windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Icones windows - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses

Alors je reviens après un petit bout de temps mais j'ai trouve en refaisant la même bêtise, je ne crois pas que c'est un virus mais c'est en (forçant) d'arrêter le processus) lors d'une annulation de suppression trop longue
voila, si quelqu'un est dans la même situation/problème j'espère que cela l'aura aidé

voila, si quelqu'un est dans la même situation/problème j'espère que cela l'aura aidé