Cd-rom weight watchers incompatible avec XP ?

Résolu/Fermé
cednsof - 5 oct. 2007 à 16:17
Therese1948 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 10:15
Bonjour,

Mon "vieux" logiciel WEIGHT WATCHERS points plus V10 , il ne fonctionne pas sur XP

Exsiste-t-il une mis à jour de ce logiciel pour qu'il puisse fonctionner sur mon nouvel ordi ???

MERCI

Sof
A voir également:

9 réponses

mon cd rom Weight Watchers ne marche pas avec xp comment faire pour pourvoir l'ouvrir merci
6
si vous le désirez je peux vous faire passer le patch qui permet de se servir de POINTS PLUS sur XP
RIVIERE
2
Bonjour Rivière,
J'ai aussi un problème de compatibilité avec mon programme Point Plus, je serais intéressé par ton correctif.
Merci si tu peux faire quelque chose pour moi !
A bientôt
0
j'aimerais pouvoir me servir de mon logiciel sous xp

merci d'essayer de me dépanner
0
Bonjour,
Je suis interessée par le patch qui permet de se servir de Points Plus sur XP car j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
Merci , si tu peux faire quelque chose pour moi
0
J'avais le meme probleme....jusqu'a ce matin!
Mon vieux CD WW ne marchait pas sur mon XP.
J'ai meme ecrit a WW qui n'a malheureusement pas de solution......pfffff

Il faut donc copier ce fichier http://www.c-d-j.de/20050730.zip (dezippé biensur).
Une fois que votre programme est installé aller dans le fichier WW , effacer le fichier odbc.u32 et y inséré celui du lien que j'ai noté. Et le tour est joué.......normalement.
2
Merci beaucoup !!! ça fonctionne maintenant...
@+
0
Mille mercis à NS de nous avoir transmis ce patch. J'avais le même problème et tout (re)fonctionne parfaitement!
0
nounouf341 > jsm
3 févr. 2009 à 17:41
Coucou, alors j'ai moi aussi le même problème que vous tous, cependant, je ne trouve pas le fichier odbc.u32. J'aimerais savoir s'il était possible de m'indiquer par quel chemin il faut passer. Je vous en remercie d'avance.
0
oumaimawinx > nounouf341
13 mai 2009 à 16:18
moi aussi ca ne marche pas et je ne sé pas comment faire
help me
pleas
svp
0
NS > oumaimawinx
24 mai 2009 à 18:29
et bien il faut ouvrir "explorer" et ton programme WW est installé quelque part comme C ou D ou autre. C'est a cet endroit là qu'il faut chercher le fichier et le remplacer par l'autre. C'est vraiment tres simple a faire. Bonne chance.
0
j'avais résolu le problème en téléphonant à Weight Watchers, ils m'ont envoyé un programme par mail qu'il faut charger sur programme files et le CD ROMM POINTS PLUS MARCHE;
mais j'ai dernièrement perdu ce programme et j'aimerais le recevoir de nouveau.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
3 août 2008 à 22:16
C'est un programme de Météo ?

Vous avez essayés en modifiant les paramètres de ce prog pour le lancer comme si il était sous Win95 ?
Propriétés --> Compatibilité
- Windows 95
- Windows 98
- Windows NT
- Windows 2000
1
J'ai testé cette alternative. Malheureusement, rien n'y fait...
0
je viens à nouveau de solutionner le problème. et je suis prête à vous faire parvenir l'élément manquant et à vous guider pour y arriver
si vous êtes vraiment interressé voici mom tél : 06.18.07.82.61
Riviere
1
bonjour rivière!

J'ai le même soucis, pour le résoudre tu tiens vraiment à ce que tout le monde te tél? peut-être pourrais-tu mettre la solution sur le forum ce serait plus simple pour toi et moins contraignant. merci.
0
rivière > steffy1102
26 août 2008 à 17:47
c'est trop tard c'est fait
je ne sais pas comment enlever ce mail
quand au problème de WW et Xp je dois me mettre en relation avec la personne pour lui faire parvenir le patch sur son site internet pour qu'elle puisse l'enregistrer dans points plus
si tu sais comment enlever le mail dans comment ça marche, merci de me le dire
rivière
0
J'ai le meme probleme je crois que c'est une incompatibilité avec sp2 (car ca fonctionne en sp1)
existe t il un patch ou qq chose ?
0
la gibouille
5 mars 2008 à 18:09
avez vous résolu votre problème .J'ai le même souci avec le CD WW et je voudrais bien trouver la solution pour l'utiliser
0
Bonjour, je suis aussi embêté avec mon CD et ce serait super sympa si je pouvais avoir également le patch. Merci d'avance pour cette aide précieuse.
Cordialement
0
Super, c'est la classe !
Merci infiniment !
0
merci je peux enfin utiliser ce programme sur xp
0