Sp1 en échec :(

Résolu
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello à tous

Comme l'indique le titre le sp1 est en échec avec comme code erreur

"WindowsUpdate_800F0829"

Je retente actuellement via windows update :)

Pour info win 7 pro 64 bits et aucune protection antivirale

Merci

--
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~

7 réponses

1. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Bonsoir,

Apparemment, cette erreur signifie que tu es sur batterie et qu'il te faut être sur secteur pour que cette mise à jour puisse se faire.
    4
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Yes :)

J'ai vu après :)
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Oui c'est bon :)

Suis sur secteur ouf !
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tout est ok toujours en cours d'installation :)
    0
    1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268

Pas de gréve d'EDF à l'horizon tu devrais y arriver. :)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Chouette

Plus de 106 mises à jour à faire.....
    0
    1. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Tu en as pour la nuit :DD
      0
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Non car je vais stopper avant
    0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Problème avec IE 9 :(

Normal IE 11 installé :)

Si problème il y a il existe toujours une solution
    ~~~~~~ Cs ~~~~~~
    0