Sp1 en échec :(

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello à tous

Comme l'indique le titre le sp1 est en échec avec comme code erreur

"WindowsUpdate_800F0829"

Je retente actuellement via windows update :)

Pour info win 7 pro 64 bits et aucune protection antivirale

Merci

7 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Apparemment, cette erreur signifie que tu es sur batterie et qu'il te faut être sur secteur pour que cette mise à jour puisse se faire.
4
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Yes :)

J'ai vu après :)
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui c'est bon :)

Suis sur secteur ouf !
0

Tout est ok toujours en cours d'installation :)
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Pas de gréve d'EDF à l'horizon tu devrais y arriver. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chouette

Plus de 106 mises à jour à faire.....
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Tu en as pour la nuit :DD
0

Non car je vais stopper avant
0

Problème avec IE 9 :(

Normal IE 11 installé :)

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0