Impossible d'installer Firefox-droit d'admin

Résolu/Fermé
sanelune Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 22 mars 2012 à 15:37
 Elissa - 15 mai 2014 à 21:39
Bonjour,

J'ai téléchargé le navigateur Firefox. Je n'arrive pas à l'installer.

Voici le message que je reçois une fois «l'extracting» fait.

You may not have the necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. You may run this program as a different user or continue to run the program as the current user.

On me propose alors d'ouvrir le programme en tant que: Administrateur.
J'entre alors mon mot de passe habituel (celui que j'utilise à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur), mais ça ne fonctionne pas.

Je choisie donc l'autre choix: current user, je clique sur ok et la fenêtre se ferme et il ne se passe plus rien.

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup!
:)

Sandra


A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
22 mars 2012 à 16:31
Bonjour,

si vous téléchargez firefox ici :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Et ensuite, lorsque vous l'installez, vous faites "clic droit" sur le .exe "exécuter en tant qu'aministrateur" pour l'installer, ça ne fonctionne pas non plus ?

Cordialement
9
sanelune Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 23
22 mars 2012 à 17:38
Oh! C'était juste ça!

Merci énormément, ça fonctionne maintenant! :)

Sandra
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
22 mars 2012 à 17:56
re-

de rien, avec plaisir, bonne continuation
0
Ho merci ca fait des heures que je galère!
0
Bonjour Sanelune,

Ton ordinateur fait il partie d'un réseau administré par une personne autre que toi ?
Es tu administrateur ou invité sur ton ordinateur ?

Bonne journée.
0
dauphy62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 18:39
Bonjour,

Lorsque je veux télécharger un jeu en ligne une fenêtre s'ouvre où il est indiqué:
You may not have the necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. You may run this program as a different user or continue to run the program as the current user.
Quand je tape le mot de passe ça ne fonctionne pas pourtant je suis administrateur.

Je comprends rien, aidez moi svp!
0