RocketDock ou similaire
Résolu/Fermé
REUSSITE69
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
-
13 mai 2014 à 07:46
REUSSITE69 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 mai 2014 à 14:12
REUSSITE69 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 mai 2014 à 14:12
A voir également:
- Coqnu
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site similaire zone telechargement - Accueil - Outils
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Rocketdock windows 10 - Télécharger - Personnalisation
- Coqnu similaire ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
jmarion3
Messages postés
45937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
5 341
13 mai 2014 à 07:59
13 mai 2014 à 07:59
jmarion3
Messages postés
45937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
5 341
13 mai 2014 à 14:29
13 mai 2014 à 14:29
REUSSITE69
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
74
13 mai 2014 à 14:42
13 mai 2014 à 14:42
Merci pour les images, mais je ne peux pas installer winstep... (voir mesage précédent) faut il que j'accepte d'utiliser le dossier "TOSH" ?
jmarion3
Messages postés
45937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
5 341
13 mai 2014 à 14:50
13 mai 2014 à 14:50
Bonjour ;
En principe il ni y a aucun problème pour installer ce dock sur ta machine
Je ne sais pas comment sont configurés tes téléchargements mais il suffit de mettre l'exécutable sur le bureau puis le lancer et le dock s'installe
Cliquer sur ce lien pour lancer directement l'exécutable du dock
En principe il ni y a aucun problème pour installer ce dock sur ta machine
Je ne sais pas comment sont configurés tes téléchargements mais il suffit de mettre l'exécutable sur le bureau puis le lancer et le dock s'installe
Cliquer sur ce lien pour lancer directement l'exécutable du dock
REUSSITE69
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
74
13 mai 2014 à 17:29
13 mai 2014 à 17:29
coucou,
Je suis trés trés étonnée car j'ai réussi à installer.
première petite question:
lorsque je place les icones de mon bureau dans le dock, ces derniers sont encore sur mon bureau, puis-je les supprimer de mon bureau ? et si un jour je je veux enlever un de ces icones du dock en le supprimant, le dossier disparaitra définitivement vu que je l'aurai déjà supprimé du bureau ???
Je suis trés trés étonnée car j'ai réussi à installer.
première petite question:
lorsque je place les icones de mon bureau dans le dock, ces derniers sont encore sur mon bureau, puis-je les supprimer de mon bureau ? et si un jour je je veux enlever un de ces icones du dock en le supprimant, le dossier disparaitra définitivement vu que je l'aurai déjà supprimé du bureau ???
jmarion3
Messages postés
45937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
5 341
Modifié par jmarion3 le 13/05/2014 à 18:53
Modifié par jmarion3 le 13/05/2014 à 18:53
Bonjour ;
Excuse pour la réponse tardive mais je croyais que tu avais jeté l'éponge ??
Tu peux glisser les icônes dans le dock et les mettre ensuite à la corbeille sans problème
En fait tu peux faire autrement en faisant comme cela
1-Cliquer sur un espace vide du dock
2-Insérérer un nouvel élément dans un dock et tu as plusieurs solutions
2/1> Objet qui est peut être un programme , un dossier etc....
2/2>A partir de la , tu vas dans tes programmes (pour un raccourci de programme à lancer
2/3>Tu peux également mettre un dossier (par exemple ton dossier contenant tes photos , documents etc...
3/3>Module interne etc..... à toi de manipuler tout ça
Une fois que tes raccourcis sont placés dans le dock , tu peux verrouiller le dock afin que les raccourcis soient bloqués en faisant un clic droit sur le dock puis Nexus et dans la fenêtre qui s'ouvre , tu as verrouiller ou déverrouiller les icônes
Il suffit de verrouiller tes icônes et "voyager" dans les options du dock pour bien l'utiliser
Exemple
Si je trouve un tutoriel je te le fais passer >> Voir ici
Tu peux également faire 1 clic droit sur le dock >> Nexus >> Infos >> Aide et tu lis un peu mais c'est en Anglais !!
Voir également >> Ce lien
A+
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Excuse pour la réponse tardive mais je croyais que tu avais jeté l'éponge ??
Tu peux glisser les icônes dans le dock et les mettre ensuite à la corbeille sans problème
En fait tu peux faire autrement en faisant comme cela
1-Cliquer sur un espace vide du dock
2-Insérérer un nouvel élément dans un dock et tu as plusieurs solutions
2/1> Objet qui est peut être un programme , un dossier etc....
2/2>A partir de la , tu vas dans tes programmes (pour un raccourci de programme à lancer
2/3>Tu peux également mettre un dossier (par exemple ton dossier contenant tes photos , documents etc...
3/3>Module interne etc..... à toi de manipuler tout ça
Une fois que tes raccourcis sont placés dans le dock , tu peux verrouiller le dock afin que les raccourcis soient bloqués en faisant un clic droit sur le dock puis Nexus et dans la fenêtre qui s'ouvre , tu as verrouiller ou déverrouiller les icônes
Il suffit de verrouiller tes icônes et "voyager" dans les options du dock pour bien l'utiliser
Exemple
Si je trouve un tutoriel je te le fais passer >> Voir ici
Tu peux également faire 1 clic droit sur le dock >> Nexus >> Infos >> Aide et tu lis un peu mais c'est en Anglais !!
Voir également >> Ce lien
A+
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
REUSSITE69
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
74
14 mai 2014 à 14:19
14 mai 2014 à 14:19
Bonjour,
Ne t'excuses pas pour le retard, moi aussi je réponds parfois tardivement, je fais les manips sur mon ordi perso lorsque j'ai 2 minutes car il faut bien que je travaille un peu dans ma boite.
Je vais suivre tes consignes pour arranger un peu le bureau.
T'inquiètes pas, tu seras prévenu si j'arrive à tout faire correctement. Ce n'est pas dans mon habitude de prendre des conseils et de ne pas remercier ceux qui me les donnent.
Je ne sais pas si je pourrai de nouveau faire des manips aujourd'hui car trop prise au boulot, mais le sujet n'est pas clos.
A bientôt
Ne t'excuses pas pour le retard, moi aussi je réponds parfois tardivement, je fais les manips sur mon ordi perso lorsque j'ai 2 minutes car il faut bien que je travaille un peu dans ma boite.
Je vais suivre tes consignes pour arranger un peu le bureau.
T'inquiètes pas, tu seras prévenu si j'arrive à tout faire correctement. Ce n'est pas dans mon habitude de prendre des conseils et de ne pas remercier ceux qui me les donnent.
Je ne sais pas si je pourrai de nouveau faire des manips aujourd'hui car trop prise au boulot, mais le sujet n'est pas clos.
A bientôt
REUSSITE69
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
74
15 mai 2014 à 14:03
15 mai 2014 à 14:03
Bonjour,
Pourrai-tu me dire s'il y a la possibilité que le dock "disparaisse" lorsque je vais par exemple sur ma boite mail, ou sur un site internet, ou dans un courrier? car ce n'est pas pratique de devoir déplacer ce dernier sans arret pour pouvoii lire ?
et que faut il faire pour avoir plusieurs "docks" sur le bureau ? faut il toujours retélécharger le logiciel?
3ième et dernière question pour le moment (lol) je ne sais pas comment j'ai fais pour installer dans le dock les icones de notifications de mise à jours des fichiers, le haut parleur, la batterie, avast en bref des icones que j'avais dans ma barre de tache.comment puis-je enlever ces mises à jour du dock ?
merci par avance de tes réponses et à bientôt quans tu peux
Pourrai-tu me dire s'il y a la possibilité que le dock "disparaisse" lorsque je vais par exemple sur ma boite mail, ou sur un site internet, ou dans un courrier? car ce n'est pas pratique de devoir déplacer ce dernier sans arret pour pouvoii lire ?
et que faut il faire pour avoir plusieurs "docks" sur le bureau ? faut il toujours retélécharger le logiciel?
3ième et dernière question pour le moment (lol) je ne sais pas comment j'ai fais pour installer dans le dock les icones de notifications de mise à jours des fichiers, le haut parleur, la batterie, avast en bref des icones que j'avais dans ma barre de tache.comment puis-je enlever ces mises à jour du dock ?
merci par avance de tes réponses et à bientôt quans tu peux
REUSSITE69
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
74
15 mai 2014 à 14:12
15 mai 2014 à 14:12
me revoilà,
je ne peux pas acceder au site winstep.net, j'ai le message: page web inaccesible" le site d'existe plus ?
je ne peux pas acceder au site winstep.net, j'ai le message: page web inaccesible" le site d'existe plus ?
Modifié par REUSSITE69 le 13/05/2014 à 08:39
Je vois une fois de plus que les réponses aux questions qui sont posées sont trés rapides c'est ce qui est super sympa de la part des bénévoles de votre site.
Je suis sur que je vais avoir besoin d'aide, car l'habitude fait que je pose une question à chaque avancée d'une manipulation à faire.
Alors prends des calmants car tu risques d'avoir des migraines avec mes questions.
13 mai 2014 à 09:03
Je te conseille le second dock et pas de problème pour t'aider à faire la configuration mais à partir de 14h car je vais m'absenter
A+
13 mai 2014 à 11:43
Je te tiens au courant.
A+
13 mai 2014 à 13:42
je viens d'essayer d'installer winstep, mais tout de suite aprés avoir appuyé sur "téléchargement" cela me demande où je veux le télécharger
une 1iere fois j'ai choisi le bureau et lorsque j'ai voulu l'ouvrir j'ai eu le message:
"une erreur s'est produite lors del'accés à C:\User\Tosh\Desktop\Nexus.Zip"
je réessaye une seconde fois en voulant le mettre sur "c" et j'ai eu le message:
" Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement.Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation. Voulez vous utiliser le dossier Tosh"
Comment je fais???
(tu as été prevenu.... il faut obligatoirement rester ZEN pour m'aider)