Dossiers perdu
Résolu
hma24
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
ilovew -
ilovew -
Bonjour tout le monde,
merci d'avance pour votre aide
voila mon problème se résume comme suit:
un ami ma apporter son pc qui bloqué il démarre plus il ma demander de le formater mais avant il faut récupérer des données sr le bureau.
j'ai débranché le disque dur et je l'ai rebranché à un autre PC a prés un scan au démarrage j'ai eu accès au bureau que j'ai copié dans la deuxième partition après j'ai vérifié le dossier existe en totalité le nombre de fichiers et de dossiers.
j'ai réinstallé Windows 7 une fois fini un coup d'oeil sur le dossier bureau j'ai pas trouvé les sous dossier uniquement les fichiers
aider moi SVP.
configuration Inetl i3 Windows 7 pro
merci d'avance pour votre aide
voila mon problème se résume comme suit:
un ami ma apporter son pc qui bloqué il démarre plus il ma demander de le formater mais avant il faut récupérer des données sr le bureau.
j'ai débranché le disque dur et je l'ai rebranché à un autre PC a prés un scan au démarrage j'ai eu accès au bureau que j'ai copié dans la deuxième partition après j'ai vérifié le dossier existe en totalité le nombre de fichiers et de dossiers.
j'ai réinstallé Windows 7 une fois fini un coup d'oeil sur le dossier bureau j'ai pas trouvé les sous dossier uniquement les fichiers
aider moi SVP.
configuration Inetl i3 Windows 7 pro
A voir également:
- Dossiers perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Personnellement dans ces moments là, je récupère les dossiers en démarrant avec un live CD linux peu importe la distribution. Tu lances linux au démarrage et une fois linux démarré, tu connectes une clé USB pour récupérer tes dossiers.
moi je le fais souvent avec win xp et dans un autre disque mais cette fois ma procédure est fichu
pas d'idée a part recovery myfiles j'ai fais mais n'a trouvé rien
pas d'idée a part recovery myfiles j'ai fais mais n'a trouvé rien
Copier le bureau ne veut pas dire que tu copies tous les fichiers et programmes..
IL n'y a sur le bureau que des icones de raccourcis ou des liens qui pointent vers des "vrais" fichiers.
Si tu n'as pas sauvegardé les docs, fichiers et programmes avant de formater le DD c'est mal parti pour toi...
Mais j'ai peut être mal compris ta manip :-)
IL n'y a sur le bureau que des icones de raccourcis ou des liens qui pointent vers des "vrais" fichiers.
Si tu n'as pas sauvegardé les docs, fichiers et programmes avant de formater le DD c'est mal parti pour toi...
Mais j'ai peut être mal compris ta manip :-)