Les discussions
Pc anormalement lent
RésoluBonjour / Bonsoir, J'ai récemment reçu un ordinateur HP Probook 470 G0 qui a été remis à zéro. J'ai installé toutes les mises à jour nécessaires po...
Icone gmail perdu
RésoluBonjour, comment retrouver l'icône gmail qui était sur mon bureau et qui est "perdu"? Merci pour votre réponse. Bàv. Configuration: Windows /...
Touche de clavier déféctueux (bizarrement)
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC Portable Asus EEE 1225B, après avoir cuit de poulet je penses que le clavier de mon pc à pris un peu de fumé à l'intéri...
Plantage windows 8, réparation impossible
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai écumé un peu tous les forums sur le sujet mais à chaque fois mon problème différe à un certain point de l'avancement de la...
Impossible de masquer une mise à jour
RésoluBonjour, J'étais habitué avec W7 à faire un clic droit (puis "masquer la mise à jour") sur les mises à jour que je ne voulais plus voir après les ...
Supprimer un fichier par le dos
RésoluBonjour, Voilà pour pouvoir supprimer un fichier dont le nom est trop long je suis passé par le DOS comme suggéré dans les autres sujets. Je n'y co...
Restauration pc dell
RésoluBonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...
Mise à jour anniversaire - avis après essai
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question, juste un retour d'expérience ! Hier soir je me suis laissé tenté par la MàJ via l'outil proposé par MS. Comme ...
Openoffice 4.1.2 et libre office inouvrables sur windows 10
RésoluBonjour depuis que j'ai fait récemment la mise à jour windows 10 (passage de 8.1 à 10) je n'arrive plus à lancer ces programmes (AOO et LO) qui marcha...
Téléchargement de windows 10 = mon ordi portable ne démarre plus
RésoluBonjour, pendant le téléchargement de la mise à jour vers Windows 10 mon ordi portable s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Quand j'...
Mot de passe
RésoluBonsoir, J'utilise un mot de passe différent pour chaque site. Merci de me confirmer mon choix afin d'en convaincre une personne qui en doute. Bonn...
Pb graphique suite a une mise a jours windows
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise a jour anniversaire de Windows 10 mes performances graphiques on chutées. Possédant un pc de m**** style pentium...
Comment trouver des fichiers corrompus sur un disque dur ?
RésoluBonjour, Il m'arrive de temps en temps de tomber sur des fichiers corrompus sur mon disque dur, principalement des images. Généralement ces fichie...
Comment changer la photo d'un de mes contacts ?
RésoluBonjour, Comment fait on pour changer la photo d'un de mes contacts ? (j'ai Windows 10) Merci d'avance.. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Nouvelle mise à jour windows 10 (anniversaire)
RésoluBonjour, Je viens de lire sur le site "Le monde informatique" que l'installation de cette version (1607) s'appliquera à tous les utilisateurs "Home"...
Bug jeux ( màj carte graphique? )
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment tenté d'installer le jeu "mafia2", après l'installation un message est apparu me demandant de faire une mise à jour...
Pages blanche
RésoluBonjour, lorsque je tape ce que je cherche dans la barre Google la page s affiche mais quand je clic sur les sites que je veut visiter il y en a aux...
Perdu "raccourci" scan epson sur bureau
Résoluscan Bonjour, en général je sais comment créer un raccourci bureau mais là je sèche pour créer le raccourci "SCAN" imprimante epson j'arriv...
Pas de wifi ...
RésoluBonjour , Bonsoir Je viens d'installer W8.1 pro depuis windows 10 (W10 à W8.1) Je récupère comme dans le tuto mon fichier windows.old et tout ... Q...
Pc libre-service
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon magasin, un PC Libre-Service, pour accéder à internet, avec quelques applications du style LibreOf...
Icône caché clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait que ces icônes masqués dans une clé USB neuve restent après un formatage ou si ils seront effacés. Commen...
Réactiver le pavé numérique au démarrage du pc
RésoluBonjour à tous. Pour réactiver le pavé numérique au démarrage du PC. (Windows 10 familiale), il faut modifier dans le registre la valeur de l’Initial...
Pas moyen d'étirer ma page d'accueil ?
RésoluBonjour C'est une question idiote mais tant pis je la pose quand même ...j'essaie d'apprendre ! Je suis sous "windows 7 (64bits)" J'arrive à racc...
Fichiers inéffaçable
RésoluBonsoir a tous, J'ai un petit problème. J'ai plusieurs dossiers, dans mon pc, que je n'arrive pas a effacer. J'ai essayer par le DOS mais rien a fa...
Impossible de télécharger/voir des séries en streaming...
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 (que je découvre également). Voilà mon problème: j'ai essayé, en vain,...
Quel pare feu gratuit pour vista
Résolubonjour a tous quel pare feu gratuit je peux utiliser pour vista j ai 2 g0 de mémoire merci de l aide
Problème mise à jour windows vista sp2
RésoluBonjour, Je viens juste de me rendre compte que mon ordi (qui fait habituellement ses mises à jour automatiquement, j'ai vérifié cette option est ...
Fenetre log.iniis lost
RésoluBonjour , depuis quelques temps une fenêtre apparaît au démarrage , je vais essayer de la coller sur ce message . J'ai beau rechercher dans les racine...
Changement de résolution sur w7
RésoluBonjour, J'essaie de modifier mes paramètres d'affichage ( résolution ), soit en faisant un clic-droit sur le bureau puis " Paramètres d'affichage ...
Acheter windows 10 avec une clé?
RésoluBonjour je voudrait savoir si je pouvait acheter windows 10 mais juste une key a 20 euro et apres telecharger le windows merci?
Ecram
RésoluBonjour, mon écram et tout blanc sans inscription Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82
Limite 4 go sous fat32
RésoluBonjour, j'étais en train de télécharger deux images de dvd (debian 31r0a pour i386), mais elles dépassent toutes deux les 4Go. Or, mon portable est ...
Affichage défaillant: bandes lumineuses et symboles ésotériques
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour le (un peu vieux) pc de ma soeur, L'ordinateur semble s'allumer correctement mais dès l'affichage du bios apparais...
Changement disque dur sur portable
RésoluBonjour, Apres une panne de mon DD ( HS ) Garantie depassé de 5 jours :( je change mon disque dur sur mon asus N751J ( pc portable donc )...
Erreurs sur mon ordinateur
Résolubonjour, je suis toujours sous windows XP Mon anti virus "avast gratuit" me signale les erreurs suivantes pas très douée puis je les supprimer et ...
Processeur à 100% hôte de service système local
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer ayant Windows 8.1 et j'ai un soucis : Dans le gestionnaire de tâche, je remarque que mon processe...
Suppression de onedrive
RésoluBonjour à tous ! La suppression de OneDrive sur Windows 10 est impossible sur mon ordi portable !... (J'ai migré de Windows 7 vers Windows 10). J...
Depannage informatique
RésoluBonjour, Je viens de changer mon disque dur de mon PC portable HP , après la mise en place du nouveau disque dur, je n'arrive plus à lire mes clé US...
Photo avec w10
RésoluBonjour, avant avec w8.1 je pouvais prendre des photos avec mon canon et les enregistrer sur l'ordi , avec w10 je ne vois plus la fenetre qui s'ouvrai...
[problème] réiniatialisation sous windows 10
RésoluBonjour tout le monde je viens très rarement posté sur ce forum mais je suis aujourd'hui dans une impasse. Hier j'ai reçu mon disque dur externe et...
Nsis error
Résolubonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un message qui s'affiche sans cesse erreur launding installe comment supprimer radicalement cette horreur ...
Problème de remise aux paramètres d'usine asus x205ta
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous déranger, j’ai un petit problème informatique et je me disais qu’il était possible que vous puissiez m’aider. J...
Infection facebook
RésoluBonjour, suite à un virus sur Facebook, tout est devenu lent, que dois-je faire, tout est lent et pccleaner n'est pas gratuit, mais vu que je suis...
Tf1
RésoluBonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder des replays sur tf1 même après avoir telecharge flash player et my tf1.Merci pour votre répo...
Ordi neuf - identification microsoft impossible
RésoluBonjour, Je viens de recevoir l'HP Pavilion x2 10-n103nf que j'ai commandé sur internet (2 aout 2016), sauf que je n'arrive pas à me connecter des...
Fenêtre google chrome partiellement hors écran
RésoluBonjour, ... et impossible de la redisposer Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
Impossibe d'installer winows 10 anniversary...
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation de la nouvelle mis à jour sorti hier. Je l'ai téléchargé manuellement directement sur le si...
Problème directx
RésoluBonjour, j'ai fait la dernière MAJ de Windows 10 (anniversary update) et j'ai un problème: en effet, ma carte graphique utilise directX 9, or la MAJ ...
Migration vers windows 10 - windows update
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Com...