Les discussions

Installer windows 10 sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Vers noël je vais me créer mon propre PC gamer : donc sans OS. Vu que Windows 10 est encore gratuit (jusqu'à fin juillet) j'ai pensé pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Julien

Écran noir avec souris qui peut bouger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ne veut plus démarrer,après l'écriture du mot de passe l'écran devient noir et je ne peux rien faire a p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrans bleu besoin d'aide

 Résolu

Bonjour et merci de lire mon message Mon pc marchait bien jusqu’à Vendredi je partis en weekend et je suis revenu le Lundi 27 j'ai jouer 30 minute pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Maj windows 10 problème de son

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10, j'ai un petit problème de son. Quand j'ouvre un fichier MP3 par exemple avec wind...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
spoons

Garder windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Ne vaut'il pas mieux continuer à utiliser Windows 7 pro plutôt que de migrer vers Windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Probleme de page

 Résolu

Bonjour, j ai des sites quand je clic dessus la page ne s ouvre pas c est très gênant ça me le fait pas sur tout les sites si quelqu’un peut m aider...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
barbouse@58

Clé registre windows update n’existe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je suis aller dans le registre j'ai constaté que la clé Windows Update n’existe pas comment la remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Windows vista x86 ou x64 ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle version de Windows Vista ? x86 ou x64 ? J'ai compris que ça avait un rapport avec le processeur mais comment savoir...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
658

Plantage systeme

 Résolu

Bonjour, après de longues heures à chercher partout sur le net la clé de mon problème, je me permet de venir poser mon problème sur ce site que je sui...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Fatcap21

Windows 7 écran noir après "bienvenue"

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint mon nouveau PC , puis je l'ai rallumé. Il boot bien, j'arrive sur "Bienvenue" , puis après , c'est un écran noir avec le curs...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
baptiste.r1807

Problème windows.old

 Résolu

bonjour/bonsoir je sais que j'ai déjà ouvert un topics sur ce problème mais la je sèche complètement , je trouve rien concernant mon problème. je v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snox5

Problème avec update

 Résolu

Bonjour, Depuis mai 2016 j'ai deux mises à jour importantes que je n'arrive pas à installer: KB 3149090 et KB 3146706 , elles sont toujours en éch...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STUBAITAL

Windows explorer

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voila mon problème; depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer des photos de ma carte Sony MS Pro vers mes dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rouffimk13

Malware windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai fait une installation clean de windows 10 avec une licence acheter en boutique. depuis adwcleaner me met systématique ceci dans le...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
yannkee

Ecran noir à la mise en marche.

 Résolu

BONJOUR A TOUS, ET MERCI DE M'AIDER Je suis en panne sur mon portable HP PAVILLION DV 8000 depuis deux jours. Lorsque je le met en marche il s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beaugilo

Ecran noir apres login, acces gestionnaire des taches et curseur

 Résolu

Bonjour, Jai un souci avec mon portable Acer Aspire E 15. Je l'ai achete il y a quelques mois et il est monte avec Windows 10. Il ne m'a jamais po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
J-ET

Demande d'aide.

 Résolu

Bonjour, je viens par cette note vous demandez de m aider à résoudre un problème qui me talonne depuis . Le problème est donc quoi,je ne peux pas impr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
franckedof

Supprimer windows.old sur windows 10

 Résolu

bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
yannkee

Pc en veille

 Résolu

j'aimerais savoir il y a pas de bouton pour mettre mon pc en veille

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DelNC

Supprimer une partition d'un disque dur virtuel !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une gourde. voila, je suis sous windows 7 intégrale et j'air un disque dur virtuel que je souhaite supprimer. Quand je vais dans ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nekrosse

Ventilateur pc hors service

 Résolu

Bonjour, J'ai un très vieux PC et je rencontre un problème : au bout de 10à15mn d'utilisation, l'écran est perturbé et affiche les lignes enchevêtré...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Mémoire vive utilisée a 50% ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai remarqué que mon PC est plus lent. Après quelques recherches j'ai remarqué qu'un processus nommé "ntoskrnl.exe Sys...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Xlagger

Comment ouvrir le presse papier dans windows 10

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir le presse papier sous windoxs 10. merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
as ce que

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les telechargements de mise a jours de mes logiciels sont refusés, ne s'effectuent pas. Pouvez vous m'aider a réso...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
castours

Pilotes webcam hp aide

 Résolu

bjr à tous , ou puis je trouver les pilotes necessaires pour ma webcam hp sous windows7 ? merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
glg29

Je n'arrive pas à lancer warcraft iii car msvcr120.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer mon jeux Warcraft III sur pc depuis leur nouvelle mise à jour. En effet, à présent lorsque j'essaie de lancer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
pistouri

Formater dd ssd avec windows 8 dessus

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème, je voudrais effacer les données de mon Disque Dur SSD (je précise que Windows 8 y est installer) mais je ne veu...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
paulmarie34110

Réinitialisation bloqué , que faire ?

 Résolu

Bonjour , Voilà hier j'ai récupéré un PC qui était au tribunal.. J'ai décider de le réinitialiser totalement . Mais ca fait plus de 3h qu'il est blo...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Erreur de demarrage sous seven 0xc000000e

 Résolu

Bonjour, Je possède un notebook acer aspire d250 sous windows 7 starter, et depuis aujourd'hui, au démarrage, il me met: Windows n'a pas pu dém...

93 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
erkael

Echec de la restauration usine - toshiba qosmio f60

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis complètement démunie. J'ai remplacé mon DD interne suite à une chute de mon Toshiba Qosmio. J'...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
le druide

Achat de w10 - passage w7 à w10

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur ayant rendu l'âme j'ai besoin d'acheter de nouveau un système d'exploitation et je m'interroge beaucoup. - Tout d'abord...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
OEm

Obtenir windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai mis Windows 10 mais comme j'aimais pas du tout Windows 10 j'ai remis Windows 8.1 et j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
sylvye

Synchroniser dossier

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs disque dur, et j'aimerais faire en sorte que les images / video que je place Sur le disque 1 se copie également sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
misanthropik

Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement

 Résolu

Bonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Hycrix

L'écran se met à l'envers dès que je tape une touche, windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manœuvre, l'écran s'est mis à l'envers, j'ai résolu le problème, grâce au forum, en utilisant les touche alt gr + flèc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Creer une zone de recherche sans cortana

 Résolu

Bonjour, Je découvre Windows 10, surprise de la zone de recherche avec obligation de fournir à Cortana bcp de renseignements personnels, ça ne m'int...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
CMic@zur

Problème de boot impossible de lancer sur clé usb dans le bios

 Résolu

bjr à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de boot avec ma clé USB j'ai téléchargé Ubuntu 16.04 via Unetbootin, donc ma clés bootable et p...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
le druide

Mot de passe lors de l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai un 2è PC que j'essaie de configurer. Comment faire pour ne pas qu'on me demande mon mot de passe à chaque fois que l'ordinateur tombe ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pucepucepuce

Perte mot de passe admin

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu et oublié le mot de passe admin de mon pc. je n'ai plus de cd windows8 et je ne peux plus ajouter de logiciel ni en mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
max850

Classic shell ???

 Résolu

Bonjour, J'ai dû désinstaller classic shell que j'avais sous windows 8. A quoi sert exactement classic shell ? Est-il utile sur Windows 10 ??? D...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chatmot

Erreur de script avira

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Windows, un message d'erreur de script s'affiche. A la suite de quoi, impossible de cliquer ou interagir dans une zon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Madi

Comment deplacer des icones dans la partie droite de l' ecran ?

 Résolu

comment déplacer des icônes du bureau dans la partie droite de l' écran ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chichnack

Boot

 Résolu

Bonjour, Si nous le désactivons, est qu'il a un mauvais impact? Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Lisa

[win xp sp3] pb sous internet explorer 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de Internet Explorer 8 Afin d'obtenir les dernières mises à jour sous Microsoft Windows XP, j'...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pcboy

Écran noir après chargement de windows 10 sur asus x72j

 Résolu

Bonjour, Comme la plus part je viens d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X72J à la suite de windows 7 sp1. Ce matin en mettant en fonctionn...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
GEBEGILBERT

Revenir sur windows 7 apres avoir été sur le 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé W10 peu apres sa sortie, ayant peu aimé, j'ai donc choisis l'option revenir sur W7 apparement on dispose d'un mois pour se "rét...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
juleric27

Probleme de barre d'outils

 Résolu

Bonjour, la barre d'outils notamment la barre de volume ou le menu démarrer, ne s'ouvre pas quand je clique dessus, ça me le fait de temps en temp...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
wesh59

Problème d'ordinateur

 Résolu

Bonjour !!! Donc j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai taper dessus un grand coup avec mon enceinte et du coup maintenant je peux plus accéder ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chloeB79

L'installation ne reconnais pas mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell easy note TE69KB series et j'ai voulu installer Windows 8.1 mais le programme d'installation ne reconnait pas mon di...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sannin_WD

Ordinateur qui démarre a moitier !

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé la base d'assistance adéquat, j'ai posté mon problème dans Windows 7. Je présente mon matériel: Ordinateur portable so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jmdepise
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000