Redémarrages en boucle
Résolu
thertemis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thertemis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thertemis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis suite à la mise à jour de net framework 4 sous windows 7.
Il me dit:
"Détails
La même version ou une version ultérieure de .NET Framework 4 a déjà été installée sur cet ordinateur."
avec comme seule option "fermer" , lorsque je clique sur "fermer", un pop up apparaît pour me signaler que windows va se redémarrer , et au redémarrages il m'affiche à nouveau la fenetre de mise à jour net framework avec le même soucis. Du coup l'ordinateur se redémarre en boucle sans rien pouvoir y changer =/
Merci de votre aide
Voilà, j'ai un soucis suite à la mise à jour de net framework 4 sous windows 7.
Il me dit:
"Détails
La même version ou une version ultérieure de .NET Framework 4 a déjà été installée sur cet ordinateur."
avec comme seule option "fermer" , lorsque je clique sur "fermer", un pop up apparaît pour me signaler que windows va se redémarrer , et au redémarrages il m'affiche à nouveau la fenetre de mise à jour net framework avec le même soucis. Du coup l'ordinateur se redémarre en boucle sans rien pouvoir y changer =/
Merci de votre aide
A voir également:
- Redémarrages en boucle
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Pc qui s'allume et s'éteint en boucle - Forum Virus
- Huawei s'allume et s'éteint en boucle - Forum Huawei
1 réponse
Bonsoir,
quand la fenêtre apparaît, essayez de faire fin de tâche au lieu de cliquer sur fermer.
quand la fenêtre apparaît, essayez de faire fin de tâche au lieu de cliquer sur fermer.
Dam's
https://www.youtube.com/watch?v=d9ur8FygCr4
thertemis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
rien à faire, ça me reboot le pc quand même =/
thertemis
Messages postés
3
Membre