Chargement indéfini du Windows Store
Résolu
Thomas.Carp
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Thomas.Carp Messages postés 37 Statut Membre -
Thomas.Carp Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà :
j'ai un pc portable qui tourne sous Windows 8.1, que je mets à jour régulièrement. Mais récemment, après une mise à jour que j'ai effectuée le jeudi 1 Mai, le Windows Store ne s'ouvre pas et le chargement dure sans s'arrêter... Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que dès que je lance le Windows Store dans mon écran d'accueil, mon ordinateur chauffe et quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, le processeur est à 99 % !
Alors j'ai déjà fait quelques recherches, j'ai essayé de réinitialiser plusieurs paramètres dans Internet Explorer, j'ai essayé plusieurs fois le réparateur d'applications (ou appsdiagnostic) mais sans succès... En revanche, j'ai créé un autre compte et, miracle ! Le Windows Store fonctionne sur les autres comptes ! Mais pas sur le mien... Savez-vous comment réparer le Windows Store ? Et même si vous n'avez pas la solution mais que vous avez les mêmes problèmes que moi (charge indéfinie), répondez quand même, parce que j'ai pour l'instant l'impression d'être le seul à avoir ce problème... Merci de vos futures réponses ! :D
j'ai un pc portable qui tourne sous Windows 8.1, que je mets à jour régulièrement. Mais récemment, après une mise à jour que j'ai effectuée le jeudi 1 Mai, le Windows Store ne s'ouvre pas et le chargement dure sans s'arrêter... Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que dès que je lance le Windows Store dans mon écran d'accueil, mon ordinateur chauffe et quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, le processeur est à 99 % !
Alors j'ai déjà fait quelques recherches, j'ai essayé de réinitialiser plusieurs paramètres dans Internet Explorer, j'ai essayé plusieurs fois le réparateur d'applications (ou appsdiagnostic) mais sans succès... En revanche, j'ai créé un autre compte et, miracle ! Le Windows Store fonctionne sur les autres comptes ! Mais pas sur le mien... Savez-vous comment réparer le Windows Store ? Et même si vous n'avez pas la solution mais que vous avez les mêmes problèmes que moi (charge indéfinie), répondez quand même, parce que j'ai pour l'instant l'impression d'être le seul à avoir ce problème... Merci de vos futures réponses ! :D
A voir également:
- Chargement indéfini du Windows Store
- Windows store - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
souvent il arrive que certains comptes ont des problèmes et le moyen le plus rapide c'est de les supprimer
C'est ce que j'ai pensé, mais je voudrais d'abord savoir s'il est possible de réparer l'application sur mon compte, plutôt que de devoir tout transférer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dès que je lance le windows store, le ventilateur se met en route (ou s'accentue très fortement s'il l'était déjà) et le chargement habituel apparaît (avec les points qui tournent) mais ce chargement a duré très longtemps et je n'ai pas osé aller jusqu'au bout de peur que mon pc fasse une surchauffe...