Restaurer le bouton du menu démarrer

Résolu/Fermé
Evylox - 27 juil. 2012 à 20:38
dbeaujeant Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 mai 2014 à 10:11
Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai voulu installer un thème mac sur Windows. J'ai donc modifier quelque truc, notamment le bouton "démarrer". Mais j'ai remarqué que ça me faisait consommer plus de batterie.

J'ai désinstallé le thème, sauf que je n'arrive pas a remettre le bouton démarrer comme avant (je l'ai installé avec Windows 7 start button changer). Il y a bien une fonction Restaurer mais rien ne change.

Si quelqu'un a une solution a proposer, je suis preneur.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 20:43
Bonjour,
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à ton installation: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
1
dbeaujeant Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
17 mai 2014 à 10:11
Bonjour Lacharpente, je vous tire mon chapeau. Merci vraiment beaucoup pour vos compétences que vous avez décidé de partager avec des néophytes tel que moi, des années plus tard. Bonne continuation à vous.
0
J'ai déjà tenté une restauration de mon système, mais celle ci foire à chaque fois. Il me dit que le système n'a pas réussit a trouver le fichier de restauration, alors qu'il existe parce qu'il me le propose...
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 20:57
RE
Essayes de lancer la restauration en Administrateur.
Dans Démarrer, Rechercher, tapes "Restauration"
Clic droit sur Restauration du système, Exécuter en tant qu'administrateur.
0
Je viens d'essayer comme tu m'as dit, même désactiver mon antivirus mais la restauration ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 21:36
RE
As tu essayé avec une date plus ancienne?
0
Oui, j'ai carrément pris la plus ancienne possible qui date du 15 juillet. Et rien a faire. J'ai meme tenter de faire la restauration avancé, sans succès.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 22:04
RE
L'inconvénient des thèmes ou autres programmes pour modifier windows, c'est qu'ils suppriment certain fichiers ou clé de registre, ta restauration ne les trouvent plus, donc Windows juge qu'il ne peut pas réparer.
Fermes toutes les fenêtres actives.
Vas dans Démarrer, Rechercher, tapes CMD, Clic droit sur CMD trouvé, Exécuter en tant qu'administrateur, dans l'invite de commance, tapes: sfc / scannow et appuies sur Entrée. Laisses le travail se faire sans rien toucher, et dis moi ce que ça dit à la fin.
0
Lacharpente je te remercie. Tout est revenu dans l'ordre. Merci beaucoup.
0