A voir également:
- Restaurer le bouton du menu démarrer
- Restaurer le bouton du menu démarrer ✓ - Forum - Windows
- Réactiver bouton arrêter menu démarrer ✓ - Forum - Windows 7
- Sous VISTA bouton document menu demarrer HS ✓ - Forum - Windows Vista
- Restaurer menu démarrer windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10
- Restaurer menu démarrer windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à ton installation: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à ton installation: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Signaler
dbeaujeant
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 novembre 2015
Bonjour Lacharpente, je vous tire mon chapeau. Merci vraiment beaucoup pour vos compétences que vous avez décidé de partager avec des néophytes tel que moi, des années plus tard. Bonne continuation à vous.
Evylox
J'ai déjà tenté une restauration de mon système, mais celle ci foire à chaque fois. Il me dit que le système n'a pas réussit a trouver le fichier de restauration, alors qu'il existe parce qu'il me le propose...
Utilisateur anonyme
RE
L'inconvénient des thèmes ou autres programmes pour modifier windows, c'est qu'ils suppriment certain fichiers ou clé de registre, ta restauration ne les trouvent plus, donc Windows juge qu'il ne peut pas réparer.
Fermes toutes les fenêtres actives.
Vas dans Démarrer, Rechercher, tapes CMD, Clic droit sur CMD trouvé, Exécuter en tant qu'administrateur, dans l'invite de commance, tapes: sfc / scannow et appuies sur Entrée. Laisses le travail se faire sans rien toucher, et dis moi ce que ça dit à la fin.
L'inconvénient des thèmes ou autres programmes pour modifier windows, c'est qu'ils suppriment certain fichiers ou clé de registre, ta restauration ne les trouvent plus, donc Windows juge qu'il ne peut pas réparer.
Fermes toutes les fenêtres actives.
Vas dans Démarrer, Rechercher, tapes CMD, Clic droit sur CMD trouvé, Exécuter en tant qu'administrateur, dans l'invite de commance, tapes: sfc / scannow et appuies sur Entrée. Laisses le travail se faire sans rien toucher, et dis moi ce que ça dit à la fin.
Evylox
"La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et a pu les reparer. Des details sont fournis dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
Les modifications consécutives à la réparation des fichiers système prendront effet après le prochain démarrage."
Voilà.
Les modifications consécutives à la réparation des fichiers système prendront effet après le prochain démarrage."
Voilà.