Restaurer le bouton du menu démarrer [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
-
Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai voulu installer un thème mac sur Windows. J'ai donc modifier quelque truc, notamment le bouton "démarrer". Mais j'ai remarqué que ça me faisait consommer plus de batterie.

J'ai désinstallé le thème, sauf que je n'arrive pas a remettre le bouton démarrer comme avant (je l'ai installé avec Windows 7 start button changer). Il y a bien une fonction Restaurer mais rien ne change.

Si quelqu'un a une solution a proposer, je suis preneur.

3 réponses

Bonjour,
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à ton installation: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015

Bonjour Lacharpente, je vous tire mon chapeau. Merci vraiment beaucoup pour vos compétences que vous avez décidé de partager avec des néophytes tel que moi, des années plus tard. Bonne continuation à vous.
J'ai déjà tenté une restauration de mon système, mais celle ci foire à chaque fois. Il me dit que le système n'a pas réussit a trouver le fichier de restauration, alors qu'il existe parce qu'il me le propose...
Utilisateur anonyme
RE
L'inconvénient des thèmes ou autres programmes pour modifier windows, c'est qu'ils suppriment certain fichiers ou clé de registre, ta restauration ne les trouvent plus, donc Windows juge qu'il ne peut pas réparer.
Fermes toutes les fenêtres actives.
Vas dans Démarrer, Rechercher, tapes CMD, Clic droit sur CMD trouvé, Exécuter en tant qu'administrateur, dans l'invite de commance, tapes: sfc / scannow et appuies sur Entrée. Laisses le travail se faire sans rien toucher, et dis moi ce que ça dit à la fin.
"La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et a pu les reparer. Des details sont fournis dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log

Les modifications consécutives à la réparation des fichiers système prendront effet après le prochain démarrage."

Voilà.
RE
Il n'y a rien de particulier dans cet examen, les fichiers endommagés ont été réparés.
Essayes de désinstaller et réinstaller ton programme pour changer le bouton et voir si tu peux restaurer le bouton Démarrer.
J'ai juste redémarrer comme c'est marqué, et c'est revenu. ; )
Utilisateur anonyme
RE
Impeccable alors.
Bonne continuation.
Lacharpente je te remercie. Tout est revenu dans l'ordre. Merci beaucoup.