Plug-in ????

Résolu
DJ.JADEIBIZA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JADEIBIZA -
Bonjour,toujours pas de reponces ??? Passer de Window 7 starter a Window 8.1,possible ou non ??? Je n'ai plus mon SCHOKWAVE FLASH,sur mon Window starter 7,a chaque fois Window ou mmicosoft me propose de le charger et toujours avec un programme anti-virus,il n'y a-t-il pas un moyen sans programme anti-virus ??? Merci d'avance,Jadeibiza.

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0
DJ.JADEIBIZA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

muitos obrigados,merci beaucoup,mais cela ne marche pas sur un WINDOW 7,EDITION STARTER?POURQUOI ????
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ca ne marche pas ne veut rien dire : merci de définir avec détails
0
JADEIBIZA

quand je le charge,window me repond : incompatible avec l'edition starter
0

Bon il est vrai que starter est une version de "tuuuuuut"
A vrai dire Shockwave est aussi un player de "tuuuut" perso je l'ai enlevé tellement ça plantait même sous seven normal.
Donc e but c'est quoi au final ?

Ps Vu que starter était destiné à des petites machines dans tout les sens du terme, non Win 8 ne va pas être top sur votre pc, voir pas marcher du tout. Je déconseille totalement.
0
JADEIBIZA

C'est super sympa,je ne vai pas installer window 8,le plug-in SCHOCKWAVE FLASH,fonctionne bien,falait juste ouvrir mon anti-virus,et J4AI un fond d'ecran,merci,JADEIBIZA
0