Empecher son pc de surchaufer

Résolu
bigbouboule5000 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila allore mes ventilateur sont completement aseche il ne veulle plus tourner je voudrez savoire comment maitenir mon pc a une temperatur pas tros elever

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et en français correct ça donne quoi?
0
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

As tu un PC portable ou fixe?
0
bigbouboule5000 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

portable
0
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Étant donné que je suppose que c'est le seul ventilo de ton PC tu as toute intérêt à changer le ventilo pour ne pas cramer ton PC. C'est la seul solution viable pour ton processeur.
0
bigbouboule5000 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme
0

De rien. Marque le topic en résolu si c'est le cas.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Doublon!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30217728-windows-8-probleme
0