Aquisition de windows 8 version famillial
Résolu
cedeboy
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, il y a quelques jours j'ai eu un crash sur mon ordinateur hp pavillon g7 en faisant la mise à jours de windows 8, j'ai tout éssayé de le reformater mon pc avec le système hp recover manager via ma clés usb mais pas moyen et fait de meme avec la partition qui était dans le disque dur bref mon ordi me dit que windows n'a pas été installé correctement et me dit me dit en gros qu'il faut réinstaller windows.
Alors j'ai dans l'idée d'acheter windows 8 la version famillial et de l'installer directement sur le pc.
Alors ma question est :
Est-ce que l'installation va se faire correctement ou pas ?????
En attendant une réponse rapide je vous souhaite un bon dimanche.
Coordialement cédric.
Voila, il y a quelques jours j'ai eu un crash sur mon ordinateur hp pavillon g7 en faisant la mise à jours de windows 8, j'ai tout éssayé de le reformater mon pc avec le système hp recover manager via ma clés usb mais pas moyen et fait de meme avec la partition qui était dans le disque dur bref mon ordi me dit que windows n'a pas été installé correctement et me dit me dit en gros qu'il faut réinstaller windows.
Alors j'ai dans l'idée d'acheter windows 8 la version famillial et de l'installer directement sur le pc.
Alors ma question est :
Est-ce que l'installation va se faire correctement ou pas ?????
En attendant une réponse rapide je vous souhaite un bon dimanche.
Coordialement cédric.
A voir également:
- Aquisition de windows 8 version famillial
- Clé windows 8 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide