Problème pour installer Adobe Flash Player 11
Résolu
Liloulif
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
zahra -
zahra -
Bonjour, il se trouve que sans faire exprès j'ai désinstallé Flash Player. Lorsque j'ai voulu le réinstaller, impossible de terminer l'installation. A chaque fois il me met "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration."
Seulement je ne sais pas ce que ça veut dire, et où se trouvent les Options des dossiers.
Merci à ceux qui essayeront de m'aider!
Bonne soirée :)
Seulement je ne sais pas ce que ça veut dire, et où se trouvent les Options des dossiers.
Merci à ceux qui essayeront de m'aider!
Bonne soirée :)
A voir également:
- Adobe flash player version 11.5 0 download offline installer
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air download - Télécharger - Édition & Programmation
9 réponses
Avez vous installer la bonne version ou avez vous télécharger le programme sur le site de l'éditeur?
Euh je suis vraiment pas douée en informatique, qu'est ce que vous entendez par la distribution ?
Et je l'ai téléchargé sur 01net.telecharger.com
Et je l'ai téléchargé sur 01net.telecharger.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ressayé avec https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr et cette fois il m'a dit "Une seule instance de cette application peut être exécutée"
Je comprends plus rien ...
Je comprends plus rien ...
bonjour,
ce que je ne comprends pas , c'est que ton navigateur doit gerer le telechargement et l'installation
je deplace le sujet vs windows
a+
ce que je ne comprends pas , c'est que ton navigateur doit gerer le telechargement et l'installation
je deplace le sujet vs windows
a+