Problème pour installer Adobe Flash Player 11

Résolu
Liloulif Messages postés 6 Statut Membre -  
 zahra -
Bonjour, il se trouve que sans faire exprès j'ai désinstallé Flash Player. Lorsque j'ai voulu le réinstaller, impossible de terminer l'installation. A chaque fois il me met "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration."
Seulement je ne sais pas ce que ça veut dire, et où se trouvent les Options des dossiers.

Merci à ceux qui essayeront de m'aider!

Bonne soirée :)

9 réponses

1. yuy

Avez vous installer la bonne version ou avez vous télécharger le programme sur le site de l'éditeur?
    0
  2. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour
    quelle distribution ?
    a+
    0
  3. Liloulif Messages postés 6 Statut Membre

Euh je suis vraiment pas douée en informatique, qu'est ce que vous entendez par la distribution ?
    Et je l'ai téléchargé sur 01net.telecharger.com
    0
  4. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

re
    tu es sous windows ?
    ou autre
    a+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Liloulif Messages postés 6 Statut Membre

Ah ! Je suis sous windows xp
    0
  7. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
    ce que je ne comprends pas , c'est que ton navigateur doit gerer le telechargement et l'installation
    je deplace le sujet vs windows
    a+
    0
  8. Liloulif Messages postés 6 Statut Membre

Euh je sais pas, mais ça ne m'avance pas beaucoup ce que vous me dites ^^'
    0
  9. zahra

pouvait vous me placer adobe flash player
    0